arthurmuz
arthurmuz

inscrit le 21/06/11
3 messages

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je commence cette année le ski freestyle.
Pourriez vous m'expliquer comment envoyer un back flip en grad? Un facile pour commencer s'il vous plait...

Voyez une petite video de moi...

youtube.com

Merci à tous :D

Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
Je veut bien t'aider ... mais je ne comprend pas le sens de ta question ... il y a plusieurs sorte de Back flip ?
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Il voulait peut être dire en faisant un grab?
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Cher Clement, il me semble qu'un back flip est un back flip.... Y'a pas plusieurs backflip....
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
si tu veux faire un petit film, il va falloir faire des progrès pour la prise de vue car la qualité de la vidéo est lamentable. ( c'est fait avec un téléphone ? )
coreper
coreper

inscrit le 16/01/10
29 messages
n'empeche que pour un debutant je trouve ses back bien couillus!
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
coreper (19 mar 2010) disait:

n'empeche que pour un debutant je trouve ses back bien couillus!

je ne me permettrais pas de critiquer ses figures, car je suis bien incapable de faire de même. étant trop vieux, l'appréhension des risques a pris le dessus.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bienvenue à toi !
C'est vrai que pour la vidéo il y a des progrès à faire ! Mais pour le freestyle pour un débutant, tu es en bonne voie !!!
Trop vieux pour faire ça et j'aime autant ne pas être là quand mon fiston fait ce genre de trucs...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 19/03/2010 - 11:59
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Ricolerouquin (19 mar 2010) disait:

j'aime autant ne pas être là quand mon fiston fait ce genre de trucs...

d'un autre coté, en étant dans le coin, tu es sur qu'il portera le casque et la dorsale
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Oui tu as raison.
Pour le casque, pas de souci. Ca ne lui viendrait pas à l'esprit de chausser les skis sans mettre un casque (c'est l'avantage de leur en mettre un dès leur premier contact avec la neige ). Pour la dorsale, c'est prévu pour Noël prochain, vu notre dernier séjour et sa fréquentation assidue du snowpark de la station. Et puis la dorsale servira aussi au skatepark en roller où il me fait encore plus peur...
lepetitfreerider
lepetitfreerider

inscrit le 19/03/10
113 messages
Bonjour moi aussi je suis nouveau et je commence le freestyle!
Je voudrais savoir si y en a qui pourrais me dire comment on envoie le 3.6 cross
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lepetitfreerider, 19/03/2010 - 16:50
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
arthurmuz (18 mar 2010) disait:

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je commence cette année le ski freestyle.
Pourriez vous m'expliquer comment envoyer un back flip en grad? Un facile pour commencer s'il vous plait...

Voyez une petite video de moi...

youtube.com

Merci à tous :D


faudrait déja un kick un peu plus tranquille parce que la tu pars au charbon comme ca..pour ce qui est des grabs faut déja que tu controles parfaitement le back flip avant de grabber.. entraine toi a faire des back bien old school avec les jambes en arriere ou fait des cross pour t'amuser..
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
robert_75 (19 mar 2010) disait:

Cher Clement, il me semble qu'un back flip est un back flip.... Y'a pas plusieurs backflip....


hahahahaha chu au courant
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass