Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
Holaaaa voila enfit j'ai regarder un peu sur le net mais je trouve pas grand chose c'est tout le temps les meme modeles qui ressortent .. si quelqu'un a une adresse ou les nouveaux modeles sont bien presenté ca serait cool de faire tourné :) surtout Hot dogger et High Five..

Thanks !!!

Still Roots !
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
Celle que je connais de l'année, c'est la promodèle Tom Wallisch, celle avec une languette qui ressort. J'essaye de te trouver un lien!
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
/forums/sports/ski_freestyle/sujet-106132.html

Check la photo de scratcher
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
ouais celle la je vois ... mais enfait elle replace la hot dogger normalement ou t'es obliger de te ruiner pour avoir des pompes freestyle ? :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Pas de te ruiner mais oui, faut investir. Moi j'en ai pas encore mais je compte m'en faire faire à la forme de mon pied car c'est toujours chiant les chaussure. Enfin je sais pas vous mais moi et les chaussures de ski c'est une pénible histoire ! putain..

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherche...

Chaussure head
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tikayt, 09/06/2010 - 13:39
me109
me109

inscrit le 14/03/10
88 messages
En fait ... c'est le concept FUll Tilt de sortir toujours les memes pompes .. a vrai dire c'est toujours les memes depuis 30 ans ...

Sinon perso j'ai les Morrison 2010 (soldées -50 au Vieux alors que l'an prochain elles sont identiques je crois .. va comprendre Charles) et très franchement, ce sont les pompes les plus laides de la Création!
Heureusement que la technique compte plus que le style
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
raphibou ( 9 jun 2010) disait:

/forums/sports/ski_freestyle/sujet-106132.html

Check la photo de scratcher


hophophop, on parle de moi ??... :D :D
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
hahaha bah ouais, je t'envoies un chèque pour avoir cité ton pseudo sous 10 jours... désolé... ;)
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
hahaa copyright attention
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
MDR !!! Excellent les gars ;)
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
si sa peu vous intereser je vais surment vendre mes hotdogger 2010 apres l'été.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
et sinon elles passent bien en backcountry ces shoes ou c'est vraiment l'éclate en park, mais pas ailleurs?
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
sa va c'est pas mal pour le BC mais pour le park c'est vraiment le top!
Geoffrey
Geoffrey

inscrit le 09/08/03
299 messages
Les High Five (Voire First Chain) c'est aussi bien pour le Ski Alpin "classique " non ? Après tout comme les Raichle de l'époque. ?
Peut-être moins que la gamme Freestyle (Hot Dogger) ou FreeRide (Seth Morrison).
A noter l'arrivée de la coque INFLUENCE plus large (102mm contre 99)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass