Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
bonjours a tous, j'ai un petit doute sur ma taille de chaussure en mm.
je vais acheter une paire de ski et le magasin va me monter les fix et effet ils demandent la pointure en mm. Je sais que je fais du 43 donc sa tourne autour de 315mm je pense. J ne veux pas me tromper sur le montage des fix doonc pouvez confirmer SVP. Merci Beaucoup !!
ledge05
ledge05

inscrit le 23/04/09
87 messages
Ca dépend du modèle je pense, après dis nous ce que tu as comme boots ?!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Oui sa dépend grandement du modèle ! Moi je suis chez lange j'ai du 42 et elles font 330 mm il me semble. Sa dépend de ta marque de shoes mon pti' ;)
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
hello
ça doit être inscrit sur le côté de ta semelle en surimpression ;)
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
ouai c'est écrit sur la chaussure normalement au niveau du talon. Après au niveau de la fix il y a une marge quand même, donc si c'est pas écrit sur ta chaussure mesure la et si tu te trompe de quelque millimètres y'a aucun soucis ça passera quand même
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis

je n'ai pas de chaussure a moi. voilas les ski que je compte m'acheter avec les fix
laglisse.com

Mais si je fais du 43, les pointures en mm tournent toutes autour de 315mm ou rien avoir ?!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass