flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
newschoolers.com

La compétition Redbull Cold Rush s'est déroulée pour la seconde année, cette-fois-ci à Retallack Lodge (le lodge de ski BC où Tanner et Seth ont investit leur propre argent si je me souviens bien, et où Tanner a tourné quelques unes de ses plus belles séquences).

Bref : l'intégralité des runs sont en ligne, et on peut voter pour le prix du public.
Je vous recommande particulièrement les runs de Grete Eliassen, avec un niveau à décoiffer plus d'un skieur, et surtout le vainqueur, Sean Petit, qui a niveau à proprement parler hallucinant.

Par contre, le plateau était moins relevé que la Redbull Linecatcher organisée par Julien Reigner à Vars en janvier (pas JP Auclair, pas Sage, pas Boronowski...).
wasabie
wasabie

inscrit le 26/12/09
123 messages
Matos : 3 avis
cool ...red bull sponsorise chaque event freestyle
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
wasabie ( 3 avr 2010) disait:

cool ...red bull sponsorise chaque event freestyle


Enfin là il y a que des rider sponso redbull et c'est un contest en rider Redbull.
wasabie
wasabie

inscrit le 26/12/09
123 messages
Matos : 3 avis
cL3M : d'accord je m'incline
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
wasabie ( 3 avr 2010) disait:

cL3M : d'accord je m'incline


T'incline pas tu verras plus ton écran après.

C'est fou comme le niveau des run n'est pas du tout homogène. Et je parle pas de la différence fille mec, mais surtout des mecs entre eux.
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
ce n'est pas la 2eme edition mais la 3eme edition du cold rush
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
Aiie les runs de Sean Petit font très très mal!!
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Sur-fat !!!!!!!!!!!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
je suis pas pro-Candide mais il faut avouer que ce genre d'évènement est tout à fait tailler pour lui ! Dommage il est pas sponso :)

Sean petit a fait des runs HALLUCINANTS !
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Il est pas sponso Red Bull, mais en a-t-il vraiment besoin ? Il est déjà chez CoreUpt, Quicksilver et par extension Mini et sans doute d'autres trucs. A mon avis il a pas besoin de ça en rab.
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Pff énorme le cork 3de Sean Petit sur la barre, sinon Suz Graham elle fait vraiment plaisir à voir, double backflip, front flip sur une barre ca faisait longtemps que j'avais pas vu une femme envoyer comme ca.
Tj Schiller était un des premiers gas a être sponsso par Monster principal concurrent de Red-Bull et il est quand même invité, donc je pense que les riders qui sont là le mérite simplement. Bref Red-Bull organise les meilleurs événements freestyle pourvu que ca dure.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Et heureusement que des marques telles red bull investissent un peu d'argent dans notre sport.
skiman10
skiman10

inscrit le 12/11/10
10 messages
freeskier.com

Cette année c'est encore plus dingue que l'année d'avant !
Regardez les trois jours c'est hallucinant, notamment le troisième y a du bon lâchez de viande :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'ai vu ça ce WE, c'est énorme... Le "slopestyle" BC et le 3ème jour, Pettit et Permin sont tarés...
skiman10
skiman10

inscrit le 12/11/10
10 messages
C'est un back to powder avec des moyens a l'américaine et de la neige.

Et j'avoue ils sont complétement tarés.
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis
La faculté de Pettit à replaquer quasi la totalité de ses énormes 3 sur n'importe quel rocher est vraiment impressionnante, un monde de différence avec les autres!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Tim Durtschi est pas sponso RedBull mais il y était quand même. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass