Plop all !
J'pense changer de paire pour la saison prochaine et je cherche des avis sur les FIX multi-stance, j'en ai un peu marre de choper des crampes au bout de 2 segments de peuf en +6
Pour l'instant je ne connais que les Marker Jester & Griffon Schizo qui font dans le genre. J'voulais savoir ce que ça donne vraiment, si ça accroche bien au park en +6, et en peuf en standard.
Vu que c'est sorti l'an dernier je crois, j'ai pas l'impression que ça a fait ses preuves, car jamais vu en shop, et jamais vu personne avec aux pieds cette saison...
Voilou, thanks !
J'pense changer de paire pour la saison prochaine et je cherche des avis sur les FIX multi-stance, j'en ai un peu marre de choper des crampes au bout de 2 segments de peuf en +6

Pour l'instant je ne connais que les Marker Jester & Griffon Schizo qui font dans le genre. J'voulais savoir ce que ça donne vraiment, si ça accroche bien au park en +6, et en peuf en standard.
Vu que c'est sorti l'an dernier je crois, j'ai pas l'impression que ça a fait ses preuves, car jamais vu en shop, et jamais vu personne avec aux pieds cette saison...
Voilou, thanks !
et en 0 (freeride) et c'est vraiment différent. Les wall sont déjà très polyvalent mais là ça aide vraiment plus pour la peuf. Cependant j'ai un petit bémol à émettre, c'est que pour changer de position c'est vraiment pas simple ni rapide... Faut bien forcer et ne pas compter utiliser la clé fournie (j'avais un tournevis dans la poche à chaque session) surtout que la neige et la glace s'accumule sur les rails... Mais cela reste un petit détail
Perso je casse le max de glace avec mon tournevis...
inscrit le 27/2/06
670 messages