poorider
poorider

inscrit le 15/04/10
25 messages
Matos : 1 avis
c le moment des soldes, tt le monde destock, me suis dit que ctait lE bon moment pour me prendre une paire de planches fs; mais le choix tue le choix surtout que je n'ai pas de limit de budget, mais un peu ràf de skier av les ancien models. mais j'ai besoin d'aide car je n'y connais rien en ski fs sauf que d'apres certains riders de val d'isere vu mon lvl ski je dois prendre ma taille (175)
Donc niveau ski: ça va trés bien partout, n'importe quelle neige ect
programme: un peu de park, histoire d'apprendre à jibber, rentrer des 3.6 switch, pas trop gros sui vieu :) et tester le pipe au passage, mais avec du nerf quand meme quand je vais d'un point A au point B sur les pistes, càd pas un truc tout mou qui ne tient pas la courbe (sans pour autant parler ski de geant)
Aussi je pensais au S4 park de chez ross, mais je suis vraiment ouvert aux suggestions faites par de vrais skieurs (pas genre suis un tueur car je rentre 3.6, ça je le faisais déjà à l'époque des vr27)
merci d'avance pour votre aide
FayabunBabylon
FayabunBabylon

inscrit le 03/03/10
6 messages
YOUPI
à vs lè vrey skyheur.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par FayabunBabylon, 25/04/2010 - 23:08
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
c'est quoi un faux skieur? ;)
poorider
poorider

inscrit le 15/04/10
25 messages
Matos : 1 avis
HEU, c simple c le gars qui à l'attitude sans la technique :)
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
t'as raison je te plains trop de pas avoir de limite de budget, sacré Calimero.
poorider
poorider

inscrit le 15/04/10
25 messages
Matos : 1 avis
Je n'ai pas demandé à ce qu'on me plaigne, j'ai demandé un conseil c different, dsl pour toi si tu as des contraintes budgetaires.
Si tu lis bien le budget ce n'est pas le sujet, envoie du gros tu auras
des sponsors (si ce n'est pas déjà le cas) et ça ne te coutera plus rien.
Sujet clos quant au budget.
loulou007