coreper
coreper

inscrit le 16/01/10
29 messages
salut! alors voila je cherche (pour la saison prochaine mais je compte profiter des promos de fin de saison donc je m'y prend tôt) un ski qui soit super joueur, avec lequel on peut réellement s'amuser sur chaque mouvement de terrain. Donc pas trop raide bon pop..
si il n'aime pas les recep de big air de 30m c'est pas programme.
Ce serait gentil de mentionner ce que sa vaut en piste aussi :)
merci bien la compagnie
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Je conseillerai de prendre des ski Mi-FS mi-BC. Je n'ai pas de modèle particulier mais avec ce genre de ski, tu as un bon pop et le ski est plutôt flexible.

Un autre skipasseur te répondra surement plus précisement.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Line Afterbang sans hésiter ! ;)

Va voir leur présentation sur le site de Line, tu vas les adorer.
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
+1 pour l'afterbang. Avec sa construction type Skateboard c'est vraiment un "jouet" pour tous les terrains. Regarde dans le nouveau Weski. Il y a un pti reportage sur ce ski au début.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Question peut être débile...

Comment vous expliquez le prix des antidogma, moins de 300roros on pourrait s'attendre à une pauvre entrée de gamme, mais il y a plutôt de bon retours j'ai l'impression... Il est vraiment à la hauteur des autres skis freestyle performant où c'est plus un ski facile pour débuter avec lequel on sera vite limité ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass