Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Salut les skipasseurs , je voulais savoir :
La semaine prochaine (du 15 au 21 Aout) je monte à Tignes avec l'UCPA (faute de moyen pour le GFS ><' ) et je voulais savoir si y'avait encore suffisament de neige , ou si sa allait être une vraie cata sur le park?

La page Facebook de "Tignes Snowpark" n'est plus à jour depuis le 26 juin , et celle du GFS ne poste que des vidéos de camper ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Emil67, 07/08/2010 - 11:56
njski
njski

inscrit le 30/05/10
194 messages

Man, sur GFS facebook il y a des vidéos récentes et comme tu as pu le voir il y a de la neige ! Il y a des petits trous dans les récep au fur et a mesure de la journée a ce qui parrait mais rien de grave !!
Habitant en dessous, il neige prèsque régulièrement ! Tu n'a pas de soucis a te faire !
Va sur www.tignes.net et regarde les cam !
Voila !
a+

Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Ca marche , ouai j'ai consulté les cams , mais y'a pas de cam direct du park :/. Merci :)
njski
njski

inscrit le 30/05/10
194 messages
Les cams sont des images de la journée !
^^
De rien !!
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
je rentre aujourd'hui du gfs et je te dis que de la neige, il y en a à gaver!!!
les shaper viennent meme de construir une enoooorme table rouge
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
jdb94 ( 7 aoû 2010) disait:

je rentre aujourd'hui du gfs et je te dis que de la neige, il y en a à gaver!!!
les shaper viennent meme de construir une enoooorme table rouge


Ah c'est cool , vivement que j'y sois alors :D
Selincalin
Selincalin

inscrit le 24/05/10
54 messages
Matos : 2 avis
moi je compte y aller l'an prochain mais c'est vrais qu'avec toute leur truc sur la fonte des glacier ca fait peur, vous pensez que d'ici deux voir trois ans y'aura plus de neige? :'(
bouark
bouark
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/08
117 messages
Selincalin (10 aoû 2010) disait:

moi je compte y aller l'an prochain mais c'est vrais qu'avec toute leur truc sur la fonte des glacier ca fait peur, vous pensez que d'ici deux voir trois ans y'aura plus de neige? :'(


J'espère pour toi que je n'ai pas compris pas la subtilité de ton humour pour le coup :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass