ririri
ririri

inscrit le 11/12/08
72 messages
Salut à tous, juste pour savoir si des skipasseurs sont montés récemment dans les Aravis et peuvent donner un avis sur l'état actuel des parks (depuis le redoux)?
L'annulation des free sessions ne m'encourage pas vraiment mais j'étais censé revenir au bercail ce week-end...
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
C'est la MISèREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe !
Plus sérieusement, le park de La Clusaz a pris une grosse claque, heureusement que l'hiver revient !
Il reste encore une box en descente, une box plate de 2m, un rail droit, un kick rouge, la petite noire et la grosse (qui a bien fondu), plus la ligne de modules bleus et c'est tout, le reste est fermé !
Inno100
Inno100

inscrit le 24/11/07
85 messages
je suis allé au snowparKGB samedi dernier et c'était correct.
Le pipe notamment était très bien shapé.
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
le park de la clusaz est encore correcte, ya de quoi fair quand meme, faut y aller tot le matin
ririri
ririri

inscrit le 11/12/08
72 messages
merci messieurs...
tatou74
tatou74

inscrit le 21/04/08
49 messages
Un petit up pour savoir dans quel état était le Kgb, parce que jsuis allé au park de la clusaz samedi dernier et c'était horrible, plus de kicks devant les rails, un seul kick d'ouvert (la rouge) mais dans un sale état...
Bref jvoudrai juste savoir si les shapers de la clusaz ont arrangé ça cette semaine ou alors ils vont laisser le park tomber en ruine jusqu'à la fermeture des pistes? Si c'est le cas, j' irai au grand bo.
Voilà merci de vos réponses!
tatou74
tatou74

inscrit le 21/04/08
49 messages
Personne ne sait l'état actuel du kgb?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
tatou74 ( 3 avr 2010) disait:

Personne ne sait l'état actuel du kgb?


Le park est au top, toujours shapé au poil!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass