looser
looser

inscrit le 13/05/10
88 messages
bonjour à tous,
je suis nouveau sur skipass et je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissais un endroit ou je pourrais acheter des volkl wall 2009 d'occasion car je me mets au freestyle cette année et je voudrais les acheter. voilà
merci d'avance
et bon ski
west14crew
west14crew

inscrit le 05/05/10
236 messages
Matos : 2 avis
vas sur ebay :)
looser
looser

inscrit le 13/05/10
88 messages
ok
merci mais tu connais pas un magasin ou je pourrais les avoir ?
freeskier_63
freeskier_63

inscrit le 16/06/08
140 messages
Matos : 1 avis
Sur les petites annonces Skipass y en a une paire de 2008, mais je ne sais pas si la taille te convient. Pourquoi ne prends-tu pas les 2010? tu auras moins de mal à les trouver ! Puis c'est tous les mêmes, seule la déco' change.

/petites-annonces/ski/wall-taille-185-cmpx-12-jib-w-neuf-non-p.html
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freeskier_63, 14/05/2010 - 12:31
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
parce que les 2009 sont les plus beau :P

mais 2010 il y aucun problème à les trouver... 2009 tu peux oublier en magasin je pense. Si t'a de la chance d'occas.. mais faut encore bien chercher.
looser
looser

inscrit le 13/05/10
88 messages
j'ai regardé l'annonce du gars ca a l'air nickel
je mesure 1m88 donc est-ce que les ski qui mesurent 185 cm sont pas un peu grand ?
freeskier_63
freeskier_63

inscrit le 16/06/08
140 messages
Matos : 1 avis
Non non, c'est l'idéal enfin presque... Le mieux c'est d'avoir des skis pile à ta taille pour le FS mais au-dessus de 185cm c'est dur d'avoir des skis faisant ta taille. Pour te dire je fais 1m88 et j'ai les wall en 185, c'est parfait surtout monté avec des Marker Schizo, en peuf, sur piste et en park ça passe nickel, c'est un réel plaisir de les skier.
looser
looser

inscrit le 13/05/10
88 messages
ok merci
il vend ces wall 2008 avec des fixations dynastar PX12 jib. Je pense faire 70% park 20% piste et 10% backcountry tu me conseille de les mettre comment.
freeskier_63
freeskier_63

inscrit le 16/06/08
140 messages
Matos : 1 avis
Si tu comptes faire 70% de park t'as pas vraiment le choix, faut les monter en centré. Par contre en BC tu vas devoir skier à cul mais ça ira pour seulement 10% de ton programme ;)
looser
looser

inscrit le 13/05/10
88 messages
^^ comme je suis un novice je vais me concentrer sur le park car c'est plus dur de faire du backcountry( en plus je vais faire du park ( je vais prendre des cours au début) puis je m'entraînerais l'après-midi et comme j'y vais en famille je vais devoir faire de la piste=( mais bon c'est pas grave) merci pour tes conseils.
pour les fixations sachant que je pèse 76 kilos je dois mettre combien pour les fixations?
freeskier_63
freeskier_63

inscrit le 16/06/08
140 messages
Matos : 1 avis
Pour le réglage des fixs fais le faire par un skiman, je ne veux pas te donner de mauvais conseils... Au montage ils vont te les régler normalement, mais juste un truc mieux vaut pas assez que trop ;) Au début si tu n'es pas trop sûr du réglage prends un tournevis dans ton sac et ressers de 0.5 la fix à chaque déclenchage intempestif et cela jusqu'à ce que ça déchausse juste au bon moment.
looser
looser

inscrit le 13/05/10
88 messages
ok merci
pour l'instant j'essaie de contacter celui de l'annonce mais silence radio pour le moment
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass