FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages

Bonjour amis Skipassiens,

Je cherche des adeptes du trampoline pour me donner des conseils sur le cork, en effet je reste bloqué sur le cork 7.
Je voudrais savoir si c'est dû à mon impulsion qui est mauvaise ou si je suis limité par mon trampo (enfin j'en doute j'ai vu une video d'un mec qui mettait un cork 14 avec un trampoline similaire).
Merci si vous pouvez aider

PS: Voila la vidéo de mon cork 7 avec un ralenti pour savoir si mon impulsion est bonne

youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par FrenchKid, 07/03/2010 - 11:55
Axe06
Axe06

inscrit le 19/01/08
91 messages
Essaie de corker encore plus ton axe de rotation, c'est a dire, de monter les jambes et descendre la tete, tu es je pense trop a l'horizontale pour le cork 9., ca devrais passer tranquille. Ta rotation est bien fluide en tout cas.

ton filet il fonctionne? Il parait tres light, le mien c'est un mur, efficace mais douleureux :p!

A +
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
Si je cork trop ma tete va passer en dessous du bassin et ca va plus etre un cork non?
Sinon les filets sont top, j'etais septique au debut mais ca retient mes 65kg sans soucis, et ils ont servi maintes fois ;)

Sinon pour la fluidité ca fait un mois que je le met donc a force ca devient assez automatique et naturel, j'essaie un peu de replaquer afterbang mais c'est pas encore ca
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FrenchKid, 07/03/2010 - 12:09
M@tt39
M@tt39

inscrit le 15/12/07
15 messages
Perso le cork 9 sur le trampo, je l'ai passer par accident en essayant de faire des "gros "cork 7!!! Par contre le cork 5 a été plus difficile...

Tente de plus pomper avec tes jambes dans la phase de préparation pour prendre plus de hauteur!
Tente de mettre un grab! ca va t'apprendre a plus te servir des épaules, du regard et moins des bras pour tourner!

Voila mes conseils!! ça vaut ce que ca vaut...
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
Alors je pompe deja au max avec les jambes, je pourrai pas aller plus haut avec ce trampo, sinon j'ai beaucoup de mal a graber les cork. Autant en bio c'est naturel mais la il va falloir que je m'entraine beaucoup parce que je n'arrive pas a le grabber
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass