Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Mogema92i ( 4 mai 2010) disait:

Ryback ( 4 mai 2010) disait:

bouark ( 3 mai 2010) disait:

Oh lala hein. Pas d'entoure-les-poules.

Je suis juste la pour brasser du vent, pas pour me trouver une copine de lit.


Sinon, j'ai 21 ans, je suis brun aux yeux bleux, 1m82, 79 kg, je suis bientot médecin et je roule en audi TT.


Bah moi j'ai 21 ans, je suis châtain aux yeux vert, 1m70, 70kg, je suis toujours étudiant et je me déplace en métro...
... Mais je ne me sers pas de mouchoirs !


mdr!!!


hahaha ! Magnifique Ryback ! +100
bouark
bouark
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/08
117 messages
hola hola hola, tout doux.
Moi je ne pseudo-drague pas Alexiia ( qui n'est d'ailleurs qu'un coup de pub ) dans l'hypothétique but de tirer une crampe a un GFS auquel je ne vais pas.

Je donne juste une opinion comme une autre sur les différentes utilisations d'un paquet de mouchoirs.

Après si vous y tenez, on peut organiser une orgie party pour voir les différents tricks que chacun peut faire sur un matelas. :)
Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
bouark ( 4 mai 2010) disait:

hola hola hola, tout doux.
Moi je ne pseudo-drague pas Alexiia ( qui n'est d'ailleurs qu'un coup de pub ) dans l'hypothétique but de tirer une crampe a un GFS auquel je ne vais pas.

Je donne juste une opinion comme une autre sur les différentes utilisations d'un paquet de mouchoirs.

Après si vous y tenez, on peut organiser une orgie party pour voir les différents tricks que chacun peut faire sur un matelas. :)


Comment ça "coup de pub" ?!
bouark
bouark
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/08
117 messages
Ben c'est louche quoi... Pis j'suis pas le premier à l'avoir pensé.

Prouve nous que t'es une vraie fille.
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
Ouais ça sent trop le coup de pub aussi discret qu'un touriste au Snowpark ahaha ;)
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages