Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
bonjour a tous les ski passeurs
voila plus tard j'aimerais faire de la photo de glisse principalement surf ski et snow et je voulais sa voir si quelqu'un avait de l'experience ou des infos sur comment en arriver la ect...
PS j'ai deja poster un message sur jobs en montagne mais personne n'y va donc pas de rep
merci a tous
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
je voudrais faire ce genre de toph quoi
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
freeskier.com

freeskier.com
todi06
todi06

inscrit le 25/01/08
123 messages
Matos : 1 avis
Et bien achete toi un appareil photo et va shooter, c'est en forgeant que l'on devient forgeron!!
lepetitfreerider
lepetitfreerider

inscrit le 19/03/10
113 messages
bien répondu!!
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
todi06 (24 mar 2010) disait:

Et bien achete toi un appareil photo et va shooter, c'est en forgeant que l'on devient forgeron!!


+1
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Tiens c'est cadeau...

/forums/divers/photo/sujet-108705.html
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
cimer
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Shooter shooter et re-shooter après il faut savoir s'entourer de bon riders et pis après c'est des coups de pouces qui feront qu'un jour tu seras peut être publier ...

Si jamais tu veux quelques conseils envoie moi un mp

voilà une partie de mon travail ... PAR ICI !!!
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
tu gere mec
mais vous allez vous foutre de ma gueule mais malheureusement j'ai le pire prbl pour un rider quelqu il soit surfer skieur snowboarder
J'HABITE A PANAME
et franchement je vous assure ya rien de pire
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Marc29 (25 mar 2010) disait:

tu gere mec
mais vous allez vous foutre de ma gueule mais malheureusement j'ai le pire prbl pour un rider quelqu il soit surfer skieur snowboarder
J'HABITE A PANAME
et franchement je vous assure ya rien de pire


Alors à toi de trouver le moyen de bouger. Va faire des saison avec des Tour Operator, si t'es étudiant pars en ERASMUS en Autriche, pars à Grenoble ou pire, pars comme garçon au-pair. La troisième proposition peut faire rire, mais n'empeche que je me suis fais toute la saison derniere en Suisse pour presque pas un rond et puis l'an prochain je fais deux semestre de licence à Innsbrück.

La distance est un handicap mais surement pas une fatalité.
todi06
todi06

inscrit le 25/01/08
123 messages
Matos : 1 avis
J'y connais rien en photos mais si pour te faire la main tu shootais des sports urbain : skate,bmx, break? T de Paris intramuros? parce que sinon en ile de france tu peux shooter de dirt et mm un peu de DH. Je pense à ça car quand tu regarde les photographe de ski shoote souvent d'autre sport (dom daher, stef candé, etc...)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ouais a paris tu shoot du skate, roller ou bmx ou autres ... franchement c'est pareil après c'est juste le sport qui change quoi !
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
todi06 (25 mar 2010) disait:

J'y connais rien en photos mais si pour te faire la main tu shootais des sports urbain : skate,bmx, break? T de Paris intramuros? parce que sinon en ile de france tu peux shooter de dirt et mm un peu de DH. Je pense à ça car quand tu regarde les photographe de ski shoote souvent d'autre sport (dom daher, stef candé, etc...)


Je suis totalement d'accord! Essaye de shooter des contest de skate, BMX, roller ou vtt. Comme ça dès que t'as le moyen de bouger en station, t'as déja un peu d'expérience. Aide toi des sites comme facebook ou flicker pour commencer a prendre des avis sur tes photos. Sachant qu'il y a des photographes comme Louis Garnier ou Stef Candé sur Facebook, tu peux meme leur demander des conseil techniques ou pratique.
Bonne chance! :)
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
c' est vrai que j'y avait pensé mais pour avoir pratiqué le skate pendant de ans dans tt paris je peu vous dire que y a pas mal d'endroit ou tu ne peu pas prendre ton matos. trop risqué mais bon je vais faire ce que je peux
Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis
freeskieur74 (25 mar 2010) disait:

ouais a paris tu shoot du skate, roller ou bmx ou autres ... franchement c'est pareil après c'est juste le sport qui change quoi !

je croi que nous somme camarade sur flickr !!

shoot un max de tout et rien !!

voila mes photos

flickr.com
wasabie
wasabie

inscrit le 26/12/09
123 messages
Matos : 3 avis
moi l'experience je l'ai acquis en shootant mon cousin !!!!!!!!!!!!!!
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
moi j'ai pers a shooter et je vai o sport d iver deux semaines par ans et je prefere rider que shooter :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass