maaattthhh
maaattthhh

inscrit le 02/04/09
0 message

Bonjour a tous,
J'aimerais savoir si, avec mon niveau en ski freestyle : zapiks.fr

Je pourrait eventuellement me faire sponsorisé, sachant que je fait des contests, etc..

Pour ça j'aimerais bien savoir comment m'y prendre.

Merci de repondre

titiride
titiride

inscrit le 28/11/07
96 messages
Salut, regarde il y a déjà pleins de post sur ce forum sur les sponsors !

Bonne chance sa va pas être facile je pense car maintenant énormément de jeune ont ton niveau... mais bonne chance si tu est motivé sa pourra peut être le faire..
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Envoie ta vidéo par mail à différentes marques. Ou sinon t'as la CoreUpt Young Gun Selecta, je sais pas très bien comment ça marche mais ça pourrait te convenir.
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Matos : 2 avis
Pour ma par je pense que ça va être difficile!
Comme dit Titiride, beaucoup de jeunes ont ton niveau, tu te débrouilles bien sur ta vidéo mais ça manque de variété, tu rentres souvent les mêmes figures!
Améliores toi et pense à être clean sur tes réceptions et essaye la saison prochaine d'affiner tes tricks en rajoutant des grabs et d'être équilibré!
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Oui je pense que tu manque vraiment de propreté pour trouver un sponso.
Les sauts sont un peu fouilli et les recep' a cul donc dur vu comme ça doit etre la guerre pour un sponso.

Trouve des petits mag' qui te sponsorise mais pour te faire offrir fringues ou skis bonne chance l'ami ;)
3.R.C
3.R.C

inscrit le 17/09/09
24 messages
Non actuellement aucun chance.
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
sans etre mechant jsuis du meme avis que jarod !!! travaille tes tricks ton style et la propretez et je pense que que d'ici 1/2 ans peut etre tu auras un infime chances . bonne continuation
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
buidin73 (25 jun 2010) disait:

sans etre mechant jsuis du meme avis que jarod !!! travaille tes tricks ton style et la propretez et je pense que que d'ici 1/2 ans peut etre tu auras un infime chances . bonne continuation


excusez moi pas jarod mes 3RC PAS POURKOI JE DIT JAROD MOI
bouark
bouark
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/08
117 messages
Ben, franchement, si tu t'accroches et que tu continues de progresser, t'as toutes tes chances.

Mais pour l'instant il manque deux choses majeures: de la propreté (très très important), et des GRABS !!! c'est indispensable ! Si tu peux varier les rota aussi ce serait le must.

Sans ca, c'est pas la peine d'y penser. Alors, accroche toi, apprends un max, travaille, et re-post un edit.

Bonne chance mec.
kokolabrikko
kokolabrikko

inscrit le 10/02/10
55 messages
ca va te servir a quoi ?

tu devrai juste skier pour toi avec tes potes et continuer a progresser et a mettre des videos. du matos si t es bon t en chopera a des ptit contest.


un gars qui a 10 ans :)
yann_01
yann_01

inscrit le 05/08/06
80 messages
kokolabrikko (26 jun 2010) disait:

ca va te servir a quoi ?

tu devrai juste skier pour toi avec tes potes et continuer a progresser et a mettre des videos. du matos si t es bon t en chopera a des ptit contest.


un gars qui a 10 ans :)


Je pense que c'est une blague, en fait il est nain et a 25 ans, on peut pas avoir ce style là à 10 ans, il est impressionant de variété sur les rails
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
yann_01 (26 jun 2010) disait:

kokolabrikko (26 jun 2010) disait:

ca va te servir a quoi ?

tu devrai juste skier pour toi avec tes potes et continuer a progresser et a mettre des videos. du matos si t es bon t en chopera a des ptit contest.


un gars qui a 10 ans :)


Je pense que c'est une blague, en fait il est nain et a 25 ans, on peut pas avoir ce style là à 10 ans, il est impressionant de variété sur les rails
a
ahahaha hallucinant, afterbang a dix ans!!!
sinon pour le mec qui a fait ce post, sans vouloir le démoraliser, il est très loin de trouver un sponsor! les bras sont en l'air il n'y a aucun grab, les receps pas très propres,etc...
mais après tout il a l'air jeune et peu toujours progresser!
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
total restecp
theo.ski
theo.ski

inscrit le 15/12/08
57 messages
Matos : 1 avis
Mec, je te dis pas ça méchamment mais faut que t'améliore ton style...
letitjoueur
letitjoueur

inscrit le 30/12/09
11 messages
pour être franc avec toi je ne pense pas que tu as bcp de chance de réussite car tu fais des tricks extrêmement basique et essaie de les faire plus propre aussi allez bonne continuation
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
yann_01 (26 jun 2010) disait:

kokolabrikko (26 jun 2010) disait:

ca va te servir a quoi ?

tu devrai juste skier pour toi avec tes potes et continuer a progresser et a mettre des videos. du matos si t es bon t en chopera a des ptit contest.


un gars qui a 10 ans :)


Je pense que c'est une blague, en fait il est nain et a 25 ans, on peut pas avoir ce style là à 10 ans, il est impressionant de variété sur les rails


Le style qu'il a à 10 piges!!!!!
Si il gagne le contest il sera le deuxieme plus jeune à tourner avec TGR.
Il avait 8 ou 9 ans Thomas Krieff dans High Life????
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2728 messages
Matos : 1 avis
Et tu rides des petits kicks malheureusement...

Pour intéresser un sponsor de nos jours, il faut faire des podiums en contest, un book photos de qualité, rider de gros module, avoir du style dans les airs, en reception... Et j'en passe...

Bon courage.
titiride
titiride

inscrit le 28/11/07
96 messages
Essaye de demandé plutôt des ''deals'' avec les marques, réductions, 1,2 produits de la marques par saison contre de la publicité ....

Je pense que sa fonctionnera plus que direct demandé un sponsoring !
bonne chance ! :)
Pamplemousse
Pamplemousse
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
487 messages
Matos : 1 avis
le minot de 10 ans son prenom c est aspen! il a pas du tout ete conditionne par les parents lui...
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
titiride (19 jui 2010) disait:

Essaye de demandé plutôt des ''deals'' avec les marques, réductions, 1,2 produits de la marques par saison contre de la publicité ....

Je pense que sa fonctionnera plus que direct demandé un sponsoring !
bonne chance ! :)


Agree ! Totalement d'accord. Parce que des demandes de sponsoring ils en recoivent un bon paquet par jour a mon avis, alors pourquoi toi ?
Essaye plutot de faire un marché comme quoi, par exemple "rossignol" (ou autre) te fille, comme ci dessus dit, 1 ou 2 produits pas trop gros, et toi tu leur fais de la pub. Par contre je te conseille pas d'attaquer avec rossignol, dynastar, armada, movement et compagnie ..
Si tu as un shop de glisse pas loin de chez toi, c'est mieux, plus simple et tu as plus de chance, puis niveau sympatie tu te régaleras plus, qu'avec une grosse marque qui te file un porte clefs et des stickers ..
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
Goulash Baudin (21 jui 2010) disait:

Si tu as un shop de glisse pas loin de chez toi, c'est mieux, plus simple et tu as plus de chance, puis niveau sympatie tu te régaleras plus, qu'avec une grosse marque qui te file un porte clefs et des stickers ..


Voilà, c'est ça la meilleure solution, après si tu progresse bien, le shop peut t'aider à rentrer en contact avec les marques et zou! mais faudra progresser...
letitjoueur
letitjoueur

inscrit le 30/12/09
11 messages
Aspen est incroyable mais il a vraiment 10 ans ça parait fou ... ?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tu pourrais trouver du soutien, mais un sponsor, je doute. Ton niveau est convenable, mais il te manque la difference qui interessera une marque. Continue, de toute facon, c'ets d'abors pour oti le fs non?
alex.ferreira
alex.ferreira

inscrit le 07/03/11
1 message
non moi j ai trouver un sponsor de malade et vous nonnonon
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est quoi ce déterrage?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Alex Ferreira ( 9 nov. 2011) disait:

non moi j ai trouver un sponsor de malade et vous nonnonon


Bienvenue dans le monde de la soumission ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass