Tanguy Laurence
Tanguy Laurence

inscrit le 28/09/10
4 messages
Salut a tous !
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site internet vendant des pack comportant tous l'équipement de ski fresstyle (Ski+fixes+chaussures etsi possible batons)
Ou alors un pack Snow+chaussures avec bien sur les ataches.
Je pratique le snow et le ski en freestyle, j'ai un ancien snow burton, et des ski freestyle Youth Trouble
Mais j'aimerais changer
Pouriez vous si vous ne trouvez pas de pack m'envoyer des liens de ski/Snow pas trop chère..
Merci
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Tanguy Laurence (28 sep 2010) disait:

Salut a tous !
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site internet vendant des pack comportant tous l'équipement de ski fresstyle (Ski+fixes+chaussures etsi possible batons)
Ou alors un pack Snow+chaussures avec bien sur les ataches.
Je pratique le snow et le ski en freestyle, j'ai un ancien snow burton, et des ski freestyle Youth Trouble
Mais j'aimerais changer
Pouriez vous si vous ne trouvez pas de pack m'envoyer des liens de ski/Snow pas trop chère..
Merci


Zamalia ??? Où es tu ? Non je rigole.
Plus sérieusement, pour trouver un pack de ce genre, cherche plutôt chez des particuliers.. Le mieux que tu puisses faire, c'est Ski+fix (je pense).
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
ouais j'suis là :)

nan ça va j'gueule pas trop là... on est mardi (aucun rapport)

va voir chez sport-conrad, ils font des pack ski fix pompe je crois
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Zamalia a raison, sport-conrad font ça avec des prix souvent intéressant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass