Momodu38
Momodu38

inscrit le 31/08/10
26 messages
bonjour alor je voudrait achetait un casque de ski le bad lieutenant mais je le voudrait couleur camouflage et il ne le font pas avec des ecouteur alor je voudrait savoir si on peu mettre des ecouteur pour casque de ski skull candy merci d avance
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Salut, j'ai un Bad Lieutenant avec écouteurs.
Si tu cherches à mettre des écouteurs "par dessus les oreilles", je pense que ça ne passera pas, encore moins si l'arceau est gros.
Par contre, des écouteurs "intra" ou très petits (genre ceux d'un iPod) pourraient éventuellement tenir dans ton oreille sans que ça soit trop inconfortable.
J'ai cru voir des vidéos de pros un peu gangsta avec leurs écouteurs par dessus ou par dessous, mais je pense que ce n'est vraiment pas pratique.

Pour t'aider, il me semble qu'on peut acheter séparément les cache-oreille avec écouteurs chez Giro !
Momodu38
Momodu38

inscrit le 31/08/10
26 messages
c pa sa mais g trouver sur internet un bad lieutenant avec un systeme audio mais que en noir et il existe des ecouteur avec un fil a la place de la barre c pour les casque de ski et je c pas si on peut les mettre sur un bad lieutenent pour faire simple c un systeme audio sans le casque et je veut savoir si je peut le mettre sur un bad lieutenant mais merci quand meme c cool de me repondre
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
j'ai toujours utilisé des écouteur interne (Ipod quoi).. Ca ne ma jamais gêner, limite j'oublie que j'écoute avec des écouteurs.
Tu sais, sur mes écouteurs j'ai mon foulard, mon bonnet, la sangle du masque et le casque ^^ Je les ssens plus les écouteur ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tikayt, 31/08/2010 - 20:18
Momodu38
Momodu38

inscrit le 31/08/10
26 messages
ok, merci je vais essayer mais j'aimerais quand meme que l'on me reponde a se sujet mais c un bon cconseil merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass