SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
Bjour
Je voudrais avoir des infos sur les parks de Saas Fee et Zermatt en début d'été.
Je pars en Suisse le 26 juin, laquelle de ces stations propose le park le plus fat à ce moment la?
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Salut mec !!
Je suis dans le même cas que toi j'aimerai bien avoir des infos sur les parks !!
Mais je croit que Saas Fee ouvre pas avant juillet !!

Voila si quelqu'un peut répondre au niveau de la taille des park se serai sympa ! :)
VenI
VenI

inscrit le 13/08/09
35 messages
saas-fee.ch

le parc ouvre le 3 juillet à saas fee.

en tout cas l'hiver le parc de saas fee est + fat qu'à Zermatt. l'été j'ai été qu'à Zermatt, et le parc était mieux que durant la saison d'hiver alors j'sais pas trop.

saas fee j'ai juste été durant le mois d'octobre et le parc était bien fat. Jpense que ça sera mieux à Saas Fee...
VenI
VenI

inscrit le 13/08/09
35 messages
regarde pas l'image sur la page que j'tai filée ca concerne que la saison d'hiver 2010.
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
VenI (30 mai 2010) disait:

Jpense que ça sera mieux à Saas Fee...


+1 Effectivement, le glacier de Saas ouvre que début juillet. Je suis jamais allé à Zermatt mais plusieurs fois à Saas-Fee, et même si je fais pas de park, je peux te dire qu'il est vraiment bien shappé, un pipe,...

Si tu regardes les videos sur zapiks tu peux peut-être te faire un petite idée:
zapiks.fr
zapiks.fr
Il y en a beaucoup d'autre, fais des recherches directement sur zapiks.

Sinon je peux te dire que dans ce park il y a vraiment un gros level donc je penses que c'est pas mal réputé ;-)
Par contre, le glacier ferme à 13 ou 14h mais après à Saas-Fee même t'as un petit skate park, tu peux jouer au golf^^ et il y a le popcorn!
VenI
VenI

inscrit le 13/08/09
35 messages
en tout cas au moins d'octobre le park était bien fat. Me rappelle plus tout ce que y'avait mais 2 pipe, 2 tables noires, 3 tables rouges, 2-3 tables bleues, plusieurs box (en descente, à plat, de tout)

Bref y'avait assez. Le niveau était énorme (ils envoyaient tous minimum un 720 haha). Des gamins qui enchaînaient des 540 dans le pipe, des jap qui envoyaient lourds aussi.

le park d'octobre doit ressembler à celui d'été. Y'avait seulement le glacier tout en haut qui était enneigé à ce moment là.
west14crew
west14crew

inscrit le 05/05/10
236 messages
Matos : 2 avis
il y a aussi au glassier 3000
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
glacier 3000 est fermé l'été depuis 2ans
Francesco_01
Francesco_01

inscrit le 19/12/07
21 messages
Le park de Saas Fee est vraiment stylé et bien shapé l'été!
Mais c'est pas tout a fait le même qu'en octobre, en octobre il est encore plus stylé :)
Comme dit le niveau est assez fat en été comme en automne. Il y a des equipes qui viennent s'entrainer : par exemple Xavier Bertoni et Kevin Roland dans le pipe et yavait aussi eu une video qui montrait l'equipe de Norvege en automne je crois ou ça envoyais du lourd :)
jcdnc
jcdnc

inscrit le 01/10/07
130 messages
Saas est au top, zermatt trop de vent, glacé et mal shapé. En plus y a souvent l equipe feminine burton qui viennent s entrainer la bas ( a saas donc). ahah
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jcdnc, 31/05/2010 - 10:53
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
si ya des motivé pour aller a saas dés que ca ouvre, faite signe, je suis de la suisse ^^
ririri
ririri

inscrit le 11/12/08
72 messages
Juste une question vu que vous avez l'air d'être au courant,
ça se passe comment niveau foule dans les parks l'été, parce que vu que le ski de piste l'été c'est pas non plus l'extase, est-ce que les parks sont pas blindés?
Je voudrais tenter l'expérience mais j'ai cru comprendre qu'aux deux Alpes par exemple y'a vraiment pété de monde, c'est pareil chez nos amis Suisses?
Merci
Kibi25
Kibi25

inscrit le 21/02/10
10 messages
Stations : 1 avis
pour zavoir fait les deux y'a ps photos ni hésitation : saas fee direct !!!!
zermat c'est vraiment pourri, trop de vent de glace, de moule burne (y'en a aussi a saas ceci dit..^^)
MAIS le truc qui est vraiment abusé en suisse c'est le monde : y'a personne tu fait au pire des cas 30 secondes d'attente a l'arbalette et sa c'"est vraiment appréciable alors que au deuz ou a tigne tu attend 35min dans la queue, 5min de montée, et 35min de run parce que y'a 11000 personnes devant chasue kick qui attendent leur tour..... enfin pour moi y'a vraiment pas photo : le suisse l'té c'est le pied comparé a la france (et pour pas beaucoup plus cher...)
kokolabrikko
kokolabrikko

inscrit le 10/02/10
55 messages
juste pour info la suisse c est tres tres tres cher.

50e la demi journée de ski sur des parks d été c est cher.
franchement allez aux deux alpes.

saas fee c est bien mais tu fais bcou la queue aux pioche qui est partagée avec les alpins et y a pas trop de rails.

par contre y a de la pente (donc du speed) et des tres bonnes tables.

et y a rien a faire l aprem ou le soir.


zermatt c est petit mais tu fais pas trop la queue.
c est tres cher aussi


apres les deux alpes c est rempli de sales cons, et tu fais la queue mais bon c gratos et la ligne de rail est vraiment cool. et y a des trampo !


apres c est pas degueu la suisse vous le regretterez pas :)
axel38340
axel38340

inscrit le 20/09/09
112 messages
ta vue ca ou que c'était gratos les deux alpes parceque c'est quelquechose comme 35e la demi-journée
VenI
VenI

inscrit le 13/08/09
35 messages
y'a quand meme des trucs a faire le soir a saas fee, y'a le popcorn :)
kokolabrikko
kokolabrikko

inscrit le 10/02/10
55 messages
j ai pas dit que c était nul saas fee j y ai passé des purs moments mais bon c est vraiment plus cher quoi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass