swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
hello
ayant bien craqué sur plusieurs modèles de lattes 2011 (le jj of course et le mega dozer entre autres)je me demandais si il était déjà possible de les trouver en shop?????????
merci pour vos réponses.
swallow
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
swallow@05 ( 9 fév 2010) disait:

hello
ayant bien craqué sur plusieurs modèles de lattes 2011 (le jj of course et le mega dozer entre autres)je me demandais si il était déjà possible de les trouver en shop?????????
merci pour vos réponses.
swallow


Ello, le haut lapin :p :p

Demande au gars de "La boite à ski" à Gap, je sais qu'il peut avoir quelques modèles (Atomic) et autrement à Atmosphère il y a 2-3 Dynastar 2011 ;)
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
salut à toi freerideur05(tiens 05 ça me dit qque chose...:) )
merci encore une fois pour tes renseignements.
je vais courrir à la boite à skis en esperant voir de plus près ces fameux access (on peut rêver :) )
à+
ps:je crois qu'ils font des prix sur les moment chez telemark pyrenées
Message modifié 1 fois. Dernière modification par swallow@05, 09/02/2010 - 21:33
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
swallow@05 ( 9 fév 2010) disait:

je vais courrir à la boite à skis en esperant voir de plus près ces fameux access (on peut rêver :) )
à+
ps:je crois qu'ils font des prix sur les moment chez telemark pyrenées


Merci, mais ils restent encore chères les Moment :)
J'ai par contre commandé des Snoop pour un peu rester sur Atomic ;)

Je suis sur que tu peux arriver à négocier presque tout ce que tu veux à "la boite à ski" ;);)

--> et j'ai vu l' Access (c'est celui qui est tout jaune?) sur les pistes des Orres le weekend dernier,... j'ai essayé de parler au gars qui les avait, mais comme je ne comprends pas trop le polonais, j'ai vite abandonné^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freerideur05, 10/02/2010 - 18:15
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
oui c'est bien le jaune avec un rocker avant.
bah si tu en as vu un tourner j'ai bon espoir :)
j'espere que tu posteras un test quand tu auras essayé tes snoop vu que j'en ai entendu que du bien en plus :) :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass