Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Henrik se remet doucement de sa blessure au genou en ridant quelques rails à Åre, en suède, dans cet épisode du B&E Show.

B&E Show Episode 1,5 - On the way back
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Et ben sa a l'air d'aller quand même !! Il se remet tout doucement :)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Yes bien vu Blackiller, je vois que tu fouines autant que moi pour trouver les bons edits ! ^^

Ca va, il a l'air de se remettre, Henrik, lol !!!... :)
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Je suis certainement à la rue mais il a eu quoi au genoux ? Joli en tt cas.
Bi0logik
Bi0logik

inscrit le 08/02/08
152 messages
Bah en attendant de se remettre au ski à 100% il pourra toujours aider l'entreprise familiale à vendre des teilles de champ' ;)
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Bon rétablissement à lui en tous cas même s'il a l'ait pas trop mal déjà ^^
Je trouve quand même qu'ils poussent un peu trop loin le délire "gangsta" mais bon... chacun son truc. C'est juste que ça va pas trop avec une marque de champagne xD
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
scratcher ( 3 fév 2010) disait:

Yes bien vu Blackiller, je vois que tu fouines autant que moi pour trouver les bons edits ! ^^

Ca va, il a l'air de se remettre, Henrik, lol !!!... :)


C'est facile quand on a Henrik dans ses amis sur FaceBook. ;)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Blackiller ( 4 fév 2010) disait:

scratcher ( 3 fév 2010) disait:

Yes bien vu Blackiller, je vois que tu fouines autant que moi pour trouver les bons edits ! ^^

Ca va, il a l'air de se remettre, Henrik, lol !!!... :)


C'est facile quand on a Henrik dans ses amis sur FaceBook. ;)


Héhé oui je sais, pareil ;)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Gregm ( 4 fév 2010) disait:

Bon rétablissement à lui en tous cas même s'il a l'ait pas trop mal déjà ^^
Je trouve quand même qu'ils poussent un peu trop loin le délire "gangsta" mais bon... chacun son truc. C'est juste que ça va pas trop avec une marque de champagne xD


Ben quoi de champagne c'est gangsta
bouark
bouark
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/08
117 messages
Je suis réellement pas accrocheur de leur style.
Ils sont forts, mais je trouve que leurs habits sont vraiment disgracieux, et que ca enlève énormément de charme à la vidéo.
twfprod
twfprod

inscrit le 15/03/09
68 messages
oui moi aussi je pensse que ce style est mauvais et aussi que la bourka c mal et que les baggy c'est imoral et si et sa ...
franchement chaqun sons style , i faut rien condaner , j'aime pas les slim mais si les jens aiment en porter et bien qu'ils en portent !
apres c'est sur pour aimer faut comprendre !
pour arlaut c'est un tuer et les rail sont ses victimes !
du gros level ...
j'aime sons sponsor !!!...
bouark
bouark
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/08
117 messages
Salut Twfprod,

Je ne critiquais pas de la façon que tu prétends : je donnais juste un avis qui est pris comme il est pris mais qui vaut ce qui vaut.

Ensuite, si t'aimes voir des mecs qui ressemblent a des bibendums avec la veste au niveau des genoux, comprends bien que pour d'autres c'est pas le cas, et qu'on ne parle ni de burqa, ni de slims ( les deux étant aussi laids, inesthétique, hideux et repoussant l'un que l'autre soit dit en passant).

Peut etre pourras-tu mieux me comprendre si je t'explique que ma vision du style, c'est celui qui pense plus au plaisir qu'il a sur ses skis qu'aux images qu'il ramène, et c'est surtout celui qui ride avec le sourire ( je dis pas que Harlaut ne sourit pas quand il skie).
Même si mon niveau est bieeeeeeeen inférieur a Mr Harlaut, je pense pouvoir affirmer que je ne prendrai pas de plaisir ni ne ressentirai d'admiration pour ce skieur en le voyant s'entrainer devant moi.

en conclusion, je ne rage pas, je donne un point de vue sur le forum parce que c'est fait pour ça :)
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Peut-être aussi que Henrik ne se voit pas rider autrement. Je m'explique, ne vient pas me dire que toi, Bouark, tu ne choisis pas tes tenues en fonction de leur esthétisme et pas seulement de leur technicité, et si justement tu choisis une veste plutot qu'une autre, c'est parceque tu t'imagines déjà entrain de rider avec ca sur le dos. Tout ca pour dire, le style, les couleur, ca ne se discute pas, tu peux ne pas aimer, mais de là a dire que de le voir envoyer un tricot comme il en a le secret devant tes petites mirettes ne te ferrai pas plus d'effet. Tout gangsta soit-il, tu n'es pas obligé d'apprécié la forme pour en apprécié le fond.

A bon entendeur :)
maxoubidou1993
maxoubidou1993

inscrit le 27/07/09
13 messages
le bonhomme qui fait second sur le slopestyle des xgames jpense qu'il se remet bien ;)
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Si mes souvenirs c'est Hatveit qui fait second au slopestyle...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Chacun s'habille comme il veut, et Henrik c'est juste un mec qui s'éclate sur ses skis, c'est ça le plus important.
bouark
bouark
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/08
117 messages
Pour Pix: tu as raison sur plusieurs points dont: " peut être qu'il ne se voit pas rider autrement ". Je ne lui demande pas de rider habillé autrement, mon post d'hier concernait la réponse que Twfprod avait mis pour mon " Je ne suis pas accrocheur bla bla ".

Par contre, je m'émerveille très facilement devant une vidéo de ski, ou en vrai d'ailleurs. mais là, rien à faire, je n'ai pas eu le petit truc qui m'aurait fait regarder en entier la vidéo et je pense que c'est en grande partie a cause de ça =)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
sur sa route du retour Henrik Harlaut sera aux Arcs le 22 et 23 février, pour la LA Session, une bonne occaz de le voir en France, en plus accompagné de Phil casabon et JF Houle !! avis aux personnes dans le coin parce que ca va etre vraiment tres booooon :)
backacout
backacout

inscrit le 28/07/06
51 messages
J'éspère que ton info c'est pas de l'intox parce que la ca me fait vibrer le coeur de me dire que je peux voir M. habit trop FAT trop de style trop de facilité trop de Harlaut pour la LA. Avec Casabon en plus oulalalal je suis impatient je veux voir du shifty comme jamais....

Les fringues sont peut etre trop grand le style tu peux ne pas aimer bref.....
La bourka ou le pyjama quand tu sais les porter moi je trouve que ca claque.
Je me verrais mal habiller comme ca mais tout n'est qu'une question d'esprit, de point de vue, de diversité faut de tout c'est comme ca.

Fallait inover se demarquer des autres eux ils l'ont fait en premier maintenant ils sont imités et copiés parce que finalement je crois qu'ils sont plus ou moins aimés.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backacout, 11/02/2010 - 15:22
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass