brice_mhc ( 9 fév 2010) disait:
ridingfreedom ( 9 fév 2010) disait:
chris_21 ( 9 fév 2010) disait:
brice_mhc ( 9 fév 2010) disait:
Mickael,
1-J'espere que comme moi tu te délectes en lisant ces beaux échanges sur "c'est quoi la pire drogue de la terre?".
2-c'est vrai que c'est vraiment drôle
de toute façon dès qu'on parle de weed sur skipass, et c'est assez souvent, c'est toujours un régal.
je suis étonné d'ailleurs que skipass n'a pas encore fermé le post
moi je lui donne jusqu'à la fin de cette page...
qui veut prendre des paris?
1- whaaa grosse intervention mon gros, tu veux in kleenex ? parce qu'il t'en reste un peu au bord des lèvres... Car si on peut imaginer la tronche de M. D. en voyant la dérive du post, cette dernière est parfaitement compréhensible étant donnée la question qui a donné lieu à ce post. Question et débat qui te posent assurément quelques soucis de compréhension si l'on considère que tu n'as absolument pas saisi leur propos...
Assez magique ce que tu viens d'écrire. Je t'invite cordialement à te relire. Car là honnêtement, c'est digne des monologues de Sarko cités dans le Petit Journal de Yann Barthes.
Bref, peux-tu reformuler ta phrase stp car je ne comprends pas le message que tu souhaites faire passer.
Et puis je ne suis pas gros. J'ai même perdu du poids ces derniers temps.
explication de texte ! :
whaaa grosse intervention mon gros : petite intro ironique, le terme gros n'a vraisemblablement aucun rapport avec ton physique, juste un terme dénigrant.
tu veux in kleenex ? parce qu'il t'en reste un peu au bord des lèvres... : image grossière pour caractériser ce que je pense de ce que tu dis. A savoir que c'est très facile de se placer du côté de M. D. avec un ton bien condescendant.
Car si on peut imaginer la tronche de M. D. en voyant la dérive du post : je peux comprendre (comme tu le dis) que M. D. soit dubitatif devant la tournure qu'à pris la conversation
la dérive du post, cette dernière est parfaitement compréhensible étant donnée la question qui a donné lieu à ce post : on peut comprendre que la conversation soit parti sur la drogue, car la question initiale était que la vidéo était au final assez triste (comprendre "du fait qu'il ait cette attirance vers la weed). D'où les premières remarques du genre "si il avait bu du café t'aurais dis la même chose?" qui ont emmené au débat.
Question et débat qui te posent assurément quelques soucis de compréhension si l'on considère que tu n'as absolument pas saisi leur propos... : je dis que tu fais de beaux commentaires, mais que de toute évidence t'as pas compris de quoi on parle, la question n'étant certainement pas : "c'est quoi la pire drogue de la terre?" comme tu dis.
Bref ce que je te reproche c'est d'invoquer M. D. (toujours facile de prendre la protection des plus grands hein ?), pour faire une critique incohérente du débat qui a lieu...
Et puis les monologues de sarko mis en évidence par Yann B., c'est pour montrer l'incohérence, le non sens, les inepties, et autres changement de position intempestif...
Autrement dit rien à voir avec ce que je viens de te dire (c'est pas parce que l'on ne comprend pas que cela veut rien dire).
Voilà ! en espérant que tu comprennes mieux désormais...
inscrit le 1/4/07
33 messages