Lickco
Lickco

inscrit le 25/04/06
26 messages
Matos : 4 avis
Salut à tous,

Voilà je voudrais avoir des avis sur les Candide Yard 2010 ( j'ai déjà cherché sur le forum mais sur les 2010 il n'y a pas grand chose ^^)

Pour l'instant j'ai des scratchs BC de 2007 et qui me vont vraiment bien à peu près partout où je vais, mais j'aimerais m'offrir une paire de FS pour le park.

Je trouve les candide yard super beaux, donc j'aurais aimé savoir ce qu'il valaient coté perf, donc si y'en a qui les ont ou les ont testés je serais ravi d'avoir vos avis!

Moi c'est surtout pour faire du park et un peu de piste, mais je recherche pas particulièrement la polyvalence cad qu'ils puissent aller un peu dans la peuf puisque j'ai les BC pour ça.

Donc voilà! Vos avis sur les Yards, et aussi propositions d'autres FS mieux peut être?

Merci bcp
NiitroOTuNinG74
NiitroOTuNinG74

inscrit le 30/12/09
29 messages
Moi personellement, je te conseille soit les candide yard, soit les S4 park 2010, Voila, pour moi c'est ces deux skis la mes preferé en park, sinn, moi j'ai les candide pow, donc pas pareil =)
Lickco
Lickco

inscrit le 25/04/06
26 messages
Matos : 4 avis
Merci ! Aucun autre avis ...? Les antidogma par exemple, est ce comparable? Personne n'a testé les yards?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass