PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
hellooooooo

ps: Zam quand je lis ta reponse, je pense qu il n y avait que toi qui avait compris la question :) ; en effet, il s interogeait sur QUEL MODEL de fix en 12 il devait s orienter.... pour ma part ce sera des Griffon.

Quelqu un aurait il des news concernant l arrivée des skis ( à la louche) ??? pareil concernant le tarif des fixs marker ??? Pilou devait voir marker la semaine derniere.... merci !
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
et peut être même des schizo.... je ne sais pas trop où les percer..... -2, -3 ??? plus une utilisation "freeride joueur" que pur BC....
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
mais j ai peur de la fiabilité des schizos....
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
pourquoi?????????????????????
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Perso, pas de pb avec mes schyzo la saison dernière, ça déchausse quand il faut, y'a pas de jeu, une bonne fix quoi...
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
je sais pas, j avais peur que de rajouter "une plaque en plastique sous la fix" n etait pas gage de solidité......

mais je suis en train de lire des avis sur le forum et le retour c est vrai est plutôt elogieux.... mon choix est fait !

j avais vu leurs nouvelles squire, sympa mais apres vue en shop trop plastique à mon goût (decidement....) et des Jester ne me serviraient à rien avec mes 72 kgs.... Schizo Griffon !! de plus ça marrangerait que White cristal pose les fix eux même comme ils connaissent bien leurs skis, plutôt que par un pimpim embauché pour la saison (sport aventure bordeaux demande un forfait de 30E pour poser des fixs... du vol quoi !)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
PIOPIO ( 6 nov 2010) disait:

je sais pas, j avais peur que de rajouter "une plaque en plastique sous la fix" n etait pas gage de solidité......

mais je suis en train de lire des avis sur le forum et le retour c est vrai est plutôt elogieux.... mon choix est fait !

j avais vu leurs nouvelles squire, sympa mais apres vue en shop trop plastique à mon goût (decidement....) et des Jester ne me serviraient à rien avec mes 72 kgs.... Schizo Griffon !! de plus ça marrangerait que White cristal pose les fix eux même comme ils connaissent bien leurs skis, plutôt que par un pimpim embauché pour la saison (sport aventure bordeaux demande un forfait de 30E pour poser des fixs... du vol quoi !)



Pouah ça fais mal ! T'as pas un shop de vrais ride genre laglisse ?
Pcke eux tu leurs achète un grip pour longboard et ils te posent tes fixs avec le sourire.
Pcke c'est sur que les enorme magasin comme decath, intersport, gosport ils sont moins simpas...
En général ceux qui percent des skis c'est pas des pinpins c'est toujours un mec qui sait faire.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mini26, 06/11/2010 - 11:57
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
matt2206 (29 oct 2010) disait:

tiens pour toi !!




Terrible Matt2206! Super sympa d'avoir pensé à moi.

J'aurai enfin la classe sur les pistes avec mon pin's Popop (le plus cool de tous les canards).
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
PIOPIO ( 6 nov 2010) disait:

je sais pas, j avais peur que de rajouter "une plaque en plastique sous la fix" n etait pas gage de solidité......

mais je suis en train de lire des avis sur le forum et le retour c est vrai est plutôt elogieux.... mon choix est fait !

j avais vu leurs nouvelles squire, sympa mais apres vue en shop trop plastique à mon goût (decidement....) et des Jester ne me serviraient à rien avec mes 72 kgs.... Schizo Griffon !! de plus ça marrangerait que White cristal pose les fix eux même comme ils connaissent bien leurs skis, plutôt que par un pimpim embauché pour la saison (sport aventure bordeaux demande un forfait de 30E pour poser des fixs... du vol quoi !)

c'est du vol absolument .parcequ'un montage de fix varie généralement grosso merdo de 8 à 15 euros et zéro si tu connais le shop...:p
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Ouais bah mes anciens skis étaient même pas percés pareil (sport2000), il y avait un décalage de quelques mm (5 ou 6 à vue d'oeil)... No comment!


Pour les skis, Pilou m'a appelé et dit qu'ils arriveraient aux alentours du 15 novembre.

Pour les prix des fix, vois avec lui directement sinon je t'envoie un MP car je les ai.
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
Envoie moi les ! Stp
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Pareil !! Envoie stp ! Merci !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
PIOPIO ( 6 nov 2010) disait:

hellooooooo

ps: Zam quand je lis ta reponse, je pense qu il n y avait que toi qui avait compris la question :) ; en effet, il s interogeait sur QUEL MODEL de fix en 12 il devait s orienter.... pour ma part ce sera des Griffon.

Quelqu un aurait il des news concernant l arrivée des skis ( à la louche) ??? pareil concernant le tarif des fixs marker ??? Pilou devait voir marker la semaine derniere.... merci !


Soyons clairs: les skis seront là de façon certaine entre le 22 et le 26 novembre :)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
PIOPIO ( 6 nov 2010) disait:

je sais pas, j avais peur que de rajouter "une plaque en plastique sous la fix" n etait pas gage de solidité......

mais je suis en train de lire des avis sur le forum et le retour c est vrai est plutôt elogieux.... mon choix est fait !

j avais vu leurs nouvelles squire, sympa mais apres vue en shop trop plastique à mon goût (decidement....) et des Jester ne me serviraient à rien avec mes 72 kgs.... Schizo Griffon !! de plus ça marrangerait que White cristal pose les fix eux même comme ils connaissent bien leurs skis, plutôt que par un pimpim embauché pour la saison (sport aventure bordeaux demande un forfait de 30E pour poser des fixs... du vol quoi !)


évite sport av à bordeaux, c'est des burnes finies,

ya un moment déjà, mon frère leur avait acheté des skis+fix, au montage ils ont percé la semelles ces bouffons.

Si tu peux, fais le en station ou au sport av à Pau.
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Mafiaverde ( 7 nov 2010) disait:

PIOPIO ( 6 nov 2010) disait:

je sais pas, j avais peur que de rajouter "une plaque en plastique sous la fix" n etait pas gage de solidité......

mais je suis en train de lire des avis sur le forum et le retour c est vrai est plutôt elogieux.... mon choix est fait !

j avais vu leurs nouvelles squire, sympa mais apres vue en shop trop plastique à mon goût (decidement....) et des Jester ne me serviraient à rien avec mes 72 kgs.... Schizo Griffon !! de plus ça marrangerait que White cristal pose les fix eux même comme ils connaissent bien leurs skis, plutôt que par un pimpim embauché pour la saison (sport aventure bordeaux demande un forfait de 30E pour poser des fixs... du vol quoi !)




évite sport av à bordeaux, c'est des burnes finies,

ya un moment déjà, mon frère leur avait acheté des skis+fix, au montage ils ont percé la semelles ces bouffons.

Si tu peux, fais le en station ou au sport av à Pau.



AAAAhhhh merci !!! entre le premier vendeur qui me raconte que tous les masques sont pareils et qui essaie de m expliquer ce qu est qu un "jour blanc", la vendeuse (patronne) qui essaie de me refourguer une veste peak trop petite pour moi en me ventant sa respirabilité à 20000 ( alors que je sais pertinament que c est une 10000...) et le spé ski du haut qui m annonce les 30 euros pour une pose de fix...... Mon dieu !! je suis où là ??!!!! je suis un skieur sortez moi de là !! on m avait dit que leurs affaires allaient mal, maintenant je sais pourquoi !

Donc OUI ! je vais me faire livrer mes fixs dejà montées, je ne vais pas confier ça à ces pimpims !!

J aurais été à la place de ton frère, j aurais dégoupillé....
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Mini26 ( 6 nov 2010) disait:

PIOPIO ( 6 nov 2010) disait:

je sais pas, j avais peur que de rajouter "une plaque en plastique sous la fix" n etait pas gage de solidité......

mais je suis en train de lire des avis sur le forum et le retour c est vrai est plutôt elogieux.... mon choix est fait !

j avais vu leurs nouvelles squire, sympa mais apres vue en shop trop plastique à mon goût (decidement....) et des Jester ne me serviraient à rien avec mes 72 kgs.... Schizo Griffon !! de plus ça marrangerait que White cristal pose les fix eux même comme ils connaissent bien leurs skis, plutôt que par un pimpim embauché pour la saison (sport aventure bordeaux demande un forfait de 30E pour poser des fixs... du vol quoi !)



Pouah ça fais mal ! T'as pas un shop de vrais ride genre laglisse ?
Pcke eux tu leurs achète un grip pour longboard et ils te posent tes fixs avec le sourire.
Pcke c'est sur que les enorme magasin comme decath, intersport, gosport ils sont moins simpas...
En général ceux qui percent des skis c'est pas des pinpins c'est toujours un mec qui sait faire.


naaannaaan, pas ce genre de shop, à mon grand regret, juste le genre cité plus haut...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PIOPIO, 07/11/2010 - 10:28
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
__Nianiok_43___ ( 6 nov 2010) disait:

Ouais bah mes anciens skis étaient même pas percés pareil (sport2000), il y avait un décalage de quelques mm (5 ou 6 à vue d'oeil)... No comment!


Pour les skis, Pilou m'a appelé et dit qu'ils arriveraient aux alentours du 15 novembre.

Pour les prix des fix, vois avec lui directement sinon je t'envoie un MP car je les ai.


trop merci !! juste un peu deg que Pilou m ai zapé sur ce soup là :)
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
FastNico ( 7 nov 2010) disait:

PIOPIO ( 6 nov 2010) disait:

hellooooooo

ps: Zam quand je lis ta reponse, je pense qu il n y avait que toi qui avait compris la question :) ; en effet, il s interogeait sur QUEL MODEL de fix en 12 il devait s orienter.... pour ma part ce sera des Griffon.

Quelqu un aurait il des news concernant l arrivée des skis ( à la louche) ??? pareil concernant le tarif des fixs marker ??? Pilou devait voir marker la semaine derniere.... merci !


Soyons clairs: les skis seront là de façon certaine entre le 22 et le 26 novembre :)



merci beaucoup :) je dois être à la mongie le 28, j ai plus qu a commencer à prier !! pour qu il neige aussi.....
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
PIOPIO ( 7 nov 2010) disait:

Mafiaverde ( 7 nov 2010) disait:

PIOPIO ( 6 nov 2010) disait:

je sais pas, j avais peur que de rajouter "une plaque en plastique sous la fix" n etait pas gage de solidité......

mais je suis en train de lire des avis sur le forum et le retour c est vrai est plutôt elogieux.... mon choix est fait !

j avais vu leurs nouvelles squire, sympa mais apres vue en shop trop plastique à mon goût (decidement....) et des Jester ne me serviraient à rien avec mes 72 kgs.... Schizo Griffon !! de plus ça marrangerait que White cristal pose les fix eux même comme ils connaissent bien leurs skis, plutôt que par un pimpim embauché pour la saison (sport aventure bordeaux demande un forfait de 30E pour poser des fixs... du vol quoi !)




évite sport av à bordeaux, c'est des burnes finies,

ya un moment déjà, mon frère leur avait acheté des skis+fix, au montage ils ont percé la semelles ces bouffons.

Si tu peux, fais le en station ou au sport av à Pau.



AAAAhhhh merci !!! entre le premier vendeur qui me raconte que tous les masques sont pareils et qui essaie de m expliquer ce qu est qu un "jour blanc", la vendeuse (patronne) qui essaie de me refourguer une veste peak trop petite pour moi en me ventant sa respirabilité à 20000 ( alors que je sais pertinament que c est une 10000...) et le spé ski du haut qui m annonce les 30 euros pour une pose de fix...... Mon dieu !! je suis où là ??!!!! je suis un skieur sortez moi de là !! on m avait dit que leurs affaires allaient mal, maintenant je sais pourquoi !

Donc OUI ! je vais me faire livrer mes fixs dejà montées, je ne vais pas confier ça à ces pimpims !!

J aurais été à la place de ton frère, j aurais dégoupillé....



bah le vendeur revenait avec les fix montées, mon frère vérifie, la vis qui affleure au niveau de la semelle. "Y'a pas un problème"? " , au final ils ont été réglo puisque ils lui ont filé une autre paire.

ya 2ans, je voulais m'acheter des pompes, le mec incapable de me conseiller, il me croyait pas quand je lui disais 40j de ski par saison.Bref, sport av à BX faut éviter.

Et ya toujours le vendeur qui conseille que des skis trop petits? Genre toujours 10cm de moins pour un ski de poudre, je crois que c'est le proprio d'ailleurs.
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
le mec "qui a tout vu qui a tout fait" avec les lunettes.... ????, ouaaaaaiiis ! je l ai toujours vu là ! et rarement entendu raconter qq chose d interessant... enfin bon...
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
PIOPIO ( 7 nov 2010) disait:

le mec "qui a tout vu qui a tout fait" avec les lunettes.... ????, ouaaaaaiiis ! je l ai toujours vu là ! et rarement entendu raconter qq chose d interessant... enfin bon...

J'ai vue que tu monté à la mongie !!! :) [ PS: je ski là bas]
Sport av' bdx, ralalala , j'arrive pour m'acheter un pain à fart le mec me dis:
"de la wax pour ski c'est quoi?"
" non messieurs du fart"
" ah bé je connais pas revenez demain il y aura le spé ski"

Oué bé non, je verrais sur worden !!
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
ces champions à sport av!


bon va falloir faire une journée skipass au Tourmalet, on commence à être pas mal dans le coin.

Des mecs en ski WC, doit pas en avoir des tonnes donc ça devrait être facile de vous trouver.
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Mafiaverde ( 8 nov 2010) disait:

ces champions à sport av!


bon va falloir faire une journée skipass au Tourmalet, on commence à être pas mal dans le coin.

Des mecs en ski WC, doit pas en avoir des tonnes donc ça devrait être facile de vous trouver.


Avec plaisir ! à faire ! une bonne descente du pic un jour de fraîche... des Bench 2010 (si je ne m abuse) ça doit se reperer facile aussi

et une petite de ce matin


Message modifié 1 fois. Dernière modification par PIOPIO, 09/11/2010 - 11:27
Max FD
Max FD

inscrit le 08/09/10
23 messages
question conne :

les wities de maniere generale, on les recoit a la maison ou comme quand on veux adopter un animal de compagnie on va le chercher chez l`eleveur ?

en ce qui nous concerne on viendra les chercher mais si je me pose la question peut etre d`autre se la pose.. ou pas.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
M????? ?? ( 9 nov 2010) disait:

question conne :

les wities de maniere generale, on les recoit a la maison ou comme quand on veux adopter un animal de compagnie on va le chercher chez l`eleveur ?

en ce qui nous concerne on viendra les chercher mais si je me pose la question peut etre d`autre se la pose.. ou pas.


heu de souvenirs :

Si t'es pas trop loin d'Annecy/Avoriaz tu passe les chercher (en plus t'a le contact direct avec la marque, ça c'est cool)
Si t'habite a l'autre bout du pays, on t'envois les skis par Chronopost... TU paye un petit supplément il me semble, mais je peux pas y dire le prix au risque de dire une connerie.

Walouuuuuuuuuuuuu :)
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
si je me rappelle bien ,tu paie 20/25 euros (pas sûr...) pour le port ,la douane tout ça ;)
Heisenberg
Heisenberg

inscrit le 13/08/10
317 messages
Merci pour le réponse Zam' ;-)
Je me posais la question aussi....!!!!!!
Pour les tarifs de la livraison je vais voir avec pilou
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
swallow@05 ( 9 nov 2010) disait:

si je me rappelle bien ,tu paie 20/25 euros (pas sûr...) pour le port ,la douane tout ça ;)


Oui voilà !

Il me semblais que c'est 22euros, mais j'avais un doute ! Donc tu confirme plus ou moins ! ^^
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
White Cristal va faire du Marker aussi?
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Mafiaverde ( 8 nov 2010) disait:

ces champions à sport av!


bon va falloir faire une journée skipass au Tourmalet, on commence à être pas mal dans le coin.

Des mecs en ski WC, doit pas en avoir des tonnes donc ça devrait être facile de vous trouver.

Quand vous voulez, moi je ski tout les week la bas donc...
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Stug (10 nov 2010) disait:

White Cristal va faire du Marker aussi?


Non. Juste qu'ils ont des prix avantageux pour les clients qui prenne les fix en meme temps que les skis.
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
PIOPIO ( 9 nov 2010) disait:

Mafiaverde ( 8 nov 2010) disait:

ces champions à sport av!


bon va falloir faire une journée skipass au Tourmalet, on commence à être pas mal dans le coin.

Des mecs en ski WC, doit pas en avoir des tonnes donc ça devrait être facile de vous trouver.


Avec plaisir ! à faire ! une bonne descente du pic un jour de fraîche... des Bench 2010 (si je ne m abuse) ça doit se reperer facile aussi

et une petite de ce matin




Ce week on risque d'aller shaper le plateaux de l'esf (en bas du pain de sucre), j'essaye de vous ramener des photos ou même des vidéos de ce qu'on peut voir là bas !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Zamalia (10 nov 2010) disait:

Stug (10 nov 2010) disait:

White Cristal va faire du Marker aussi?


Non. Juste qu'ils ont des prix avantageux pour les clients qui prenne les fix en meme temps que les skis.

ha ok. S'il y avait eu les Jester dans le choix de fix sur le site, je les aurai prises direct chez eux! (les griffon suffisent, mais les jester sont stylées!)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Air_bag (10 nov 2010) disait:

PIOPIO ( 9 nov 2010) disait:

Mafiaverde ( 8 nov 2010) disait:

ces champions à sport av!


bon va falloir faire une journée skipass au Tourmalet, on commence à être pas mal dans le coin.

Des mecs en ski WC, doit pas en avoir des tonnes donc ça devrait être facile de vous trouver.


Avec plaisir ! à faire ! une bonne descente du pic un jour de fraîche... des Bench 2010 (si je ne m abuse) ça doit se reperer facile aussi

et une petite de ce matin




Ce week on risque d'aller shaper le plateaux de l'esf (en bas du pain de sucre), j'essaye de vous ramener des photos ou même des vidéos de ce qu'on peut voir là bas !


ya un step down sympa à faire sous la liaison chapelle aussi.

bin ouais faudra se capter, je serais de retour que fin janvier donc d'ici on pourra planifier un truc.
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Mafiaverde (11 nov 2010) disait:

Air_bag (10 nov 2010) disait:

PIOPIO ( 9 nov 2010) disait:

Mafiaverde ( 8 nov 2010) disait:

ces champions à sport av!


bon va falloir faire une journée skipass au Tourmalet, on commence à être pas mal dans le coin.

Des mecs en ski WC, doit pas en avoir des tonnes donc ça devrait être facile de vous trouver.


Avec plaisir ! à faire ! une bonne descente du pic un jour de fraîche... des Bench 2010 (si je ne m abuse) ça doit se reperer facile aussi

et une petite de ce matin




Ce week on risque d'aller shaper le plateaux de l'esf (en bas du pain de sucre), j'essaye de vous ramener des photos ou même des vidéos de ce qu'on peut voir là bas !


ya un step down sympa à faire sous la liaison chapelle aussi.

bin ouais faudra se capter, je serais de retour que fin janvier donc d'ici on pourra planifier un truc.

Ah oué pas con
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
bon allé les gars on va arrêté de pourrir ce topic White cristal avec nos affaires de Pyréneux.... même si c est un peu ma faute !! donc ok pour des aprem skipass, on se check par mail, et on lance la machine;

Donc, pour en revenir au sujet du post, BALANCEZ DES PHOTOOOOOS !
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
PIOPIO (12 nov 2010) disait:

bon allé les gars on va arrêté de pourrir ce topic White cristal avec nos affaires de Pyréneux.... même si c est un peu ma faute !! donc ok pour des aprem skipass, on se check par mail, et on lance la machine;

Donc, pour en revenir au sujet du post, BALANCEZ DES PHOTOOOOOS !


Beh pour les photos faudra attendre le 26 novembre ^^

Je vais demander a Pilou si éventuellement je peux prendre quelques paire de ski en photos ... ;)
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi le 26?

Moi au tel il m'avait parlé du 15 novembre... et ça commence à faire long depuis mi aout... Donc j'espère que ça arrivera bien avant le 26 :)

Y'a déjà des paires qui sont arrivées?
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
Sois patient !!!!
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
LOL je pense l'avoir été depuis le 12 aout quand même ^^
Mais bon, les problèmes techniques sont indépendants de notre volonté et je le sais bien. Je me doute que la team WC ne peut pas aller plus vite que la musique mais faut aussi nous comprendre :D :p
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Je viens d'avoir Pilou au tel...

Je vais avec lui chercher les skis a Lyon, ça arrive pas avant le 26 novembre...

Pour résumer, il y a eu un soucis de machine (la presse en panne), et maintenant beh ... c'est Air France quoi !!! On sait quand ça part, mais on sais jamais quand ça arrive !

Mais pas d'inquiétude, les skis vont arriver ;)
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
Zamalia (12 nov 2010) disait:

Je viens d'avoir Pilou au tel...

Je vais avec lui chercher les skis a Lyon, ça arrive pas avant le 26 novembre...

Pour résumer, il y a eu un soucis de machine (la presse en panne), et maintenant beh ... c'est Air France quoi !!! On sait quand ça part, mais on sais jamais quand ça arrive !

Mais pas d'inquiétude, les skis vont arriver ;)

Ben il doit en recevoir des appels en ce moment !!!!!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
matt2206 (12 nov 2010) disait:

Zamalia (12 nov 2010) disait:

Je viens d'avoir Pilou au tel...

Je vais avec lui chercher les skis a Lyon, ça arrive pas avant le 26 novembre...

Pour résumer, il y a eu un soucis de machine (la presse en panne), et maintenant beh ... c'est Air France quoi !!! On sait quand ça part, mais on sais jamais quand ça arrive !

Mais pas d'inquiétude, les skis vont arriver ;)

Ben il doit en recevoir des appels en ce moment !!!!!


y'a des chances !

Mais je peux rien t'assurer, je l'ai appelé sur son tel perso ^^
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
ouuuuuchhhhh.. là je suis pas content, mais alors pas content du tout.... Pilou me disait jouer la montre, mais là....... je suis deg !

Perso je vends des bagnoles, et bien voyez ce que je prends dans la gueule si j ai plus d un mois de retard sur une livraison ( parfois ils petent un cable pour 2 jours...), que ce soit un probleme technique comme un probleme de logistique.... et vas y que derriere on doit faire le tapin niveau cadeaux...

Alors je ferais pas mon co...rd a aller gueuler, c est cool, on est cool, Pilou est cool,la neige n est tjs pas là, y a pas mort d homme....mais je ne peux qu exprimer ma deception concernant le manque d informations communiquées...

Mais je trouve, qu' une chié reduc de Jester à 200e ,pour compenser les 10 ans que l etat de santé de mes nerfs vient de prendre, seraient plus que bienvenue... !!! ( parceque j ai bien compris heiiiiiiiin, le 26 c est à Lyon, pas chez moi ?????..... nan parceque si c est ça c est cool !! ;) )

Bon , Pilou, Peace, Jester, 200E ! luv u ! et big up à WCF <3
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
Mais il faut vraiment se calmer les filles !
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Matt, casse pas mon plan fix !
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
on a tous un côté jeune ado hysterique de 16 ans.... moi c est quand j achete des skis :) .... et ceux là d autant plus !
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
PIOPIO (12 nov 2010) disait:

ouuuuuchhhhh.. là je suis pas content, mais alors pas content du tout.... Pilou me disait jouer la montre, mais là....... je suis deg !

Perso je vends des bagnoles, et bien voyez ce que je prends dans la gueule si j ai plus d un mois de retard sur une livraison ( parfois ils petent un cable pour 2 jours...), que ce soit un probleme technique comme un probleme de logistique.... et vas y que derriere on doit faire le tapin niveau cadeaux...

Alors je ferais pas mon co...rd a aller gueuler, c est cool, on est cool, Pilou est cool,la neige n est tjs pas là, y a pas mort d homme....mais je ne peux qu exprimer ma deception concernant le manque d informations communiquées...

Mais je trouve, qu' une chié reduc de Jester à 200e ,pour compenser les 10 ans que l etat de santé de mes nerfs vient de prendre, seraient plus que bienvenue... !!! ( parceque j ai bien compris heiiiiiiiin, le 26 c est à Lyon, pas chez moi ?????..... nan parceque si c est ça c est cool !! ;) )

Bon , Pilou, Peace, Jester, 200E ! luv u ! et big up à WCF <3



Ce sont aussi les défauts des "petites marques" !

Pilou il a une vie a coté... et pas forcément le temps d'informer tout le monde du retard, justement parce qu'il doit être préoccupé par ce retard (parce que crois moi, il aime vraiment pas ça, et gueule pas mal pour y faire bouger les choses).

Ensuite, malheureusement, je ne pense pas que WC ai les moyens de faire venir les skis en "colis prioritaire" depuis l'autre bout de la planète !! Imagine le prix d'un avion Buenos-Air/Lyon avec un poids de 150paires des skis (environ 3kilos par paires)

White Cristal n'a pas les moyens financier de Rossignol, Dynastar, ou autres grosse marque... que ce soit tant bien su coté transport que cout/fabric que communication.
Oubliez pas que l'aventure White Cristal dure depuis seulement 2 ans (3ème saison qu'ils attaque)... un peu d'indulgence serait la bienvenue non ?
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Zamalia (12 nov 2010) disait:

PIOPIO (12 nov 2010) disait:

ouuuuuchhhhh.. là je suis pas content, mais alors pas content du tout.... Pilou me disait jouer la montre, mais là....... je suis deg !

Perso je vends des bagnoles, et bien voyez ce que je prends dans la gueule si j ai plus d un mois de retard sur une livraison ( parfois ils petent un cable pour 2 jours...), que ce soit un probleme technique comme un probleme de logistique.... et vas y que derriere on doit faire le tapin niveau cadeaux...

Alors je ferais pas mon co...rd a aller gueuler, c est cool, on est cool, Pilou est cool,la neige n est tjs pas là, y a pas mort d homme....mais je ne peux qu exprimer ma deception concernant le manque d informations communiquées...

Mais je trouve, qu' une chié reduc de Jester à 200e ,pour compenser les 10 ans que l etat de santé de mes nerfs vient de prendre, seraient plus que bienvenue... !!! ( parceque j ai bien compris heiiiiiiiin, le 26 c est à Lyon, pas chez moi ?????..... nan parceque si c est ça c est cool !! ;) )

Bon , Pilou, Peace, Jester, 200E ! luv u ! et big up à WCF <3



Ce sont aussi les défauts des "petites marques" !

Pilou il a une vie a coté... et pas forcément le temps d'informer tout le monde du retard, justement parce qu'il doit être préoccupé par ce retard (parce que crois moi, il aime vraiment pas ça, et gueule pas mal pour y faire bouger les choses).

Ensuite, malheureusement, je ne pense pas que WC ai les moyens de faire venir les skis en "colis prioritaire" depuis l'autre bout de la planète !! Imagine le prix d'un avion Buenos-Air/Lyon avec un poids de 150paires des skis (environ 3kilos par paires)

White Cristal n'a pas les moyens financier de Rossignol, Dynastar, ou autres grosse marque... que ce soit tant bien su coté transport que cout/fabric que communication.
Oubliez pas que l'aventure White Cristal dure depuis seulement 2 ans (3ème saison qu'ils attaque)... un peu d'indulgence serait la bienvenue non ?


Je sais... Zam... toi aussi t es en train de me peter mon plan fix... franchement... j ai vraiment l air de gueuler ??
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
PIOPIO (12 nov 2010) disait:

Zamalia (12 nov 2010) disait:

PIOPIO (12 nov 2010) disait:

ouuuuuchhhhh.. là je suis pas content, mais alors pas content du tout.... Pilou me disait jouer la montre, mais là....... je suis deg !

Perso je vends des bagnoles, et bien voyez ce que je prends dans la gueule si j ai plus d un mois de retard sur une livraison ( parfois ils petent un cable pour 2 jours...), que ce soit un probleme technique comme un probleme de logistique.... et vas y que derriere on doit faire le tapin niveau cadeaux...

Alors je ferais pas mon co...rd a aller gueuler, c est cool, on est cool, Pilou est cool,la neige n est tjs pas là, y a pas mort d homme....mais je ne peux qu exprimer ma deception concernant le manque d informations communiquées...

Mais je trouve, qu' une chié reduc de Jester à 200e ,pour compenser les 10 ans que l etat de santé de mes nerfs vient de prendre, seraient plus que bienvenue... !!! ( parceque j ai bien compris heiiiiiiiin, le 26 c est à Lyon, pas chez moi ?????..... nan parceque si c est ça c est cool !! ;) )

Bon , Pilou, Peace, Jester, 200E ! luv u ! et big up à WCF <3



Ce sont aussi les défauts des "petites marques" !

Pilou il a une vie a coté... et pas forcément le temps d'informer tout le monde du retard, justement parce qu'il doit être préoccupé par ce retard (parce que crois moi, il aime vraiment pas ça, et gueule pas mal pour y faire bouger les choses).

Ensuite, malheureusement, je ne pense pas que WC ai les moyens de faire venir les skis en "colis prioritaire" depuis l'autre bout de la planète !! Imagine le prix d'un avion Buenos-Air/Lyon avec un poids de 150paires des skis (environ 3kilos par paires)

White Cristal n'a pas les moyens financier de Rossignol, Dynastar, ou autres grosse marque... que ce soit tant bien su coté transport que cout/fabric que communication.
Oubliez pas que l'aventure White Cristal dure depuis seulement 2 ans (3ème saison qu'ils attaque)... un peu d'indulgence serait la bienvenue non ?


Je sais... Zam... toi aussi t es en train de me peter mon plan fix... franchement... j ai vraiment l air de gueuler ??


ça peut porter a confusion, oui.

Mais si ce n'été seulement que de l'humour, alors tant mieux :)