la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
je n'entend parler nul part de l'IF3 2010, la remise des prix était hier !
quelqu'un a des nesws ??
thanks :)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Par facebook :
skipass.com pour faire court : The Way I See It (MSP) remporte la palme du meilleur film à l'IF3... Meilleur Effet Visuel pour Punch Line (PVS) et Best Single Shot pour Julien Regnier

level one: NS awards, Best Jib Flick, Best Cinematography, Best Teaser, Best Male Performance Ahmet Dadali ,Breakthrough Performance/Rookie of the Year Parker White, tout est dit.

Tout ce qu'on a actuellement ! :)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
"Skipass.com : pour faire court : The Way I See It (MSP) remporte la palme du meilleur film à l'IF3... Meilleur Effet Visuel pour Punch Line (PVS) et Best Single Shot pour Julien Regnier"
Dans facebook ce matin !!

" Level 1 : just cleaned up the NS awards... Best Jib Flick, Best Cinematography, Best Teaser, Best Male Performance (Ahmet Dadali), and Breakthrough Performance/Rookie of the Year (Parker White)"


Voila quelque news !!
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
Merci beaucoup !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Manfried (19 sep 2010) disait:

"Skipass.com : pour faire court : The Way I See It (MSP) remporte la palme du meilleur film à l'IF3... Meilleur Effet Visuel pour Punch Line (PVS) et Best Single Shot pour Julien Regnier"
Dans facebook ce matin !!

" Level 1 : just cleaned up the NS awards... Best Jib Flick, Best Cinematography, Best Teaser, Best Male Performance (Ahmet Dadali), and Breakthrough Performance/Rookie of the Year (Parker White)"


Voila quelque news !!


Ahaha plus rapide ;)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
AHMOST (19 sep 2010) disait:

Ahaha plus rapide ;)


Ouai pas beaucoup hein !! Regarde les heures de poste :p

Bref es que quelqu'un aurai un lien avec tout les Awards plz ?
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
zapiks.fr

Bin voila la machine est lancée !

Pour tout ceux qui verront la vidéo et pourront pas y être comme moi, on se donne rdv sur skype pour pleurer
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Qui connaît la date de sortie du DVD "The Way I See It" ? (je sais qu'on peut le pré-commander mais je sais pas quand il sort réellement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass