eliterider
eliterider

inscrit le 21/09/07
113 messages
Matos : 3 avis
Bonjour,

J'aimerai avoir des renseignements sur le casque giro encore 2.

-Est-il compatible avec un bonnet en dessous ? Et quelle est votre type de bonnet que vous mettez sous vos casques ?

-Si je le prend et que je met un bonne en dessous devrais je prendre la taille M ( 57-59) ou L ( 59-62) sachant que ma tête fait 57 cm ?

- Si des utilisateurs pourrait me faire un petit Compte rendu sur ce casque se serait sympa ;).

Merci à vous et bon ride ;)
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
j'ai le premier modèle, il fait très bon sous ce genre de casque, j'ai jamais compris les blaireaux qui mettaient un bonnet là-dessous, les basses sont extraordinnaires.
eliterider
eliterider

inscrit le 21/09/07
113 messages
Matos : 3 avis
Ba j'ai remarqué des personnes qui enlevait leur oreillettes sur le casque et mettait un bonnet en dessous.
Je trouve sa beau et pratique dans le sens que quand j'enlève mon casque pour le pique nique ou autre ba j'ai pas froid à la tête.^^
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
Moi perso j'ai le Giro Encore 2 en violet, celui de cette année et le coup du bonnet c'est nul... Enfin pour pouvoir mettre un bonnet ca veut dire que tu le prends pas a la bonne taille et en cas de chute il sert a rien. Apres il faut savoir si tu prends ton casque pour faire joli ou te proteger. Moi perso je met mon masque en dessous question esthetique et pratique et ca passe, il faut savoir qu'un casque non adapté ne sert presque a rien. Sinon il est très confortable et très léger.
eliterider
eliterider

inscrit le 21/09/07
113 messages
Matos : 3 avis
OK, frenchkid c'est bien ce que je me disais.
Il serait possible que tu poste une photo de toi avec ton casque pour voir se qu'il donne en "réel" ? :)
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages

Bon j'ai pas mon casque, il est dans mon chalet mais j'ai quelques photos avec les oreilles par contre:

Vue de face: img341.imageshack.us

Vue de côté: img687.imageshack.us

Message modifié 1 fois. Dernière modification par FrenchKid, 23/02/2010 - 22:08
eliterider
eliterider

inscrit le 21/09/07
113 messages
Matos : 3 avis
Merci frenchkid :)
RastaRIDE73
RastaRIDE73

inscrit le 29/01/10
34 messages
Salut
et vous penser quoi du revolver ???
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
Il est spécial le revolver, il est très très fin vu de face, il faut aimer, je l'avais essayé en Bleu avant d'acheter le Encore 2.
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Puis prendre une buche sans les oreillettes... de toutes façon le miens est un audio, je ne vais donc pas m'amuser à démonter tout le système, si tu peux je te le conseille vraiment (l'audio); et mon bonnet est dans le sac pour midi. Il est personnalisable à souhait ce casque vu qu'il n'a pas trop de relief ni de centaines d'aérations.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass