Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages
J'ai du louper un épisode : Le candide Kamera n'était-il pas censé sortir il y a déjà deux semaines?!
L'intéressé tracerait vers Bali ou autre surfer au chaud, mais je trouve que c'est un peu du foutage de gueule si il faut encore attendre 1 mois...
Bref, ça ne changera pas grand chose, mais je trouve ça un peu abusé d'attendre une video de 7 minutes (qui va tous nous mettre d'accord, j'en conçoit!) depuis 1 an voire + ...
Bon ski, y'a dla fraiche !!!!
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Si t'es pas content tu te mets au snowboard!!!!
Luuu
Luuu

inscrit le 28/03/09
156 messages
La prochaine fois que tu dois partir en vacances, rends toi utile vas y pas et fais en un film!
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Franchmen tu te permet de Parlé alors que j'suis sur que tu ne fais même pas la moitier que ce que fais Candide, alors t'es pas bien placé pour dire des choses pareil !
Et si t'es si fort que sa et bah fais un projet qui y ressemble du genre "Bouffonkamera" et on vas bien rigolé !
Peace
désolé pour les fautes d'orthographes ! :)
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Herba (28 mar 2010) disait:

L'intéressé tracerait vers Bali ou autre surfer au chaud, mais je trouve que c'est un peu du foutage de gueule si il faut encore attendre 1 mois...


Non mais flippe pas, je doute que ce soit Candide lui même qui la mette en ligne ...

En effet c'est plus correct de la mettre le jour annoncé, mais au pire l'équipe de candide kamera n'a de comptes à rendre à personne, s'ils déçoivent des "fans" bah tant pis pour eux.
Sebg91
Sebg91

inscrit le 05/04/08
134 messages
Matos : 2 avis
et toi tu ronchonnes parce que tu peux pas voir ta vidéo de 5min....
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
C'est vrai, c'est dommage qu'il fasse autant attendre que sa pour son 2eme épisode ... pour moi c'est une perte de "fan" pour lui, et pour nous un désinteressement.
Après c'est sur la vidéo sera surement ENORMISSIME, enfin espérons vu le temps qu'on l'aura attendue :)
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
Herba (28 mar 2010) disait:

J'ai du louper un épisode : Le candide Kamera n'était-il pas censé sortir il y a déjà deux semaines?!
L'intéressé tracerait vers Bali ou autre surfer au chaud, mais je trouve que c'est un peu du foutage de gueule si il faut encore attendre 1 mois...
Bref, ça ne changera pas grand chose, mais je trouve ça un peu abusé d'attendre une video de 7 minutes (qui va tous nous mettre d'accord, j'en conçoit!) depuis 1 an voire + ...



Y'a eu un papier officiel du Mr Thovex sur la date de sortie ? non je crois .

Alors bon que ca vous titille de voir ce deuxième opus après avoir vu le très bon premier , ok ! Mais y'a pas de quoi en faire un drame , personne a payé quoique ce soit pour pouvoir le visionner donc à partir de là il fait ce qu'il veut , et il le donnera quand il le donnera .

Je suis pas plus pro -Thovex que ca , pas là pour le défendre bec et ongles mais bon l'énervement de certains n'a pas lieu d'être ... De l'excitation qui se transforme en longue attente ok mais faut pas craquer comme ca sur lui .

Mater ses runs du WFT , revoyer tous ses Rastafarides , comme ça le jour ou sort son second opus , vous pourrez voir encore mieux l'évolution free (style/ride) par Le Bonhomme .

Allez bon ski quand même les gens .
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Saleve74 (28 mar 2010) disait:

Herba (28 mar 2010) disait:

J'ai du louper un épisode : Le candide Kamera n'était-il pas censé sortir il y a déjà deux semaines?!
L'intéressé tracerait vers Bali ou autre surfer au chaud, mais je trouve que c'est un peu du foutage de gueule si il faut encore attendre 1 mois...
Bref, ça ne changera pas grand chose, mais je trouve ça un peu abusé d'attendre une video de 7 minutes (qui va tous nous mettre d'accord, j'en conçoit!) depuis 1 an voire + ...



Y'a eu un papier officiel du Mr Thovex sur la date de sortie ? non je crois .

Alors bon que ca vous titille de voir ce deuxième opus après avoir vu le très bon premier , ok ! Mais y'a pas de quoi en faire un drame , personne a payé quoique ce soit pour pouvoir le visionner donc à partir de là il fait ce qu'il veut , et il le donnera quand il le donnera .

Je suis pas plus pro -Thovex que ca , pas là pour le défendre bec et ongles mais bon l'énervement de certains n'a pas lieu d'être ... De l'excitation qui se transforme en longue attente ok mais faut pas craquer comme ca sur lui .

Mater ses runs du WFT , revoyer tous ses Rastafarides , comme ça le jour ou sort son second opus , vous pourrez voir encore mieux l'évolution free (style/ride) par Le Bonhomme .

Allez bon ski quand même les gens .


+1000.5 :)

Je dirais même plus, si il veut ne pas sortir son 2ème épisode gratuitement et le faire payé, il peut !
wasabie
wasabie

inscrit le 26/12/09
123 messages
Matos : 3 avis
eh herba si la video arrive pas c'st pas grave qu'ils prennent leur temp et puis il arrivera bien un jour il on peut se tromper sa arrive rale pas ca sert vraiment a rien et en plus ce topic est nul
taquet
taquet

inscrit le 15/06/05
44 messages
Où avez vous vu que cet opus avait une date de sortie officielle?
Faut se relaxer les gars, vous vous annoncez des trucs entre vous et après,
vous êtes dégoûté que votre "prophétie" ne se soit pas révélé exact.
wasabie
wasabie

inscrit le 26/12/09
123 messages
Matos : 3 avis
tout a fait taquet
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
D'autant que dans son interview après la manche du Verbier qui le sacre il précise à mots couverts que ce Championnat Freeride lui a pris tout son temps et que le reste est en stand by...
Donc il faut être patients.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 29/03/2010 - 11:08
mimoleteam
mimoleteam

inscrit le 23/10/09
189 messages
et ta soeur c'est quand elle veut ?
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
zapiks.fr aller faites vous mal aux yeux les amis !!!!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Et c'est même pas un poisson d'avril !
wasabie
wasabie

inscrit le 26/12/09
123 messages
Matos : 3 avis
bon plus rien a dire il est arriver
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass