robneige38
robneige38

inscrit le 23/11/05
325 messages
Bonjours à tous, skipasseurs et skipasseuses,

Je pratique je ski depuis que je suis gamin. puis il y a un ans je me suis mis au freestyle donc j'ai une paire de ski freestyle (scott park). Mais je vous avoue que quand il y a plus de 20cm de fraiche, ba c'est pas terrible! Donc je recherche un ski plutôt orienté poudre mais qui puisse quand-même se débrouiller en park ((donc léger)pour des 3.6/5.4 tricks que je commence à maîtriser) .car j'aime bien faire des journée en variant mon ski. Je recherche donc un ski 50% poudre 40% park 10% piste. je suis grand (1m94) donc un ski de 1m90 serait parfait. je regarde un peu sur les tests de skipass mais à chaque fois je trouve des skis trop orienté park ou trop orienté poudre. Et j'ai un budget de + ou - 300€..
En espérant que aide me soit donné ;-)

good ride!
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
Bon apperement tes skis font 82 au patin ce qui n'est pas ridicule mais c'est vrai que pour la poudre ....

Bref il te faudrait tatonner les 100 au patin vue ton programme et ton poids je suppose que tu doit peser les 90 kilos non ?
Donc 100 sur piste tu devrait pouvoir tailler avec.

Dans cette game tu as des trucs sympas chez ross les s3 et s5 mais juste dispo en 185.

Tu as aussi chez k2 les kung fujas qui sont parait il pas mal et dispo en 190.

Mais ces skis la a 300€ fixés ca me semble compliquer peut etre un s3 ...

Et pour le s3 prends le model 2010 au minimum il a un rocker et les cotes de lignes sont plus importantes.
robneige38
robneige38

inscrit le 23/11/05
325 messages
les rossignol me semblent pas mal et les k2 seraient vraiment bien mais mon budget de 300€ est assez contraignant ...
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
robneige38 (18 aoû 2010) disait:

les rossignol me semblent pas mal et les k2 seraient vraiment bien mais mon budget de 300€ est assez contraignant ...


300 euros .... ski+fix d'un FS/BC ... ça va vraiment pas être facile

va falloir revoir ton budget à la hausse :)

ici t'as une bonne offre (je trouve) avec des skyzo en plus (mais ça reste 99 euros de plus) : sport-conrad.com

enfin bonne chance, regarde dans les models de l'année passé voir avant encore, et des fois dans les occas' tu peux faire de bonne affaire.
Sarcasm
Sarcasm

inscrit le 06/05/10
274 messages
il y a un membre qui vend des punisher (scott) en 191 avec fixs pour 250 euros.
Je l'avais contacté mais je n'ai plus le budget pour, c'est une bonne occasion je trouve ^^
L'annonce ici.
Bonne chance dans ta recherche :)
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Dans tes prix, les skis Correupt ça devrait aller non ? Ils sont autour de 300 avec des soldes qui s'ajoutent en ce moment. Un Candide Pow par exemple ? (voir le site correupt).
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
C'est vrai que ton budget est vraiment limiter !! Et a ce prix la je voit pas trop de ski neuf qui pourrai te convenir !! Regarde un ski Double spatule et qui est assez large au patin genre un 95 au patin !!

Je t'aurai bien conseiller les rockwell de Amplid !! Mais trop chère pour toi dommage !!
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
C'est vrai que ton budget est vraiment limiter !! Et a ce prix la je voit pas trop de ski neuf qui pourrai te convenir !! Regarde un ski Double spatule et qui est assez large au patin genre un 95 au patin !!

Je t'aurai bien conseiller les rockwell de Amplid !! Mais trop chère pour toi dommage !!
robneige38
robneige38

inscrit le 23/11/05
325 messages
ha j'ai peut-être une ficelle pour avoir des apo starsky qui me semblent pas mal du tout d'après les tests skipass. Qu'en pensez-vous, bon ski les starsky? seraient-ils adaptés pour mon programme?
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
oui le starsky est un très bon polyvalent piste fs bc.j'ai eu des ride doctor(ce sont les mêmes skis en fait) et il y avait vraiment la possibilité de tout faire avec
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass