Johan Vulliens
Johan Vulliens

inscrit le 10/08/10
8 messages
Salut, je m'appelle Johan, je fais 1.78 pour 60kg.

Je fais pas mal de fs(depuis 5 ans) mais j'aime tout autant sortie en poudre, j'avais dans l'intention de prendre des rossignol s3 (sachant qu'ils sont polyvalent).

Mais j'ai juste une question:
-Sont-ils vraiment adapté pour le park, surtout avec 98mm au patin et avec leur poids(entendu qu'ils étaient assez lourd)??

Si quelqu'un les a déjà essayé, se serait cool de donner votre avis :)

merci ++
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Ca me semble gros 98 au patin pour du park pur.
Les skipasseurs te diront bien sûr que si t'as la volonté tu peux faire ce que tu veux avec machin, mais bon.

Pour moi, 92 au patin ça reste un max pour pouvoir lancer ce qu'on veut en park et sortir quand même en poudre.
youngcool66
youngcool66

inscrit le 02/04/10
20 messages
prends plutot les S4 de rossignol..ou salomon twenty twelve...90 au patin c le max pour s amuser dans le pârk surtout si tu debute ds le FS..
Pamplemousse
Pamplemousse
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
487 messages
Matos : 1 avis
y a pas de ski qui fasse les 2 parfaitement, a toi de voir qu est ce que tu veux privilegier, mais ca sera l un au detriment de l autre

si t es pas 100% puriste du tricot dans les parks prends toi un BC c est suffisant et ca t empechera pas de mettre des tricks
Johan Vulliens
Johan Vulliens

inscrit le 10/08/10
8 messages
merci, alors je viens de commander les rossignol s3! 8)
j'espère que je pourrai quand même me faire plaisir en park...
Florian D'lion
Florian D'lion

inscrit le 04/08/10
1 message
T'inquiete, j'ai les S3, et j'ai fait du park tte la saison, et ca tient plutot bien la route ;)
Par contre, a chier sur la piste...
Johan Vulliens
Johan Vulliens

inscrit le 10/08/10
8 messages
merci beaucoup! Je vais tester çA les prochains jours sur un glacier :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass