freerider_92
freerider_92

inscrit le 29/12/06
5 messages

Salut dans le cadre d'un concours cette semaine, moi et mon ami avons fait un petit edit en 3D. On a eu 2 jours pour filmer et éditer le projet! Je crois que l'edit est vraiment cool, et certainement très original. Pour bien voir le edit il faudrait des lunettes 3d bleu et rouge (bleu a droite, rouge a gauche). Mais si vous n'en avez pas je crois que l'edit vaut quand même la peine d'être regarder. Il y a plusieurs trucs la dedans que je peux vous garantir que vous n'avez jamais vu ou presque! Merci et j'attends vos commentaires!

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="youtube.com name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="youtube.com type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

Si ca marche pas voila le lien
youtube.com

AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
je l'ai pas vu en 3D, mais le niveau est très sympa et l'édit en lui-même insipire la bonne humeur ;)

Perso j'aime beaucoup, meme si sans lunettes 3D le rouge et le bleu sa soule
circa26
circa26

inscrit le 21/02/09
143 messages
Enorme j'ai pas la 3D mais sa doit tuer j'espere tu vas gagner comment vous avez fait la 3D ,
freerider_92
freerider_92

inscrit le 29/12/06
5 messages
Math a s'est construit un trépied, en faite une plaque qu'il a mis par dessus le trepieds et il a mis 2 go pro a des distances calculés et une autre camera normale pour pouvoir faire les longshot etc. Ensuite on a toutes mis les shot (ca a pris 2 heures par jours juste mettre les shots sur les ordinateurs). Ensuite math superposais le footage des go pro une par dessus l'autre une en rouge et l'autre en bleu et voila. Ca c'est la version simple c'est un peu plus complex que ca haha. ^^
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
ah oué vous vous etes fait chié quoi ! mais le résultat est la ;)

Bonne chance pr le concour !
circa26
circa26

inscrit le 21/02/09
143 messages
Faut se payer de go pro quoi ^^
freerider_92
freerider_92

inscrit le 29/12/06
5 messages
Ouais mais le plus drole c'est qu'on avait 3 camera et 2 ordis et aucun nous appartenais, on s'est débrouiller pour emprunter l'équipement ici et la! haha ^^
circa26
circa26

inscrit le 21/02/09
143 messages
Bien jouer ^^
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
la vid le montage et tout c'est super mais moi j'avais des lunette 3D et sa a donner un résultat bof peut etre que ce sont mes lunnettes qui sont pourri
freerider_92
freerider_92

inscrit le 29/12/06
5 messages
tu avais des lunette bleus et rouge? Avec le bleu a droite? Ca marche mieux en full screen et un peu reculer de l'ordinateur. Mais bon on s'entends que ca a été fait en 2 jours avec un budget de pratiquement 0 dollars alors faut pas s'attendre a avatar non plus!
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
moi je dis bravo ... vous etes sans doute les premier au monde a avoir fait un edit 3D ... ca va donner des idées au grosse prod ! c'est sur...
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
a ouai j'avais pas pensé a reculé moi j avançais comme un blairo
freerider_92
freerider_92

inscrit le 29/12/06
5 messages
haha pas de probleme! On est 200 views derriere le meneur merde! haha
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages

Pour comprendre le principe...
dailymotion.com

Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Hahaha c'est juste mortel :) en plus le niveau et la koi !!

Bravo :)
rafou38
rafou38

inscrit le 06/06/07
70 messages
impressionant! exellente idée! jai vu quelques autres vidéos le niveau est relevé mais bonne chance!
freerider_92
freerider_92

inscrit le 29/12/06
5 messages
Haha c'est vrai que le niveau est relevé mais bon merci pour le support et vos commentaires sont les bienvenus!!!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Désolé mais c'est mes lunettes ou ça marche pas très bien ?
Parce que moi je vois 2 riders décalés.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass