holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages

Vu sur NS: ces recep sont vraiment propres, enjoy :) :

youtube.com

Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Hahaha cet édit est juste monstrueux !!!!!!
C'est juste sur un édit comme sa qu'on voit l'aisance de T wall !!!
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
Très très joli mais il me semble que les images datent un peu, dans l'édit, il skiait encore sur amplid. Cela n'enlève bien évidemment rien à son talent...
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
raphibou (26 jun 2010) disait:

Très très joli mais il me semble que les images datent un peu, dans l'édit, il skiait encore sur amplid. Cela n'enlève bien évidemment rien à son talent...


Oui c'est une partit des bonus du film So far So hood de 4bi9 !! Film qui date de l'année dernière !!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ahahaha même en pipe il est tellement propre, c'est dingue !
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
I'm rich beach !
ptitskieur
ptitskieur

inscrit le 25/02/09
199 messages
aie aiie aiiie et encore aiiie
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Cet edit est fou.
h1ppoO
h1ppoO

inscrit le 28/01/07
42 messages
TOMWALLISCH@JO 2014 PIPE ?
Kevin et Xavier ont du souci à se faire :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par h1ppoO, 26/06/2010 - 21:43
Neige_Fraiche
Neige_Fraiche

inscrit le 10/04/10
39 messages
Yeaah Tom! Toujours aussi propre, il devrait faire du Pipe aux Compet' just for FUN :).
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Mais Pu*** de bordel de cou**** ... désolé sa m'a échappé, j'ai vraiment le sentiment qu'au niveau aisance il déglingue tout le monde c'est impréssionant, plus tu regardes d'édits de lui plus tu te dit :"et si je me mettais à la danse ??" :D
Bref bravo, respect le mec
euskalrider
euskalrider

inscrit le 09/10/07
71 messages
Cl3m3nt_Gillioz (26 jun 2010) disait:

I'm rich beach !


I'm rich bitch non plutôt?
J vois pas ce qu'une plage vient faire là-dedans.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Ouai les tricks sont énorme quoi.
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
AHMOST (27 jun 2010) disait:

Mais Pu*** de bordel de cou**** ... désolé sa m'a échappé, j'ai vraiment le sentiment qu'au niveau aisance il déglingue tout le monde c'est impréssionant, plus tu regardes d'édits de lui plus tu te dit :"et si je me mettais à la danse ??" :D
Bref bravo, respect le mec


Je suis d'accord pour le niveau de l'edit. Rien à dire là-dessus. Mais bon , le gars passe toutes ses saison à filmer. Alors c'est quand même déjà plus simple pour sortir des edits de ce genre qu'un mec qui va filmer à fond 2 semaines par saisons.
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
millenofx (29 jun 2010) disait:

AHMOST (27 jun 2010) disait:

Mais Pu*** de bordel de cou**** ... désolé sa m'a échappé, j'ai vraiment le sentiment qu'au niveau aisance il déglingue tout le monde c'est impréssionant, plus tu regardes d'édits de lui plus tu te dit :"et si je me mettais à la danse ??" :D
Bref bravo, respect le mec


Je suis d'accord pour le niveau de l'edit. Rien à dire là-dessus. Mais bon , le gars passe toutes ses saison à filmer. Alors c'est quand même déjà plus simple pour sortir des edits de ce genre qu'un mec qui va filmer à fond 2 semaines par saisons.


Hahahaha :) Je suis désoler de te contredire mais il film avec plusieur boites de Prod. et il est pas souvent avec 4bi9 donc cette édit a été filmer sur même pas une semaine :)
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis
Manfried (29 jun 2010) disait:

millenofx (29 jun 2010) disait:

AHMOST (27 jun 2010) disait:

Mais Pu*** de bordel de cou**** ... désolé sa m'a échappé, j'ai vraiment le sentiment qu'au niveau aisance il déglingue tout le monde c'est impréssionant, plus tu regardes d'édits de lui plus tu te dit :"et si je me mettais à la danse ??" :D
Bref bravo, respect le mec


Je suis d'accord pour le niveau de l'edit. Rien à dire là-dessus. Mais bon , le gars passe toutes ses saison à filmer. Alors c'est quand même déjà plus simple pour sortir des edits de ce genre qu'un mec qui va filmer à fond 2 semaines par saisons.


Hahahaha :) Je suis désoler de te contredire mais il film avec plusieur boites de Prod. et il est pas souvent avec 4bi9 donc cette édit a été filmer sur même pas une semaine :)


Oui et pour l'avoir vu skier, il skie tout le tps comme ca, c'est afterbang sur afterbang, quoi qu'il fasse! du cork 3 au sw double 12!
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
OHH MY GOD ! Sa fait mal !
Vous seriez quel est sa veste et son pantalon ?
titiride
titiride

inscrit le 28/11/07
96 messages
pour la wear il est chez sweet protection
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
comment il fait pour etre aussi propre sur toute ses receps bordel !
4frntmsp31
4frntmsp31

inscrit le 24/12/09
108 messages
il a quel age cet edit ?
Par ce que sur la video il est ride avec amplid.
Sinon bien propre les receps :)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Manfried (26 jun 2010) disait:

Oui c'est une partit des bonus du film So far So hood de 4bi9 !! Film qui date de l'année dernière !!


Voila, sa répond a ta question ? :p
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
4frntmsp31 ( 7 oct 2010) disait:

il a quel age cet edit ?
Par ce que sur la video il est ride avec amplid.
Sinon bien propre les receps :)


Si tu préfères c'est édité sur la saison 2008/2009, la dernière saison ou il a rider Amplid !!
4frntmsp31
4frntmsp31

inscrit le 24/12/09
108 messages
ok pour la précision mais sinon rien a redire beau teaser
owiiiiii
owiiiiii

inscrit le 14/01/09
87 messages
Yop, je up car j'aurais une petite question sur une autre vidéo mais qui concerne toujours Tom.
Visible ici :  http://www.youtube.com/watch?v=vhHBr7bjyVA
C'est quoi comme rotation à 2min07 ? Je sais pas si c'est l'angle qui fait ça, mais je trouve la sortie de son cork très "particulière". D-spin ou rien à voir ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass