Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Mogema92i ( 4 mai 2010) disait:

Ryback ( 4 mai 2010) disait:

bouark ( 3 mai 2010) disait:

Oh lala hein. Pas d'entoure-les-poules.

Je suis juste la pour brasser du vent, pas pour me trouver une copine de lit.


Sinon, j'ai 21 ans, je suis brun aux yeux bleux, 1m82, 79 kg, je suis bientot médecin et je roule en audi TT.


Bah moi j'ai 21 ans, je suis châtain aux yeux vert, 1m70, 70kg, je suis toujours étudiant et je me déplace en métro...
... Mais je ne me sers pas de mouchoirs !


mdr!!!


hahaha ! Magnifique Ryback ! +100
bouark
bouark
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/08
117 messages
hola hola hola, tout doux.
Moi je ne pseudo-drague pas Alexiia ( qui n'est d'ailleurs qu'un coup de pub ) dans l'hypothétique but de tirer une crampe a un GFS auquel je ne vais pas.

Je donne juste une opinion comme une autre sur les différentes utilisations d'un paquet de mouchoirs.

Après si vous y tenez, on peut organiser une orgie party pour voir les différents tricks que chacun peut faire sur un matelas. :)
Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
bouark ( 4 mai 2010) disait:

hola hola hola, tout doux.
Moi je ne pseudo-drague pas Alexiia ( qui n'est d'ailleurs qu'un coup de pub ) dans l'hypothétique but de tirer une crampe a un GFS auquel je ne vais pas.

Je donne juste une opinion comme une autre sur les différentes utilisations d'un paquet de mouchoirs.

Après si vous y tenez, on peut organiser une orgie party pour voir les différents tricks que chacun peut faire sur un matelas. :)


Comment ça "coup de pub" ?!
bouark
bouark
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/08
117 messages
Ben c'est louche quoi... Pis j'suis pas le premier à l'avoir pensé.

Prouve nous que t'es une vraie fille.
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
Ouais ça sent trop le coup de pub aussi discret qu'un touriste au Snowpark ahaha ;)
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
et zamalia tu devient vraiment lourd avec tes réponse assez à *****
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ahahahahahahahahaha je plussoie Clément !
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
Oh les vieux mecs serieux...
Pourquoi une fille ne participerai pas à un summer camp? Enfin je sais pas ca me depasse.
Moi je ne vais pas aux camps mais je monte les WE par contre, j'espere voir certains d'entre vous là haut sur le glacier
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
C'est pas le fait que ce soit une fille, mais la façon dont elle répond à chaque fois qui fait douter. ;)
Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
Je comprend pas en quoi mes réponses vous font douter...

Je me prend au jeu c'est tout.
Si tu veux que je redevienne sérieuse, il n'y a pas de souci! mais ça serait dommage, vu l'ambiance qui trône sur ce forum.
Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
FrenchKid ( 4 mai 2010) disait:

Oh les vieux mecs serieux...
Pourquoi une fille ne participerai pas à un summer camp? Enfin je sais pas ca me depasse.
Moi je ne vais pas aux camps mais je monte les WE par contre, j'espere voir certains d'entre vous là haut sur le glacier


Si tu es là tous les WE de cet été, ça sera avec plaisir!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
donc pour les douteux, je confirme c'est bien une "vraie" fille.

pour "clement" : si t'aime pas mon humour, je te comprend. Mais tu devra faire avec mon cher :)

Je pense que certains n'ont toujours pas capté que ça part d'un grand délire ! Alexia a l'air de se prendre pas trop mal au jeu, alors ça continue etc etc (cercle vicieux quoi)



Après si vous preferez qu'on repasse a l'ancien temps (celui de gentil-chien&cie) où ça clashé sans cesse avec un esprit "méchant" .... ben allez-y.
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
j'envoie mon inscription et celle de mon frere des demain ! on sera la du 10 au 24 chez les adultes :)

ca va envoyer heavy!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Zamalia ( 4 mai 2010) disait:

donc pour les douteux, je confirme c'est bien une "vraie" fille.


A ouai ça y est t'es vraiment passé à l'attaque toi! Tu lui a demandé son facebook, son msn pour vérifier? L'affamé quoi!



 
Après si vous preferez qu'on repasse a l'ancien temps (celui de gentil-chien&cie) où ça clashé sans cesse avec un esprit "méchant" .... ben allez-y.


Moi en tout cas ça me faisais plus rire que des mecs qui parlent de string et de skier le cul à l'air. Le genre de délire que t'as à 11ans quoi.

Autre chose, perso je voudrais qu'on repasse à l'ancien temps où des mecs comme: dah roots, freesuisse, tomitchy, firstsection, ect trainaient sur le forums.
Des mecs qui envoient et qui savent de quoi il parle quand ça parle vraiment de FS (sous entendu pas de la dernière veste de T.Wallish qui déchire trop ça race).

Enfin voila, pas le genre de mecs qu'on a aujourd'hui qui se prennent pour des proriders car ils ont dépensé 500e pour avoir un ski perso...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par l@weed74, 04/05/2010 - 20:31
bouark
bouark
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/08
117 messages
Ah d'ailleurs fallait que je vous dise, la dernière veste de Tom Wallisch, ELLE EST TROP BELLE OMG OMG OMG.

Faut trop que je me l'achète si mon papa veut bien m'avancer les sous de mon argent de poche lolilol.

............ hem........
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
laweed... putain je sais pas ce que je t'ai fait, mais t'a vraiment pas l'air de m'apprecier !!!

alors pour les skis a 500euros : oui effectivement j'en ai, mais me suis-je pris pour un pro-rider ??? je suis le 1er a dire qu'en freestyle je suis a chier ! Certains s'achètent des voiture pour se faire plaisir, moi c'est des skis. Chacun ses envies non ?

pour "alexia", ouais j'suis allé vérifier. Et non j'attaque pas lol je lui ai meme pas parler. Juste qu'effectivement je commencé (comme d'autres) a avoir quelques doutes.

Pour "l'ancien" forum : ouais, moi aussi je préférais le temps de freesuisse et cie. Au moins ça ressemblais a quelque chose. Pour ce qui est de skier "nu" etc ... ben juste que je m'adapte au autres skipasseurs... et que OUI, des fois je pète un cable et je pars dans des délire (certes, immature) que j'assume entièrement.

J'aurais bien envie de te dire un truc du style "si t'aime pas ce post, t'es pas obligé de venir"... mais c'est tellement banal ! :) donc en bref ouais je suis d'accord que ce forum par en couille depuis un certains temps (et je ne suis pas pour rien, c'est vrai), mais TOI, tu propose quoi pour que ça s'améliore ??
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Tu pourras observer ici alexia, comment tourne l'autre moitié des posts... lol. Parfois les deux... C'est freestyle quoi. :D
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
Zamalia ( 4 mai 2010) disait:

mais TOI, tu propose quoi pour que ça s'améliore ??


Que tu ferme ta ***** ça sera un bon début ...
Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
switchmax ( 4 mai 2010) disait:

Tu pourras observer ici alexia, comment tourne l'autre moitié des posts... lol. Parfois les deux... C'est freestyle quoi. :D


Oui j'ai vu.. :)
Dommage!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Zamalia ( 4 mai 2010) disait:

pour "alexia", ouais j'suis allé vérifier. Et non j'attaque pas lol je lui ai meme pas parler. Juste qu'effectivement je commencé (comme d'autres) a avoir quelques doutes.

Alors là, je suis vraiment curieux de connaître tes méthodes inspecteur zamalia!

 
ben juste que je m'adapte au autres skipasseurs...

Merci beaucoup de t'adapter au niveau des abrutis d'autres skipasseur. On ne t'en demandais pas tant, vraiment.
'Tain je crois rêver sérieux!

 
mais TOI, tu propose quoi pour que ça s'améliore ??


Elle a posé sa question, scratcher lui a répondu elle lui a dit merci, fin de la discussion. Voila ce que je propose, c'est que personne viennent balancer des vannes bien grasses qui font chi**.

C'est comme si une fille créer un post du style " que pensez-vous de ski?" je viens répondre: "en tout cas tu peux te le mettre dans le cul tu va vraiment kiffer"
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
ps: je répondrais à ton MP dans la semaine.
Pas le temps maintenant, j'ai un partiel assez important jeudi matin et pas trop le temps de m'attarder sur skipass.
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
Ça se frite, je crois par contre que la tu peux sortir les mouchoirs Bouark.
eliterider
eliterider

inscrit le 21/09/07
113 messages
Matos : 3 avis
lol lol lol c'est trop drôle.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ahahahahahahahahahahaa laweed président, laweed président ! Tu réussis à résumer ce que je pense de ce post en quelques lignes, bien joué mec !
Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
Un peu comme si ma question avait déclenché les hostilités on dirait.. :)
bouark
bouark
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/08
117 messages
Ca me rappelle un épisode de south park, intitulé : Les seins de bébé ont détruit la société.

Pour ceux qui connaissent pas je vous invite a aller le regarder, il est mythique.
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Alexiia ( 5 mai 2010) disait:

Un peu comme si ma question avait déclenché les hostilités on dirait.. :)


Oui ! Comme d'habitude une histoire de filles... !

Je sais pas si c'est le moment de faire du vieux humour hironique pourrit. haha^^ mais bon, détendez vous. La vie est belle non ?...
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
switchmax ( 5 mai 2010) disait:

Alexiia ( 5 mai 2010) disait:

Un peu comme si ma question avait déclenché les hostilités on dirait.. :)


Oui ! Comme d'habitude une histoire de filles... !

Je sais pas si c'est le moment de faire du vieil humour ironique pourrit. haha^^ mais bon, détendez vous. La vie est belle non ?...


Demande a Bouark il va t'apprendre l'orthographe :)

Blackiller ( 5 mai 2010) disait:


Ahahahahahahahahahahaa laweed président, laweed président ! Tu réussis à résumer ce que je pense de ce post en quelques lignes, bien joué mec !


Oui mais en même temps toi tu dis rien tu laisses les autres parler pour toi et t'attends qu'ils se jettent dans la gueule de loup en premier avant de dire "ouais moi aussi je suis trop d'accord avec toi !" pouet pouet camenbert :)

Bon allez je charie mais peace, laissez moi ce sujet de côté, stopez les lourdeurs et les affamés vous avez d'autres moyens pour vous déchainer.
Alors oui Alexia va au GFS, alors vous verrez le moment venu au GFS.

zou !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ryback ( 5 mai 2010) disait:

Oui mais en même temps toi tu dis rien tu laisses les autres parler pour toi et t'attends qu'ils se jettent dans la gueule de loup en premier avant de dire "ouais moi aussi je suis trop d'accord avec toi !" pouet pouet camenbert :)


C'est plus une question de flemme d'écrire tout ça. :p
Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
Et si on parlait de freestyle un peu?
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
Ryback ( 5 mai 2010) disait:

switchmax ( 5 mai 2010) disait:

Alexiia ( 5 mai 2010) disait:

Un peu comme si ma question avait déclenché les hostilités on dirait.. :)


Oui ! Comme d'habitude une histoire de filles... !

Je sais pas si c'est le moment de faire du vieil humour ironique pourrit. haha^^ mais bon, détendez vous. La vie est belle non ?...


Demande a Bouark il va t'apprendre l'orthographe :)

Blackiller ( 5 mai 2010) disait:


Ahahahahahahahahahahaa laweed président, laweed président ! Tu réussis à résumer ce que je pense de ce post en quelques lignes, bien joué mec !


Oui mais en même temps toi tu dis rien tu laisses les autres parler pour toi et t'attends qu'ils se jettent dans la gueule du loup en premier avant de dire "ouais moi aussi je suis trop d'accord avec toi !" pouet pouet camenbert :)

Bon allez je charie mais peace, laissez moi ce sujet de côté, stopez les lourdeurs et les affamés vous avez d'autres moyens pour vous déchainer.
Alors oui Alexia va au GFS, alors vous verrez le moment venu au GFS.

zou !
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
Alexiia ( 5 mai 2010) disait:

Et si on parlait de freestyle un peu?


Bah.. avec toutes ces histoires j'ai la tête qui spin.
Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
Par curiosité..
Quand on se lance sur un kick, pour disons un 36 grabé, est-ce qu'il y a des petits réflexes techniques à avoir pour réussir?..

Parce qu'à chaque fois que j'essaie, j'ai l'impression de ne jamais lancer la rotation au bon moment. Soit je prend peur et je ne fais rien, soit je rate.
Quelqu'un aurait-il une illumination à me proposer? :)

Merci!
eliterider
eliterider

inscrit le 21/09/07
113 messages
Matos : 3 avis
demande à Zamalia il voulait justement te faire un 3-6 :p^^
Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
eliterider ( 6 mai 2010) disait:

demande à Zamalia il voulait justement te faire un 3-6 :p^^


...
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
eliterider ( 6 mai 2010) disait:

demande à Zamalia il voulait justement te faire un 3-6 :p^^


Mouais .... pas superbe ça :)

et désolé, mais j'ai pas encore le niveau pour envoyer des 3 grabé :)
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
+1000 pour la weed, car tout les gars qui viennetn faire leur shopping sur skipass....
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Alexiia > Avant les 3.6 grabbé, il faut déja bien que tu maitrise les rotation en 3.6 simple...
Quand ta rotation sera quasi "naturelle", tu pourras engager un grab dedans :)
Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
scratcher ( 6 mai 2010) disait:

Alexiia > Avant les 3.6 grabbé, il faut déja bien que tu maitrise les rotation en 3.6 simple...
Quand ta rotation sera quasi "naturelle", tu pourras engager un grab dedans :)


Ouais je vois.
C'était une figure pour l'exemple, parce que je n'en suis pas non plus à envoyer du 36 et encore moins du grabé! un minuscule petit 180 ça passe mais c'est tout. c'est pour ça que je demande histoire d'avoir un aperçu de ce qui m'attend cet été :)
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
En tout cas le water jump à l'air vraiment trop cool :)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Alexiia ( 6 mai 2010) disait:

scratcher ( 6 mai 2010) disait:

Alexiia > Avant les 3.6 grabbé, il faut déja bien que tu maitrise les rotation en 3.6 simple...
Quand ta rotation sera quasi "naturelle", tu pourras engager un grab dedans :)


Ouais je vois.
C'était une figure pour l'exemple, parce que je n'en suis pas non plus à envoyer du 36 et encore moins du grabé! un minuscule petit 180 ça passe mais c'est tout. c'est pour ça que je demande histoire d'avoir un aperçu de ce qui m'attend cet été :)


Les tables de tignes sont bien adaptées pour ton niveau alors. Progresser tout doux.
Je peux te dire que j'en ai vu bon nombre qui arrivaient sans savoir plus que toi et qui en 8j lachaient de beaux 3.6 ou 5.4 sans probleme !
Donc pas de souci, tu vas y arriver ça c'est sur !
Entre un 180 et un 3.6, pas tant de différence, sauf que tu bloques pas la rotation une fois que tu en es à ton 180... :)
Mais PG Conrardy, Benj et les autres coachs sauront bien mieux t'expliquer que moi, cet été ;)
bouark
bouark
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/08
117 messages
Ouais, mais pour certain, ce qui est chaud c'est d'avoir une moment ou la tete, qui continue de tourner, doit changer de coté. Ca peut perturber énormément au début, alors qu'en fait, ce n'est pas grand chose.
Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
Je me fais pas trop de souci sur l'encadrement :)

C'est clair que le water jump a l'air bien fat. J'ai hâte de tester!!

Alleeeeeeezzzzz plus que deux petits mois !!
Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
scratcher ( 6 mai 2010) disait:

Alexiia ( 6 mai 2010) disait:

scratcher ( 6 mai 2010) disait:

Alexiia > Avant les 3.6 grabbé, il faut déja bien que tu maitrise les rotation en 3.6 simple...
Quand ta rotation sera quasi "naturelle", tu pourras engager un grab dedans :)


Ouais je vois.
C'était une figure pour l'exemple, parce que je n'en suis pas non plus à envoyer du 36 et encore moins du grabé! un minuscule petit 180 ça passe mais c'est tout. c'est pour ça que je demande histoire d'avoir un aperçu de ce qui m'attend cet été :)


Et merci pour les infos!
Les tables de tignes sont bien adaptées pour ton niveau alors. Progresser tout doux.
Je peux te dire que j'en ai vu bon nombre qui arrivaient sans savoir plus que toi et qui en 8j lachaient de beaux 3.6 ou 5.4 sans probleme !
Donc pas de souci, tu vas y arriver ça c'est sur !
Entre un 180 et un 3.6, pas tant de différence, sauf que tu bloques pas la rotation une fois que tu en es à ton 180... :)
Mais PG Conrardy, Benj et les autres coachs sauront bien mieux t'expliquer que moi, cet été ;)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Le waterjump, c'est clair c'est cool ! :)
...mais j'oubliais de vous dire un truc : l'eau du lac, c'est un lac de montagne, donc 10° ?... 12° ?...

J'espere que vous craignez pas l'eau froide ;) Ca revivifie, il parait...
Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
Ca me pose pas de souci :)

Et merci pour les infos
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bon ça va alors ;) Tu es courageuse :)

En tout cas le glacier sera bien blanc, car ça continue de neiger, la haut !! :) Fou, pour début Mai !
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
Cool, je prépare déjà mes coups de pute hihi
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
bouark ( 6 mai 2010) disait:

Ouais, mais pour certain, ce qui est chaud c'est d'avoir une moment ou la tete, qui continue de tourner, doit changer de coté. Ca peut perturber énormément au début, alors qu'en fait, ce n'est pas grand chose.
Tu changes la tête de côté pendant la rota'? Bizarre ça non? Déjà que je galère pour replaquer correctement un 3.6 si il faut en plus que je change la tête de côté ça va pas m'aider... :)
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Ah mais tu voulais dire le fait à un moment donné pendant le tricks d'être dos à la récep'? Oui dans ce cas ça peut perturbé...