Alexsdmm
Alexsdmm

inscrit le 19/01/07
47 messages
salut a tous !!!
Voila je m'explique, j'ai un Macbook Pro, et je kifferai bien pouvoir télécharger jibbin, sauf qu'il est créer pour fonctionner sur PC, mais quelqu'un m'a dit qu'il étai possible de l'avoir sur mac, merci de me dire comment télécharger le jeux, et quelques liens de packs de grab saga, Wallisch, ect.. si c'est possible bien sur ^^
Ciao ;)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Salut à toi , je peux pas répondre à ta questions mais tu devrais la posté dans la section jeux vidéo... Je pense que tu aurais plus de réponse...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Alexsdmm (16 sep 2010) disait:

salut a tous !!!
Voila je m'explique, j'ai un Macbook Pro, et je kifferai bien pouvoir télécharger jibbin, sauf qu'il est créer pour fonctionner sur PC, mais quelqu'un m'a dit qu'il étai possible de l'avoir sur mac, merci de me dire comment télécharger le jeux, et quelques liens de packs de grab saga, Wallisch, ect.. si c'est possible bien sur ^^
Ciao ;)


Oula, jibbin ça fait longtemps pour moi ^^ Va sur leur site et tu as la version MAC. Après pour les habits et tous j'ai su le faire mais là, je me souviens d'absolument rien.. :/
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass