loulou75
loulou75

inscrit le 08/07/10
5 messages
Bonjour je voulai savoir si quelqu'un connaitrait par hasard la taille que prend Simon Dumont quand il porte la Air raid jacket et Air aid bib rouge/ blanche ... je voudrai commander cet article aux states donc je ne peux pas l'essayer ( sachant que je fais 1m75 a peu pres comme lui ( 1m70 ) et que je veux porter large comme lui )

merci d'avance
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Je n'en sais rien mais vu sa petite taille et la taille de la veste par rapport a lui, prend du L sa sera bien !
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
je dirais plutot XL voir XXL
ptitskieur
ptitskieur

inscrit le 25/02/09
199 messages
Prend XL je fait 1m69 je l'avait teste, bien longue bien large niquel
loulou75
loulou75

inscrit le 08/07/10
5 messages
XL : Je vais opter pour ca ! merci pour vos conseils ( a peu etre sur les pistes )
loulou75
loulou75

inscrit le 08/07/10
5 messages
Et pour la air raid bib xl,ou plutôt L ? Je vous rappelle je fais 1m75 :)
Merci
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Je pense toujours du L mais t'as l'air d'aimer bien bien large ... :)
Tu l'a acheté cette air raid jacket finalement ? Si oui tu peux poster quelques photos pour voir comment sa fait sur toi stp ?
(J'avais un peu flashé dessus a un moment !! )
MrPropre
MrPropre

inscrit le 10/10/08
41 messages
Je crois que Simon Dumont et bien plus porche d'1,60 que d'1,70m.... donc qu'elle que soit la taille qu'il prend, si tu veux qu'on ait l'impression que tu as fait dans ton froc comme lui, prend la taille du dessus!
milouze
milouze

inscrit le 08/09/06
182 messages
Stations : 3 avis
j'ai rencontré Simon Dumont l'hiver dernier est il fait entre 1m60 et 1m65, vu que je fais 1m70 et il est bien plus petit que moi...
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis
D'ailleurs d'après la rumeur il prends du S
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
et puis aprés il fait 21 cm !!!
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
mais mec pourquoi tu pose cette question qui se résoud en deux seconde avec google: tu met simon dumont sur google et tu tombe direct sur son site officiel!!! apres tu reflechis deux seconde et tu vas sur biography et sa taille est écrite la directement:5'7''
mais attention, c'est en pied donc il faut convertir...
et donc en converti ça donne:
1m73!!!
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
jdb94 ( 8 aoû 2010) disait:

mais mec pourquoi tu pose cette question qui se résoud en deux seconde avec google: tu met simon dumont sur google et tu tombe direct sur son site officiel!!! apres tu reflechis deux seconde et tu vas sur biography et sa taille est écrite la directement:5'7''
mais attention, c'est en pied donc il faut convertir...
et donc en converti ça donne:
1m73!!!


Je suis à peu près d'accord avec toi sur la connerie du sujet. La prochaine fois on aura le droit à:"Quelles sont les céréales de Tom Wallisch?"
Surtout que pour prendre une veste il n'y en a vraiment pas besoin.
N'empêche que Dumont est bien loin des 1m73 sachant qu'il est plus petit que moi et que je fais 1m65 (photo à l'appui).

En même temps c'est un ancien gymnaste et comme la gym stoppe la croissance à cause de la musculation....
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
bonjour,

vous connaitriez pas la taille des pieds de phil casabon? je voudrais que mon fut arrive au même niveau que lui sur mes pompes, donc du coup je vais prendre le même modèle et la même pointure
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
capou64 ( 9 aoû 2010) disait:

bonjour,

vous connaitriez pas la taille des pieds de phil casabon? je voudrais que mon fut arrive au même niveau que lui sur mes pompes, donc du coup je vais prendre le même modèle et la même pointure


je crois qu'il fait du 43.5, mais du coup maintenant que t'en parle j'ai un doute... demande lui sur facebook pour être sur on sait jamais ;).


MAHAHHHHAHAHAH
loulou75
loulou75

inscrit le 08/07/10
5 messages
Bonjour ! Est ce que quelq'un serait ou l'on peut trouver la air raid jacket et air raid bib red White taille L ( les deux ) en france ou au states ! Balancez les sites si vous voyez .... Merci d avance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass