Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Bon y a encore l'ATR ce week end, mais la saison est quasi bouclée!

L'été arrivent, voici le plan du park des 2 alpes et les tarifs 2010 du glacier!

Puis si on peux se passer des plans logements, les conditions du park, le Kumi Yama, etc, ca fait toujours plaisir!

Ouverture du park le 16juin!

Glacier 2 alpes 2010
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
et pour saas fee c'est quoi les dates?
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Il a l'air p***** de bien le park, plein de modules très variés. Mais rien que pour le prix je n'irais jamais je pense... Ils se foutent un peu de la gueule du monde, pour y rester une malheureuse demie-journée !!!
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
C'est vrai que ce n'est pas donné, enfin après les forfaits en hiver c'est 50€ la journée entre 9h et 16h (soit 7h de ski), et la on va payer 33€ la demie journée entre 7h30 et 13 (soit 5h30 de ski), ca reste correct quand on sait a quel point c'est dur pour les shapeurs de garder un park en bon état en été.
Le park est vraiment grand, il y a un big air bag, un superpipe, non on ne peut pas trop se plaindre. Après si c'est trop accessible on va ramasser des pimpins plein le park et on va raler donc il faut savoir ce qu'on veut. Moi je sais que je vais bosser pour me payer mes forfaits

Et oui le ski a un prix :(


Après il faut voir le prix des semaines à Windells aux US, 2500$ la semaine avec le logement et la bouffe, enfin c'est incomparable
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
FrenchKid ( 7 mai 2010) disait:

C'est vrai que ce n'est pas donné, enfin après les forfaits en hiver c'est 50€ la journée entre 9h et 16h (soit 7h de ski), et la on va payer 33€ la demie journée entre 7h30 et 13 (soit 5h30 de ski), ca reste correct quand on sait a quel point c'est dur pour les shapeurs de garder un park en bon état en été.
Le park est vraiment grand, il y a un big air bag, un superpipe, non on ne peut pas trop se plaindre. Après si c'est trop accessible on va ramasser des pimpins plein le park et on va raler donc il faut savoir ce qu'on veut. Moi je sais que je vais bosser pour me payer mes forfaits

Et oui le ski a un prix :(


Après il faut voir le prix des semaines à Windells aux US, 2500$ la semaine avec le logement et la bouffe, enfin c'est incomparable
Oulalala où t'as vu ces tarifs toi ?!?! J'ai jamais payé ce prix au 2 alpes moi... L'hiver j'en ai pour 37€ !
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Forfait Andorre dans une très grosse station avec plusieurs parc j'en ai pour 47€ donc je pense, que même si 35€ c'est un peu cher pour la demie journée, je vais m'en offrir une en plein été c'est du gros boulot que fournissent les shappers
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
ah mon avis la tune revient pas trop aux shapers...
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
oué enfin bon même si on va principalement sur le glacier pour le park, il faut se dire qu'il y a pas que ça sur le glacier...
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Wouais mais le glacier pour les pistes c'est pas non plus le pied. Mon avis perso. L'été c'est pas mal pour s'entrainer au parc pour les debutants comme moi...
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
La journée complète en hiver, c'était 38.70€ cette saison.

Pour la saison été 2011 ce sera :
33,50€ pour la demi-journée complète 7h-13h30
26.80€ pour la demi-journée 9h30-13h30.

Sincèrement, dans l'optique d'y aller pour le park il est plus intéressant de prendre la 2eme solution.
Le matin tôt c'est gelé et les Big air sont fermés, seuls les rails & kick débutant sont ouvert.

Et avec ça, si je me trompe pas tu peux faire du VTT l'après-midi...

Bref, ça reste quand même un luxe de skier l'été, et il y a que 2 stations en France qui le permettent...
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Hudd ( 8 mai 2010) disait:

Bref, ça reste quand même un luxe de skier l'été, et il y a que 2 stations en France qui le permettent...
Comme tu dis un luxe... Dans les 2 sens du terme !
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
c'est sur qu'on peut faire du vtt l'après midi avec le forfait demi journée?
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
FrenchKid ( 7 mai 2010) disait:

. Après si c'est trop accessible on va ramasser des pimpins plein le park et on va raler donc il faut savoir ce qu'on veut.


pour toi les pinpins sont ceux qui ont le moins de thunes? :(
ce serait pas un peu discriminatoire de dire ca?
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
Pour moi les pimpins c'est ceux qui monterons parce que c'est pas trop cher et que ça peut les occuper pendant une journée, ils arriveront sur le kicks (qui seront mous) et feront un gros chasse neige voir dérapage, pourrissant ainsi les efforts des shapeurs. Sinon il se mettrons sur la recep pour prendre la photo de Jacky qui "saute la bosse" et gêneront ainsi tout le monde. Crois moi je sais de quoi je parle.
Alors discriminatoire peut être, en tout cas moi je sais que je bosse pour pouvoir monter et payer mon forfait, avec un prix comme ça tu es déjà plus sur qu'il n'y aura que des passionnés la haut et ce sera moins prise de tête. Après c'est mon point de vu, je le soutient avec des arguments, mais je conçois que tu ai un avis différent, vas jusqu'au bout de ta pensée c'est tout
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
Les passionnés ne sont pas toujours ceux qui ont le plus de tune... et ceux qui ont le plus de tune ne sont parfois pas très intelligent pour comprendre ce qu'il faut éviter dans les parks. Donc le coup du forfait plus cher pour éviter ce type de personne j'adhère pas trop, mais je respecte ton opinion.

Après il y a une forfait étudiant l'hiver qui met le forfait journée à 31 au lieu de 38.. est ce que vous savez si il y aura un forfait étudiant pour l'été ou pas?
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
ChasseurDeCourbes ( 9 mai 2010) disait:

Les passionnés ne sont pas toujours ceux qui ont le plus de tune... et ceux qui ont le plus de tune ne sont parfois pas très intelligent pour comprendre ce qu'il faut éviter dans les parks. Donc le coup du forfait plus cher pour éviter ce type de personne j'adhère pas trop, mais je respecte ton opinion.

Après il y a une forfait étudiant l'hiver qui met le forfait journée à 31 au lieu de 38.. est ce que vous savez si il y aura un forfait étudiant pour l'été ou pas?


Je ne parle pas forcément de ceux qui ont le plus de thunes, je parles des gens qui se dédient au ski, moi je bosse pour me payer mon forfait, c'est cher j'en ai conscience mais pour le ski je ne compte pas, ou presque.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
FrenchKid ( 9 mai 2010) disait:

Pour moi les pimpins c'est ceux qui monterons parce que c'est pas trop cher et que ça peut les occuper pendant une journée, ils arriveront sur le kicks (qui seront mous) et feront un gros chasse neige voir dérapage, pourrissant ainsi les efforts des shapeurs. Sinon il se mettrons sur la recep pour prendre la photo de Jacky qui "saute la bosse" et gêneront ainsi tout le monde. Crois moi je sais de quoi je parle.
Alors discriminatoire peut être, en tout cas moi je sais que je bosse pour pouvoir monter et payer mon forfait, avec un prix comme ça tu es déjà plus sur qu'il n'y aura que des passionnés la haut et ce sera moins prise de tête. Après c'est mon point de vu, je le soutient avec des arguments, mais je conçois que tu ai un avis différent, vas jusqu'au bout de ta pensée c'est tout

je disais que je trouvais ca discriminatoire de dire que ce sont ceux qui ont le moins de thunes qui sont des pimpims
je te rejoins par contre sur le fait que les gros beaufs (riches ou pauvres) qui vont passer devant tout le monde et bloquer un big air parcequ'ils y seront aller sans réfléchir du coup civière plus hélico et impossibilité pour les autres de sauter:(
pour info si j'y vais je dors dans ma voiture(sur place) et je trouve un petit boulot pour payer le reste!
donc je pense faire parti des passionés qui se révéillent le matin en pensant en ski et qui s'endorment le soir pareil!
part contre ca me dit pas avec quel forfait on a aussi accès au vtt?
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
En attendant l'enneigement est pas mauvais pour un mois de mai! descente possible jusqu'à la station et neige tout ces derniers jours avec la neige dès 2000m!
Vivement le 19 juin!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Teufa (17 mai 2010) disait:

En attendant l'enneigement est pas mauvais pour un mois de mai! descente possible jusqu'à la station et neige tout ces derniers jours avec la neige dès 2000m!
Vivement le 19 juin!

c'est très très bon ca :)
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
Quelqu'un saurait où on peut trouver des photos de l'événement (smithy's) du mercredi 21 avril aux 2 alpes?
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Alors, bah eu, il fait froid! Avec ces températures pas de dégel, du coup les recep sont gelées... Par contre une belle ligne de rails avec des nouveaux rails rond (enfin!), des down, des flat down toujours là, fin y a de tout!
Descente encore possible jusqu'à 2600!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
T'a skié aussi ce we? c'est con on aurai pu ce capter aplus
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages

A propos du park des 2 Alpes de cet été, jetez un coup d'oeil au slopestyle du Kumi Yama #3 :

zapiks.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass