FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages

Voila je suis tombé sur cette vidéo de Mickael Deschenaux qui a été filmée il y a 10 ans mais qui vient d'être publiée, je sais que ce mec est l'idole de T-Wall mais moi ça m'a fait de la peine...

http://vimeo.com/9030609

Qu'est-ce que vous en pensez? Quelqu'un sait ce qu'il devient?

AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs292.ash1/21931_442989750150_896425150_11089218_1846202_n.jpg

Toujours plus de tatouages, toujours dans ses tripes... je sais pas ce qu'il fait professionnellement
Le_Comte_Le_Vrai
Le_Comte_Le_Vrai

inscrit le 02/02/10
1 message
Stations : 1 avis
Ben pour ceux qui voudrait le savoir : Je suis retourné aux études, concepteur en multimédia sur 4 ans. Oui toujours dans mon/mes trips, et non je ne skierai plus pour ceux qui se posent la question, je vais bien sûr continuer a aller sur les pistes mais avec mes amis et pour le fun, car je n'ai plus aucun plaisir à être dans un monde aussi faux et stéril que celui de la ride.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
bienvenue sur ces forums en tout cas... même si tu risques de trouver ça tout autant voire encore plus faux et stérile parfois...
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Bienvenu le compte, et bon courage dans tes nouveaux projets !
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Bonne chance Mick ;)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
9ward c'est fini?
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
FrenchKid (29 jan 2010) disait:

Voila je suis tombé sur cette vidéo de Mickael Deschenaux qui a été filmée il y a 10 ans mais qui vient d'être publiée, je sais que ce mec est l'idole de T-Wall mais moi ça m'a fait de la peine...

http://vimeo.com/9030609

Qu'est-ce que vous en pensez? Quelqu'un sait ce qu'il devient?


Pourquoi ça t'a fait de la peine ?
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages

mais c'est aussi ça http://www.vimeo.com/3894711

Greg_YaPure
Greg_YaPure

inscrit le 02/11/07
99 messages

et sa aussi : http://www.vimeo.com/8852478

Si voulez revoir des vidéos de mick, Phil en a mit pas mal sur son compte vimeo...
En revisionnant toutes ses vidéos je trouve qu'il étais quand même en avance sur beaucoup de tricks...et surtout c'est pas mal a cause de lui que c'est la mode Hip-hop dans le ski...

Après ce n'est que mon avis...

boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis
Greg_YaPure ( 6 fév 2010) disait:

et sa aussi : http://www.vimeo.com/8852478

Si voulez revoir des vidéos de mick, Phil en a mit pas mal sur son compte vimeo...
En revisionnant toutes ses vidéos je trouve qu'il étais quand même en avance sur beaucoup de tricks...et surtout c'est pas mal a cause de lui que c'est la mode Hip-hop dans le ski...

Après ce n'est que mon avis...


+1, son sw cork 1080 à l'US open était plaqué en "afterbang" comme on dit aujourd'hui, à l'époque le mot n'existait même pas.
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
Pourquoi ca m'a fait de la peine?
Avec tout le respect que je dois a ce mec qui et précurseur du style Gangsta et Afterbang, il est d'ailleurs l'idole de Wallisch ou Harlaut, j'ai trouvé ca très dommage de voir qu'il était tombé dans la drogue si tôt, et je sais qu'il y en a qui vont râler en disant que c'est de la drogue douce etc mais je pense que ça a contribué a la tournure que sa carrière a pris.
Ce mec a inventé tellement de choses pour lesquelles il n'est meme pas connu que je trouve ca dommage.
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
FrenchKid ( 7 fév 2010) disait:

Pourquoi ca m'a fait de la peine?
Avec tout le respect que je dois a ce mec qui et précurseur du style Gangsta et Afterbang, il est d'ailleurs l'idole de Wallisch ou Harlaut, j'ai trouvé ca très dommage de voir qu'il était tombé dans la drogue si tôt, et je sais qu'il y en a qui vont râler en disant que c'est de la drogue douce etc mais je pense que ça a contribué a la tournure que sa carrière a pris.
Ce mec a inventé tellement de choses pour lesquelles il n'est meme pas connu que je trouve ca dommage.


pagesperso-orange.fr

Si il buvait beaucoup de café , tu aurais fait une remarque ?
coreper
coreper

inscrit le 16/01/10
29 messages
Massimiliano ( 7 fév 2010) disait:

FrenchKid ( 7 fév 2010) disait:

Pourquoi ca m'a fait de la peine?
Avec tout le respect que je dois a ce mec qui et précurseur du style Gangsta et Afterbang, il est d'ailleurs l'idole de Wallisch ou Harlaut, j'ai trouvé ca très dommage de voir qu'il était tombé dans la drogue si tôt, et je sais qu'il y en a qui vont râler en disant que c'est de la drogue douce etc mais je pense que ça a contribué a la tournure que sa carrière a pris.
Ce mec a inventé tellement de choses pour lesquelles il n'est meme pas connu que je trouve ca dommage.


pagesperso-orange.fr

Si il buvait beaucoup de café , tu aurais fait une remarque ?




comparé une drogue qu'est le canabis, a du cafe... bravo t'es un champion toi!
il suffit de regarder autour de soi le cannabis fait des dégats point barre. c'est pas la peine de venir chercher des études farfelus publié sur une pages personelle donc non reconnu par un quelconque laboratoire ou institut sérieu.
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
coreper ( 7 fév 2010) disait:

Massimiliano ( 7 fév 2010) disait:

FrenchKid ( 7 fév 2010) disait:

Pourquoi ca m'a fait de la peine?
Avec tout le respect que je dois a ce mec qui et précurseur du style Gangsta et Afterbang, il est d'ailleurs l'idole de Wallisch ou Harlaut, j'ai trouvé ca très dommage de voir qu'il était tombé dans la drogue si tôt, et je sais qu'il y en a qui vont râler en disant que c'est de la drogue douce etc mais je pense que ça a contribué a la tournure que sa carrière a pris.
Ce mec a inventé tellement de choses pour lesquelles il n'est meme pas connu que je trouve ca dommage.


pagesperso-orange.fr

Si il buvait beaucoup de café , tu aurais fait une remarque ?




comparé une drogue qu'est le canabis, a du cafe... bravo t'es un champion toi!
il suffit de regarder autour de soi le cannabis fait des dégats point barre. c'est pas la peine de venir chercher des études farfelus publié sur une pages personelle donc non reconnu par un quelconque laboratoire ou institut sérieu.


On a trouvé un champion la , ce rapport , c'est le rapport roques commandé par le ministère de la santé dans les années 90.

fr.wikipedia.org

"En 1998, Bernard Roques, un professeur français membre de l'Académie des sciences, présente une approche globale considérant à la fois les propriétés pharmacologiques des produits psychotropes et les problèmes et risques sanitaires et sociaux liés à la consommation de ces produits.
Ce tableau est un extrait du tableau publié à la page 182 du rapport sur la dangerosité des produits par le professeur Bernard Roques et adressé au Secrétaire d'État à la Santé de l'époque, M. Kouchner, à l'issue des Rencontres Nationales sur l'Abus de drogues et la toxicomanie (France, juin 1998)2. "

C'est vrai qu'un membre de l'académie des sciences c'est un rigolo. Pour rappel dans la classification du rapport , le cannab était entre le café et le thé.Renseigne toi un minimum avant de dire des conneries , imbécile.
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
+1 MASS! Marre de cette diabolisation de la weed!
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Ouais j'crois que sa carrière qui est déjà bien remplie a prit un tournant un peu spéciale pour plein d'autres raisons qu'on ne connait pas.
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
putin les mecs je suis sur que c'est a force de lire Voici que vous vous interessez a la vie des gens....qu'est ce que ca peut vous foutre que le mec fume de la weed ou pas, faudrait lui demander si il se rase le pubis aussi histoire d'en savoir un peu plus....mouhahaha
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Massimiliano ( 8 fév 2010) disait:

coreper ( 7 fév 2010) disait:

Massimiliano ( 7 fév 2010) disait:

FrenchKid ( 7 fév 2010) disait:

Pourquoi ca m'a fait de la peine?
Avec tout le respect que je dois a ce mec qui et précurseur du style Gangsta et Afterbang, il est d'ailleurs l'idole de Wallisch ou Harlaut, j'ai trouvé ca très dommage de voir qu'il était tombé dans la drogue si tôt, et je sais qu'il y en a qui vont râler en disant que c'est de la drogue douce etc mais je pense que ça a contribué a la tournure que sa carrière a pris.
Ce mec a inventé tellement de choses pour lesquelles il n'est meme pas connu que je trouve ca dommage.


pagesperso-orange.fr

Si il buvait beaucoup de café , tu aurais fait une remarque ?




comparé une drogue qu'est le canabis, a du cafe... bravo t'es un champion toi!
il suffit de regarder autour de soi le cannabis fait des dégats point barre. c'est pas la peine de venir chercher des études farfelus publié sur une pages personelle donc non reconnu par un quelconque laboratoire ou institut sérieu.


On a trouvé un champion la , ce rapport , c'est le rapport roques commandé par le ministère de la santé dans les années 90.

fr.wikipedia.org

"En 1998, Bernard Roques, un professeur français membre de l'Académie des sciences, présente une approche globale considérant à la fois les propriétés pharmacologiques des produits psychotropes et les problèmes et risques sanitaires et sociaux liés à la consommation de ces produits.
Ce tableau est un extrait du tableau publié à la page 182 du rapport sur la dangerosité des produits par le professeur Bernard Roques et adressé au Secrétaire d'État à la Santé de l'époque, M. Kouchner, à l'issue des Rencontres Nationales sur l'Abus de drogues et la toxicomanie (France, juin 1998)2. "

C'est vrai qu'un membre de l'académie des sciences c'est un rigolo. Pour rappel dans la classification du rapport , le cannab était entre le café et le thé.Renseigne toi un minimum avant de dire des conneries , imbécile.


Ouais t'as raison, fumons tous de la beuh c'est le pied et meme que c'est moins dangereux que le café ...
Tu sais c'est pas un stéréotype,les drogues sa fait pas du bien c'est clair, et en revanche les cafés ou thés disons que c'est moins dangereux quand meme ( ironie ?)
Je suis pas THE scientist mais pour moi chacun fume ce qu'il veut, c'est SA vie, mais ensuite il y a obligatoirement des conséquences et sa faut en etre conscient :)

Perso weed ou pas je m'en temponne comme pas possible !
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
AHMOST ( 8 fév 2010) disait:

Massimiliano ( 8 fév 2010) disait:

coreper ( 7 fév 2010) disait:

Massimiliano ( 7 fév 2010) disait:

FrenchKid ( 7 fév 2010) disait:

Pourquoi ca m'a fait de la peine?
Avec tout le respect que je dois a ce mec qui et précurseur du style Gangsta et Afterbang, il est d'ailleurs l'idole de Wallisch ou Harlaut, j'ai trouvé ca très dommage de voir qu'il était tombé dans la drogue si tôt, et je sais qu'il y en a qui vont râler en disant que c'est de la drogue douce etc mais je pense que ça a contribué a la tournure que sa carrière a pris.
Ce mec a inventé tellement de choses pour lesquelles il n'est meme pas connu que je trouve ca dommage.


pagesperso-orange.fr

Si il buvait beaucoup de café , tu aurais fait une remarque ?




comparé une drogue qu'est le canabis, a du cafe... bravo t'es un champion toi!
il suffit de regarder autour de soi le cannabis fait des dégats point barre. c'est pas la peine de venir chercher des études farfelus publié sur une pages personelle donc non reconnu par un quelconque laboratoire ou institut sérieu.


On a trouvé un champion la , ce rapport , c'est le rapport roques commandé par le ministère de la santé dans les années 90.

fr.wikipedia.org

"En 1998, Bernard Roques, un professeur français membre de l'Académie des sciences, présente une approche globale considérant à la fois les propriétés pharmacologiques des produits psychotropes et les problèmes et risques sanitaires et sociaux liés à la consommation de ces produits.
Ce tableau est un extrait du tableau publié à la page 182 du rapport sur la dangerosité des produits par le professeur Bernard Roques et adressé au Secrétaire d'État à la Santé de l'époque, M. Kouchner, à l'issue des Rencontres Nationales sur l'Abus de drogues et la toxicomanie (France, juin 1998)2. "

C'est vrai qu'un membre de l'académie des sciences c'est un rigolo. Pour rappel dans la classification du rapport , le cannab était entre le café et le thé.Renseigne toi un minimum avant de dire des conneries , imbécile.


Ouais t'as raison, fumons tous de la beuh c'est le pied et meme que c'est moins dangereux que le café ...
Tu sais c'est pas un stéréotype,les drogues sa fait pas du bien c'est clair, et en revanche les cafés ou thés disons que c'est moins dangereux quand meme ( ironie ?)
Je suis pas THE scientist mais pour moi chacun fume ce qu'il veut, c'est SA vie, mais ensuite il y a obligatoirement des conséquences et sa faut en etre conscient :)

Perso weed ou pas je m'en temponne comme pas possible !


Mais regarde ce putain de rapport réalisé par l'académie des sciences ! C'est actuellement la référence , ce qui fait peur aux gens c'est l'effet psychotrope, c'est tout. C'est pas parce que il n'y a pas d'effet psychotrope que ce n'est pas une drogue , au cas ou tu le serais pas la caféine est un stimulant , au même titre que les amphétamines si ce n'est que le café est 15 fois plus addictif.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Oui je suis d'accord avec toi juste que jpense que boire 2 café par jour c'est moins dangereux dans ta vie que de fumer 2 pétard ^^ tu crois pas ?

Mais je comprends ce que tu veux dire
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Massimiliano ( 8 fév 2010) disait:

C'est pas parce que il n'y a pas d'effet psychotrope que ce n'est pas une drogue , au cas ou tu le serais pas la caféine est un stimulant , au même titre que les amphétamines si ce n'est que le café est 15 fois plus addictif.

Ouais, sauf que le thé, le café ou le coca (notoirement connus pour contenir de la caféine ou de la théine) n'augmentent en aucun cas les risques de névrose, de psychose aigüe ou de schyzophrénie... le cannabis et les amphétamines (antre autres) si!
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
MissChief ( 8 fév 2010) disait:

Massimiliano ( 8 fév 2010) disait:

C'est pas parce que il n'y a pas d'effet psychotrope que ce n'est pas une drogue , au cas ou tu le serais pas la caféine est un stimulant , au même titre que les amphétamines si ce n'est que le café est 15 fois plus addictif.

Ouais, sauf que le thé, le café ou le coca (notoirement connus pour contenir de la caféine ou de la théine) n'augmentent en aucun cas les risques de névrose, de psychose aigüe ou de schyzophrénie... le cannabis et les amphétamines (antre autres) si!


Sauf que le cannab ne te posera jamais de problèmes cardiaques. ( A part si tu fais partit de ceux qui ne fument jamais de purs )
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Massimiliano ( 8 fév 2010) disait:

Sauf que le cannab ne te posera jamais de problèmes cardiaques. ( A part si tu fais partit de ceux qui ne fument jamais de purs )


Sérieux, t'en a pas marre de raconter des conneries?
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
+1
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Alors je vais tenter de vous expliquer! Parce que j'ai l'impression que certains ne réalisent pas trop!

LA weed est et restera une drogue! Aussi douce soit elle!

Je travaille dans un hôpital psychiatrique et je peux vous dire que je ne compte plus le nombre de psychotiques chroniques qu'on ramasse bouffé par le cana!
Et honnêtement, l'état dans lequel ils sontà environ 25ans passe l'envie de fumer!

Après vous pensez ce que vous voulez!
Par contre tous ceux qui clament haut et fort que c'est une drogue sans risques et ben vous n'êtes qu'un bande d'idéalistes hyppies, complètement à coté de la réalité!
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
gogol69 ( 8 fév 2010) disait:



Je travaille dans un hôpital psychiatrique et je peux vous dire que je ne compte plus le nombre de psychotiques chroniques qu'on ramasse bouffé par le cana!
Et honnêtement, l'état dans lequel ils sontà environ 25ans passe l'envie de fumer!




Je confirme...
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
gogol69 ( 8 fév 2010) disait:

Alors je vais tenter de vous expliquer! Parce que j'ai l'impression que certains ne réalisent pas trop!

LA weed est et restera une drogue! Aussi douce soit elle!

Je travaille dans un hôpital psychiatrique et je peux vous dire que je ne compte plus le nombre de psychotiques chroniques qu'on ramasse bouffé par le cana!
Et honnêtement, l'état dans lequel ils sontà environ 25ans passe l'envie de fumer!

Après vous pensez ce que vous voulez!
Par contre tous ceux qui clament haut et fort que c'est une drogue sans risques et ben vous n'êtes qu'un bande d'idéalistes hyppies, complètement à coté de la réalité!

oui mais les gens qui devienne psycho ont deja qqch a la base que le canabis a juste fait ressortir...
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis

Et alors ? C'est quel pourcentage des fumeurs qui finit en hôpital psychiatrique ? Il y a plus d'un million de fumeur quotidien en France pour rappel ( rue89.com ) , les chiffres sont sans commune mesure avec l'alcool et le tabac au niveau de la dangerosité, quelqu'un aurait fait le lien entre la carrière de Deschenaux et l'alcool si on l'avait vu avec une bière ?

Encore une fois, lisez le rapport Roques, professeur de médecine et membre de l'Académie des sciences : fr.wikipedia.org

Vous êtes enfermés dans vos stéréotypes bien-pensant, et on voit bien que ce n'est pas parce que vous faites ( soit-disant ) du freestyle que vous êtes plus ouverts.Sa va tellement loin que vous refuser même de lire le rapport Roques , pourtant bien plus fiable que vos avis personnels de merde. ;)

gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
overdose disait:
oui mais les gens qui devienne psycho ont deja qqch a la base que le canabis a juste fait ressortir...

Oui ca c'est de la science de lycéen!

Ce que tu sous entends en disant ça c'est simplement qu'il y a un gène prédisposant à la schizophrénie, qui dégénère avec l absorption du cana!

En gros n'importe quoi!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Massimiliano disait:
Vous êtes enfermés dans vos stéréotypes bien-pensant, et on voit bien que ce n'est pas parce que vous faites ( soit-disant ) du freestyle que vous êtes plus ouverts.Sa va tellement loin que vous refuser même de lire le rapport Roques , pourtant bien plus fiable que vos avis personnels de merde.

Espèce de pauvre con!

Viens une fois avec moi et je vais t'en montré des mecs qui sont restés perchés!
Après on reparlera de mes avis personnels de merde!
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
gogol69 ( 8 fév 2010) disait:

Massimiliano disait:
Vous êtes enfermés dans vos stéréotypes bien-pensant, et on voit bien que ce n'est pas parce que vous faites ( soit-disant ) du freestyle que vous êtes plus ouverts.Sa va tellement loin que vous refuser même de lire le rapport Roques , pourtant bien plus fiable que vos avis personnels de merde.

Espèce de pauvre con!

Viens une fois avec moi et je vais t'en montré des mecs qui sont restés perchés!
Après on reparlera de mes avis personnels de merde!


Non mais t'a même pas lu, ça fait peur cette attitude fasciste; t'a jamais touché à un verre d'alcool à cause des alcooliques que tu as pu voir ? Et aux dernières nouvelles , Deschenaux n'a pas fait de séjour en hôpital psychiatrique.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Youhou trop bien tu né t'es un schizofrène caché, c'est la petite surprise pour les 18 ans ... C'est frenchement n'importe quoi.

En ce qui concerne le rapport massimiliano, je l'ai lu je dis pas qu'il dit de la merde mais je trouve sa bizarre ( voir improbable ) que le canabis soit si peu dangereux après tout le tabac qu'on en fait. De toute manière, imaginons dans le meilleur des mondes que le canabis soit sans dangers directs, il a des effets néfastes immédiats du style tu conduits t'as 2 sec de réflexes en plus et bim, enfin tu vois le genre ?

Après je vois pas ce que vient foutre le freestyle ici ?? Justement si on fait notre vire librement alors on peut penser ce qu'on veut ;) Et plus précisément, c'est pas pck j'aime un sport qui s'appelle le ski freestyle que je vais vivre avec un bédo dès le matin au bec, les intra-veineuse toute prete pour le petit dej et tout le tralalère ... ( j'exagère la ok ) mais le ski freestyle aussi libre soit il n'a rien avoir avec notre façon de pensée !
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Massimiliano ( 8 fév 2010) disait:

gogol69 ( 8 fév 2010) disait:

Massimiliano disait:
Vous êtes enfermés dans vos stéréotypes bien-pensant, et on voit bien que ce n'est pas parce que vous faites ( soit-disant ) du freestyle que vous êtes plus ouverts.Sa va tellement loin que vous refuser même de lire le rapport Roques , pourtant bien plus fiable que vos avis personnels de merde.

Espèce de pauvre con!

Viens une fois avec moi et je vais t'en montré des mecs qui sont restés perchés!
Après on reparlera de mes avis personnels de merde!


Non mais t'a même pas lu, ça fait peur cette attitude fasciste; t'a jamais touché à un verre d'alcool à cause des alcooliques que tu as pu voir ? Et aux dernières nouvelles , Deschenaux n'a pas fait de séjour en hôpital psychiatrique.

J'ai jamais dis que je ne fumais jamais et encore moins que je ne buvais pas!

Par contre ca m'énerve les gens qui clament haut et fort qu'ils consomment et banalisent la chose!
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
AHMOST ( 8 fév 2010) disait:

Youhou trop bien tu né t'es un schizofrène caché, c'est la petite surprise pour les 18 ans ... C'est frenchement n'importe quoi.

En ce qui concerne le rapport massimiliano, je l'ai lu je dis pas qu'il dit de la merde mais je trouve sa bizarre ( voir improbable ) que le canabis soit si peu dangereux après tout le tabac qu'on en fait. De toute manière, imaginons dans le meilleur des mondes que le canabis soit sans dangers directs, il a des effets néfastes immédiats du style tu conduits t'as 2 sec de réflexes en plus et bim, enfin tu vois le genre ?

Après je vois pas ce que vient foutre le freestyle ici ?? Justement si on fait notre vire librement alors on peut penser ce qu'on veut ;) Et plus précisément, c'est pas pck j'aime un sport qui s'appelle le ski freestyle que je vais vivre avec un bédo dès le matin au bec, les intra-veineuse toute prete pour le petit dej et tout le tralalère ... ( j'exagère la ok ) mais le ski freestyle aussi libre soit il n'a rien avoir avec notre façon de pensée !


Tout à fait, c'est d'ailleurs pour ça qu'on devrait légaliser le cannab pour mieux le réguler. Mais t'inquiètes, le rapport Roques est tout à fait fiable , aux pays-bas c'est légal et pourtant on fume moins qu'en France. C'est une psychose médiatique assez absurde.
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
gogol69 ( 8 fév 2010) disait:

Massimiliano ( 8 fév 2010) disait:

gogol69 ( 8 fév 2010) disait:

Massimiliano disait:
Vous êtes enfermés dans vos stéréotypes bien-pensant, et on voit bien que ce n'est pas parce que vous faites ( soit-disant ) du freestyle que vous êtes plus ouverts.Sa va tellement loin que vous refuser même de lire le rapport Roques , pourtant bien plus fiable que vos avis personnels de merde.

Espèce de pauvre con!

Viens une fois avec moi et je vais t'en montré des mecs qui sont restés perchés!
Après on reparlera de mes avis personnels de merde!


Non mais t'a même pas lu, ça fait peur cette attitude fasciste; t'a jamais touché à un verre d'alcool à cause des alcooliques que tu as pu voir ? Et aux dernières nouvelles , Deschenaux n'a pas fait de séjour en hôpital psychiatrique.

J'ai jamais dis que je ne fumais jamais et encore moins que je ne buvais pas!

Par contre ca m'énerve les gens qui clament haut et fort qu'ils consomment et banalisent la chose!


Cela devrait être au moins aussi banal que l'alcool ou le tabac.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
AHMOST ( 8 fév 2010) disait:

je l'ai lu je dis pas qu'il dit de la merde mais je trouve sa bizarre ( voir improbable ) que le canabis soit si peu dangereux après tout le tabac qu'on en fait.


A même temps si tu juges la gravité d'une chose en fonction du "tabac qu'on en fait"... Je doute de la pertinence du fruit du dit jugement...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
C'est clair! Ce serait tellement bien qu'il y ai des pochon a coté des pack de kro au super U!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
gogol69 ( 8 fév 2010) disait:

C'est clair! Ce serait tellement bien qu'il y ai des pochon a coté des pack de kro au super U!


Wep ! Pour 1 acheté le deuxième est offert !
Inclus gratuitement un filtre et une feuille de blunt aromatisée !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ridingfreedom, 08/02/2010 - 19:19
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
ridingfreedom ( 8 fév 2010) disait:

gogol69 ( 8 fév 2010) disait:

C'est clair! Ce serait tellement bien qu'il y ai des pochon a coté des pack de kro au super U!


Wep ! Pour 1 acheté le deuxième est offert !
Inclus gratuitement un filtre et une feuille de blunt aromatisée !

Carrément! Avec des promo pour noël et Nv an!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
et pour la St valentin alors, quel cadeau ??

Sinon je ne suis pas pour la légalisation du canabis, je sais pas si sa permettrait de mieux le réguler tu vois. Il y a 2 façons de voir les choses, toi tu le vois comme une herbe simple et "inofensive" comme le tabac ou l'alcool et moi et gogol on le voit plus comme un produit dangereux et nocif ==> sa dépend du statut qu'on donne au canabis..
Et d'ailleurs, je trouve sa dommage qu'il y a longtemps le tabac ai été légalisé pck frenchement a quoi sa sert ? Tu vas te dire que jsuis un puceau coincé du cul ect ..( a vrai dire non, enfin jcrois pas :) ) mais sincèrement si tu touche pas au tabac sa te manque pas et si sa te manque pas sa évite CERTAINS cancers du poumons, trachée ..
Maintenant c'est trop tard, c'est admis mais je ne pense pas toucher a la cigarette un jour, tout simplement pck je trouve sa inutile ( = coute cher et nocif ), mais encore une fois chacun le vis a sa manière =)
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
Comme Gogol je travaille aussi dans un établissement de santé qui prend en charge des "victimes" du cannabis (et de tout ce qui se fume en général).

Mais je trouve, quant à moi, plutôt positif que des gens arrivent encore à croire que le cannabis n'est pas plus dangereux que du café...ça me permet de gagner ma vie.

Pour revenir au sujet du post, je ne savais pas que Mickael Deschenaux fumait...

Cliff (envoyé spécial au pays des bisounours...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cliff, 08/02/2010 - 21:46
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
AHMOST ( 8 fév 2010) disait:

et pour la St valentin alors, quel cadeau ??

Sinon je ne suis pas pour la légalisation du canabis, je sais pas si sa permettrait de mieux le réguler tu vois. Il y a 2 façons de voir les choses, toi tu le vois comme une herbe simple et "inofensive" comme le tabac ou l'alcool et moi et gogol on le voit plus comme un produit dangereux et nocif ==> sa dépend du statut qu'on donne au canabis..
Et d'ailleurs, je trouve sa dommage qu'il y a longtemps le tabac ai été légalisé pck frenchement a quoi sa sert ? Tu vas te dire que jsuis un puceau coincé du cul ect ..( a vrai dire non, enfin jcrois pas :) ) mais sincèrement si tu touche pas au tabac sa te manque pas et si sa te manque pas sa évite CERTAINS cancers du poumons, trachée ..
Maintenant c'est trop tard, c'est admis mais je ne pense pas toucher a la cigarette un jour, tout simplement pck je trouve sa inutile ( = coute cher et nocif ), mais encore une fois chacun le vis a sa manière =)


C'est ridicule ce genre de discours, on voit qu'on est encore loi de l'autonomie kantienne, mais qu'on est encore en pleine héteronomie, personne ne peut décider si tu dois toucher au tabac ou non, pas même le gouvernement, c'est ton individualité, c'est toi qui décide pour toi à condition que tu assumes. Quant à la légalisation, je pense que la phrase de je ne sais plus quel magistrat résume parfaitement la situation : " le cannabis n'est pas interdit car il dangereux, il est dangereux car il est interdit ", la France, c'est le pays d'Europe où on fume le plus, et pourtant on est le plus restrictif avec la Suède, c'est bien que la loi actuel ne sert à rien. Avec la légalisation, les autorités sanitaires pourraient contrôler la production, on aurait l'assurance de produit de qualité, et on pourrait même se permettre de fumer que des purs de weed, sans tabac de merde.De plus l'état pourrait même ramasser des sous, en mettant des taxes en place. Et je ne pense pas que le nombre de dépendants augmenteraient, déjà car le cannab n'est quasiment pas addictif ( voir rapport Roques ) et car aux Pays-Bas le nombre de fumeur n'a pas augmenté lors du passage à la tolérance.
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
AHMOST ( 8 fév 2010) disait:

Il y a 2 façons de voir les choses, toi tu le vois comme une herbe simple et "inofensive" comme le tabac ou l'alcool et moi et gogol on le voit plus comme un produit dangereux et nocif ==> sa dépend du statut qu'on donne au canabis..


En plus gogol ne partage absolument pas ta vision, et si pour toi le tabac et l'alcool sont inoffensif regarde un peu ça : fr.wikipedia.org
fr.wikipedia.org

De plus je trouve ça assez con de voir l'alcool et le tabac comme inoffensif ,pour rappel, le tabac et l'alcool sont les deux substances psychotropes les plus meurtières dans le monde, aucune commune mesure avec le cannabis.
Soit tu ne sais pas t'exprimer, soit tu ne sais pas de quoi tu parles, ou même les deux en même temps. En tout cas tu n'as jamais touché au cannab, car pour développer une dépendance faut vraiment y aller et être dans un contexte social très particulier. On voit direct que tu ne maitrises pas le sujet et que tu ressors ce que les média te fourrent dans la bouche.
chris_21
chris_21

inscrit le 01/03/09
236 messages
Matos : 4 avis
pour être un petit consomateur de trois substances évoqués dans ce post ici présent je n'ai qu'une chose à dire...
je ne connaissais pas Mickael Deschenaux... gros level
bonne continuation pour la suite
moumouttman
moumouttman

inscrit le 01/04/07
33 messages
Nous partons dans un débat plus que compliqué j'ai l'impression, et évidemment clos, comme tout débat digne de ce nom. Chacun y allant de son argument, se persuadant lui même mais pas beaucoup plus.

Je ne comprends pas l'engouement pour ce qui est illégal, c'est tout. Ça le serait pas personne ferait chier c'est ça?!
Mais je trouve que l'on est trop laxiste vis à vis des lois. Certes la France est l'un des états où l'on fait le plus de loi, il faut une loi pour tout, d'où une certaine lourdeur. Mais c'est sans doute aussi le pays où l'on les respecte le moins. Certaine relève pourtant du bon sens...

Les drogues sont illégales. Ça fait chier certain, arrangent beaucoup d'autres (moui parce que que certains se grillent ça me gêne pas tant que je me les retrouve pas en face sur la route la nuit, ou après dans le lit d'hôpital d'à côté...) "La liberté de chacun s'arrête là où celle des autres débute..."

La banalisation des drogues est inquiétante... Au moins autant que si on annonçait que le nombre de personne roulant à 200 en ville augmente (c'est interdit pourtant... comme les drogues!), où qu'on t'a assassinait (oui on sait bien, c'est interdit par la loi mais bon... les drogues aussi).
Bref, image extrême? Certes, mais pas plus que ceux qui se situent a l'opposé, les laxistes, qui se droguent mais bon ça gêne personne...

Et puis il faut admettre que la loi est parfois là, même si ça reste rare, pour protéger les gens, les êtres humains de leur auto connerie. Se principe d'auto destruction, débile, mécanique...

Enfin je citerai un exemple, certes réducteur, subjectif mais à prendre en compte:

-j'achète un paquet de clope, je suis donc un honorable contribuable, enrichissant l'état de par ses taxes, enrichissant le fabricant également et me ruinant moi même mais bon c'est mon corps je fais ce que je veux!!
-j'achète ma bibine, je contribue pareil à notre sacro saint état, au fabricant et je participe à l'essor de mon foie, à faire de moi un mouton manipulable docile tant qu'il a accès à sa cuite du weekend... L'alcool est légal car il permet aux politiques de maintenir une cohésion sociale et surtout à nous asservir.
-j'achète ma drogue, illégal à souhait et je cesse subitement de contribuer à cet état chéri... Vous savez celui dans lequel je vis, qui me verse ma CAF, mon RMI, mes bourses, mes aides sociales, ma retraite, ma sécurité sociale, vous voyez?! Bref, si c'était que ça rien de bien effrayant. Mais les réseaux illégaux c'est quoi, les gangs, les mafias?! Ceux qui un jour vendent du shit, le lendemain des prostitués, la semaine d'après des armes pour finir le mois suivant par du trafic d'organes? Des trucs sympas autrement dit.
Les drogues, c'est contribuer aux réseaux de prostitution, de vente d'arme, de trafic d'organes,... Pensez y quand vous tirerez sur votre prochain joint ;)

Point de vue subjectif, mais honorable comme tout autre!
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
moumouttman ( 8 fév 2010) disait:

Nous partons dans un débat plus que compliqué j'ai l'impression, et évidemment clos, comme tout débat digne de ce nom. Chacun y allant de son argument, se persuadant lui même mais pas beaucoup plus.

Je ne comprends pas l'engouement pour ce qui est illégal, c'est tout. Ça le serait pas personne ferait chier c'est ça?!
Mais je trouve que l'on est trop laxiste vis à vis des lois. Certes la France est l'un des états où l'on fait le plus de loi, il faut une loi pour tout, d'où une certaine lourdeur. Mais c'est sans doute aussi le pays où l'on les respecte le moins. Certaine relève pourtant du bon sens...

Les drogues sont illégales. Ça fait chier certain, arrangent beaucoup d'autres (moui parce que que certains se grillent ça me gêne pas tant que je me les retrouve pas en face sur la route la nuit, ou après dans le lit d'hôpital d'à côté...) "La liberté de chacun s'arrête là où celle des autres débute..."

La banalisation des drogues est inquiétante... Au moins autant que si on annonçait que le nombre de personne roulant à 200 en ville augmente (c'est interdit pourtant... comme les drogues!), où qu'on t'a assassinait (oui on sait bien, c'est interdit par la loi mais bon... les drogues aussi).
Bref, image extrême? Certes, mais pas plus que ceux qui se situent a l'opposé, les laxistes, qui se droguent mais bon ça gêne personne...

Et puis il faut admettre que la loi est parfois là, même si ça reste rare, pour protéger les gens, les êtres humains de leur auto connerie. Se principe d'auto destruction, débile, mécanique...

Enfin je citerai un exemple, certes réducteur, subjectif mais à prendre en compte:

-j'achète un paquet de clope, je suis donc un honorable contribuable, enrichissant l'état de par ses taxes, enrichissant le fabricant également et me ruinant moi même mais bon c'est mon corps je fais ce que je veux!!
-j'achète ma bibine, je contribue pareil à notre sacro saint état, au fabricant et je participe à l'essor de mon foie, à faire de moi un mouton manipulable docile tant qu'il a accès à sa cuite du weekend... L'alcool est légal car il permet aux politiques de maintenir une cohésion sociale et surtout à nous asservir.
-j'achète ma drogue, illégal à souhait et je cesse subitement de contribuer à cet état chéri... Vous savez celui dans lequel je vis, qui me verse ma CAF, mon RMI, mes bourses, mes aides sociales, ma retraite, ma sécurité sociale, vous voyez?! Bref, si c'était que ça rien de bien effrayant. Mais les réseaux illégaux c'est quoi, les gangs, les mafias?! Ceux qui un jour vendent du shit, le lendemain des prostitués, la semaine d'après des armes pour finir le mois suivant par du trafic d'organes? Des trucs sympas autrement dit.
Les drogues, c'est contribuer aux réseaux de prostitution, de vente d'arme, de trafic d'organes,... Pensez y quand vous tirerez sur votre prochain joint ;)

Point de vue subjectif, mais honorable comme tout autre!


C'est pour ça que la dépénalisation ( au moins ) du cannabis est indispensable.

Petit texte sympa sur l'autonomie, de Kant : lewebpedagogique.com

Quand on est éduqué et raisonnable, on a idéalement pas besoin de loi. Je ne consomme pas de façon excessive, je ne suis pas dépendant, et pourtant je suis dans l'illégalité ; pourquoi ?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
moumouttman ( 8 fév 2010) disait:

1-La banalisation des drogues est inquiétante... Au moins autant que si on annonçait que le nombre de personne roulant à 200 en ville augmente (c'est interdit pourtant... comme les drogues!), où qu'on t'a assassinait (oui on sait bien, c'est interdit par la loi mais bon... les drogues aussi).
Bref, image extrême? Certes, mais pas plus que ceux qui se situent a l'opposé, les laxistes, qui se droguent mais bon ça gêne personne...

2-Les drogues, c'est contribuer aux réseaux de prostitution, de vente d'arme, de trafic d'organes,... Pensez y quand vous tirerez sur votre prochain joint ;)

3-Point de vue subjectif, mais honorable comme tout autre!


1-Effectivement c'est extrême et irrecevable... Si je roule à 200 ou que je bute mes voisins, ben je suis un danger pour autrui... Si je fume raisonnablement chez moi en solo ou avec des pots consentants, et que j'y reste (pas de conduite après ou autre trucs débiles) je suis un danger pour ma santé et ça s'arrête là...

2-Et si je fume ma propre weed que je cultive, ou que je l'achète à un pot lui même jardinier, t'en fait quoi ?

3-Effectivement.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
ridingfreedom ( 8 fév 2010) disait:

2-Et si je fume ma propre weed que je cultive, ou que je l'achète à un pot lui même jardinier, t'en fait quoi ?

Et tes plants ou tes graines, au départ, tu les as trouvés au supermarché du coin?
Tu cultives dans ton jardin ou dans ton placard? Tu trouves où les conseils de culture, les produits qui vont bien et les lampes qui font du jour dans ta cave? Indirectement et d'une manière ou d'une autre, tu participes à une "économie parallèle et interlope" qui, si elle n'est pas celle des mafias et autres proxénètes organisés n'en est pas moins criticable...
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Les néons ne sont pas interdis,
les conseils de culture ça se trouve partout,
les graines idem je peux aller dans un pays où la weed est tolérée, certains plan sont même acceptés en tant qu'ornement alors tu peux chopper les graines...