Vu sur NS: ces recep sont vraiment propres, enjoy  :
   :
youtube.com

raphibou (26 jun 2010) disait:
Très très joli mais il me semble que les images datent un peu, dans l'édit, il skiait encore sur amplid. Cela n'enlève bien évidemment rien à son talent...

![3-Rider . : | : . [Jarod] 3-Rider . : | : . [Jarod]](https://skipass.fr/p/users/4848/profile-2.jpg) 

.
.                         

Cl3m3nt_Gillioz (26 jun 2010) disait:
I'm rich beach !

AHMOST (27 jun 2010) disait:
Mais Pu*** de bordel de cou**** ... désolé sa m'a échappé, j'ai vraiment le sentiment qu'au niveau aisance il déglingue tout le monde c'est impréssionant, plus tu regardes d'édits de lui plus tu te dit :"et si je me mettais à la danse ??"
Bref bravo, respect le mec

millenofx (29 jun 2010) disait:
Mais Pu*** de bordel de cou**** ... désolé sa m'a échappé, j'ai vraiment le sentiment qu'au niveau aisance il déglingue tout le monde c'est impréssionant, plus tu regardes d'édits de lui plus tu te dit :"et si je me mettais à la danse ??"
Je suis d'accord pour le niveau de l'edit. Rien à dire là-dessus. Mais bon , le gars passe toutes ses saison à filmer. Alors c'est quand même déjà plus simple pour sortir des edits de ce genre qu'un mec qui va filmer à fond 2 semaines par saisons.
 Je suis désoler de te contredire mais il film avec plusieur boites de Prod. et il est pas souvent avec 4bi9 donc cette édit a été filmer sur même pas une semaine
 Je suis désoler de te contredire mais il film avec plusieur boites de Prod. et il est pas souvent avec 4bi9 donc cette édit a été filmer sur même pas une semaine  

Manfried (29 jun 2010) disait:
millenofx (29 jun 2010) disait:
Je suis d'accord pour le niveau de l'edit. Rien à dire là-dessus. Mais bon , le gars passe toutes ses saison à filmer. Alors c'est quand même déjà plus simple pour sortir des edits de ce genre qu'un mec qui va filmer à fond 2 semaines par saisons.
HahahahaJe suis désoler de te contredire mais il film avec plusieur boites de Prod. et il est pas souvent avec 4bi9 donc cette édit a été filmer sur même pas une semaine

4frntmsp31 ( 7 oct 2010) disait:
il a quel age cet edit ?
Par ce que sur la video il est ride avec amplid.
Sinon bien propre les receps

inscrit le 14/4/06
632 messages