Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Zamalia ( 8 déc 2010) disait:

Stug ( 8 déc 2010) disait:

__Nianiok_43___ ( 8 déc 2010) disait:

On pouvait! Maintenant c'est fini apparemment ;)
Faudra voir ça avec Pilou.

C'était une offre réservée aux clients de skis WC.

fuck. je suis client white cristal, et une petite jester ou griffon m'aurait bien plus plutot que d'aller a la peche en station ....


Y'a rien de sur hein ...

Vois directement avec Pilou pour les fixs, y'a peut-être moyen !










Et puis merde, vous avez quoi tous avec Marker ? prenez des salomon ou des pivots ... c'est tout pareil.

Les look sont bizarres avec une talonniere qui ne va pas avec la butée (lun pivot et pas l'autre sur les P14)

Le look des marker est assez cool avec une butée bien année 30 qui irait bien je pense sur mes skis tout bois!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Stug, 08/12/2010 - 12:03
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Perso j'étais en salomon là mais j'ai voulu tester marker que je ne connais pas, c'est tout, du coup j'ai pris des schizo ;)


Sinon piopio, en fait Pilou ne voulait pas promettre ou donner trop d'infos sans êtres sûr donc tant qu'il n'a pas reçu la marchandise, il préfère rester muet plutôt que d'annoncer que c'est bon alors que finalement il pourrait y avoir un autre retard comme c'est arrivé plusieurs fois. (bon j'espère pas là quand même :p mdr)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
bon, je lui ai posé un mail au Pilou ... je me suis dit qu'en ce moment il devait pas trop en recevoir de toute facon ... ;-)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Stug ( 8 déc 2010) disait:

bon, je lui ai posé un mail au Pilou ... je me suis dit qu'en ce moment il devait pas trop en recevoir de toute facon ... ;-)


heu ... c'est de l'humour là hein ?

Parce que en ce moment c'est minimum 20 mail par jours qu'il reçoit (et pas des mail/pub ou des spam !! )
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
Faut qu il mette un anticorps ?!?!
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
Stug ( 8 déc 2010) disait:

__Nianiok_43___ ( 8 déc 2010) disait:

Pilou m'a appelé hier soir.
Donc les skis sont censé être arrivés ce matin par transporteur suite à un long péril (une jolie ballade à Amsterdam en l'occurence).
Soucis avec Marker également qui n'avait pas de stock et ça trainait... Donc il a du payer un autre transporteur pour faire venir les fix d'Autriche directement.

Les fix arrivent demain si tous va bien, les ski aujourd'hui. Donc ça devrait plus trop trainer.

Voilà pour les infos.

Je comprends plus rien ... on peut acheter des fix marker a white cristal ou pas?

pilou avait proposé un choix de fix ,et il y avait bien les marker dedans. mais tu n'as peut - être pas reçu encore le mail parce que tes skis sont dans la commande suivante
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
Très très bon !!!!!!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Zamalia ( 8 déc 2010) disait:

Stug ( 8 déc 2010) disait:

bon, je lui ai posé un mail au Pilou ... je me suis dit qu'en ce moment il devait pas trop en recevoir de toute facon ... ;-)


heu ... c'est de l'humour là hein ?

Parce que en ce moment c'est minimum 20 mail par jours qu'il reçoit (et pas des mail/pub ou des spam !! )

VI! C'est de l'humour! :-)
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
[quote=


Sinon piopio, en fait Pilou ne voulait pas promettre ou donner trop d'infos sans êtres sûr donc tant qu'il n'a pas reçu la marchandise, il préfère rester muet plutôt que d'annoncer que c'est bon alors que finalement il pourrait y avoir un autre retard comme c'est arrivé plusieurs fois. (bon j'espère pas là quand même :p mdr)
[/quote]

Nan mais tkt, la pression de la mauvaise nouvelle est retombée... Mais le fait est que j ai horreur d être laissé dans l expectative, j aime savoir.... Bien sur je relativise en me disant que ça aurait pu être pire, genre FastNico (R.I.P les lattes).... jme les revais tellemnt pour ce week end.... apres avec ces 'tain de fêtes de fin d année je sais pas quand je vais pouvoir remonter.... avant le 8 janvier ça va être chaud... à moins que je les ai pour le 18 decembre... mais couillard comme on est la poste va bien nous faire une petite grève.... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PIOPIO, 08/12/2010 - 17:20
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Ben alors ?? personne est allé chercher ses lattes ??
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
Impatient !!!!!
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Après 4 mois d'attente et la neige qui commence à fondre, c'est normal! :p
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
__Nianiok_43___ ( 9 déc 2010) disait:

la neige qui commence à fondre, c'est normal! :p

regardes les infos : il n'y a qu'à paris qu'il y a de la neige ;)
stephlaforme
stephlaforme

inscrit le 27/10/09
124 messages
Matos : 12 avis
Je suis pour l'instant à la Plagne et il y à comme température -4 et il fait beau.
Mais le manteau neigeux n'est pas terrible.
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
Neige de printemps !!!
stephlaforme
stephlaforme

inscrit le 27/10/09
124 messages
Matos : 12 avis
effectivement et il est grand temps qu'il neige maintenant.
Charles57
Charles57

inscrit le 13/11/08
10 messages
Salut à tous,

bon je suis comme vous dans l'attente de mes skis, j'ai eu Pilou au tél qui m' expliqué leur déboires, je suis un peu les news sur skipass...

En tant que client, comme certains d'entre nous, je souhaite vous apporter ma vision des choses quitte à en choquer certains des plus impatients :
White Cristal est une marque très jeune (3ème saison si j'ai bien suivi), tenue par 2 jeunes quis se démènent pour nous faire des super lattes totalement perso à un prix défiant toute concurence. Imaginez que chaque ski est unique et qu'il faut compter 30 heures de travail par paires, plus le prix des matières première, plus les fixs et le tout pour moins de 1000 €. Alors si le prix à payer pour avoir "Sa paire de ski" est un petit retard d'un mois lié à des aléas qu'ils ne peuvent pas maîtriser (qui a idée de faire des lattes en résine de CC), et bien soyez content. Pour moi cela reste un ski artisanal, fait main et personalisable à souhait. Donc comme tout artisan il peut avoir des retards. Un mois n'est pas si grave que ça.
Je souhaite surtout qu'ils puissent continuer à nous faire profiter de leur savoir faire au prix qu'ils pratiquent.

Et puis de toute façon quand on sera entrain de rider sur nos WC on ouobliera tous ces déboires et puis en plus du caractère unique de chaque paire, cette fournée là aura aussi une histoire unique.

RDV à tous aux détours des plus belles combes et des plus belles lignes... en WC of course.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je plussoie totalement le message de Charles57, bien que ne possédant ni n'ayant commandé des WC :-)
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
Bien dit l ' ami !!!!!
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Charles57 ( 9 déc 2010) disait:

Salut à tous,

bon je suis comme vous dans l'attente de mes skis, j'ai eu Pilou au tél qui m' expliqué leur déboires, je suis un peu les news sur skipass...

En tant que client, comme certains d'entre nous, je souhaite vous apporter ma vision des choses quitte à en choquer certains des plus impatients :
White Cristal est une marque très jeune (3ème saison si j'ai bien suivi), tenue par 2 jeunes quis se démènent pour nous faire des super lattes totalement perso à un prix défiant toute concurence. Imaginez que chaque ski est unique et qu'il faut compter 30 heures de travail par paires, plus le prix des matières première, plus les fixs et le tout pour moins de 1000 €. Alors si le prix à payer pour avoir "Sa paire de ski" est un petit retard d'un mois lié à des aléas qu'ils ne peuvent pas maîtriser (qui a idée de faire des lattes en résine de CC), et bien soyez content. Pour moi cela reste un ski artisanal, fait main et personalisable à souhait. Donc comme tout artisan il peut avoir des retards. Un mois n'est pas si grave que ça.
Je souhaite surtout qu'ils puissent continuer à nous faire profiter de leur savoir faire au prix qu'ils pratiquent.

Et puis de toute façon quand on sera entrain de rider sur nos WC on ouobliera tous ces déboires et puis en plus du caractère unique de chaque paire, cette fournée là aura aussi une histoire unique.

RDV à tous aux détours des plus belles combes et des plus belles lignes... en WC of course.


Nan mais ça on sait déjà !
oui ptite marque, oui c est cool, oui ils n y peuvent rien, et bien sur qu on va kiffer nos lattes comme jamais....

Mais ce n est pas l integrité de la marque ni la qualité des produits,ni de sa volonté de nous satisfaire qui sont remis en question, (quand moi je fais mon gueulard...rien à voir...) du moins je n ai vu personne ne le faire ici...
Oui, c est de l artisanat, hand made (mais delocalisé;), et c est bien sûr pour ma part une des raisons principales pour laquelle je me suis tourné vers cette marque, et il faut en accepter les exceptionnels aleas.. Et le retard peut en faire partie bien entendu

ça fait JUSTE chier ! rien de compliqué a comprendre... ça fait chier... tout simplement... et ça fait chier Pilou 150 fois plus que moi... ( faux, 148 fois ! ;) RIP les deux malheureuses paires..)

j ai l impression que tout le monde n a pas commencé sa saison...

celui qui dit qu il n est pas impatient, j ai du mal a le croire...

Encore un gros big up a Pilou, Mamat et toute la WCF, qui se demenent pour notre plaisir, vraiment ces gars là meritent

A bientôt sur les pistes... et que ça claque en WC! d ailleurs, qui ici est à la fois client WC est skieur Pyreneen ?? qu on organise de la session
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
des la semaine prochaine, sauf tsunami, on pourra tous se frotter bien fort contre nos semelles....
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Bah perso, je serai sûrement l'unique représentant WC dans le massif central :p
Auvergne Powaaa :D
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
Perso , en janvier je serais certainement le seul pinpin à skier sur le mont Lozère avec des White cristal !!!
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
j'ai reçu mes skis !!!!!!!!!





































non , je rigole !!!!!
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Matt, fais pas ton trou d' balle .... j l ai déjà faite cette vanne ! pareil ça a fait marrer personne ! :§
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
sois patient !
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
ah si moi ça me fait rire !!!!!!

mais je suis patient !!
c'etait juste pour vous exciter , les filles !!!!ouuuuuuuuuuuuuuh !
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
PIOPIO (10 déc 2010) disait:

sois patient !


MDR!


Ils sont censé être arrivés aujourd'hui mais bon, avec la poisse qu'on a, je suis sûr qu'ils sont toujours pas en France... lol
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Tais toi.... tu m'fais peur... naaaaaaaaan j imagine Pilou en train de poser sa 50eme paire de fix en suant comme un cochon... je prefere ça...
karim63
karim63

inscrit le 31/12/06
5 messages
__Nianiok_43___ (10 déc 2010) disait:

Bah perso, je serai sûrement l'unique représentant WC dans le massif central :p
Auvergne Powaaa :D

salut a tous
et non tu ne sera pas le seul on sera 2 peut etre les seul mais 2 qd meme
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Ah ah! On se croisera peut-être à super besse alors! Mais je vais quand même + souvent au Lioran...
Charles57
Charles57

inscrit le 13/11/08
10 messages
Et des utilisateurs de WC dans le Jura ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Charles57, 12/12/2010 - 09:08
Charles57
Charles57

inscrit le 13/11/08
10 messages
Ou dans les vosges ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Charles57, 12/12/2010 - 09:09
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Bon !! qui a été chercher ses lattes ??!!!
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Ahah beh si tu ride au lioran j' aurais peut être la chance de te voir avec tes WC!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Moi aussi !
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
et une avant premiere !!

FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Même pas mal ;)
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
pardon Nico...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Où sont passées mes amphets' !!!!
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
descends desuite de ce tabouret !! ne saute pas !! naaaannn !! sinon t as une date pour les tiens ?
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
quoi que je ne sais pas si je fais bien de parler de date sur ce forum... ;)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
:)

Avec un peu de bol, vers le 23 décembre, l'avantage c'est que leur baptême se fera surement à L* G****
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
pourle coup c est du rapide , c est classe
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
FastNico (13 déc 2010) disait:

:)

Avec un peu de bol, vers le 23 décembre, l'avantage c'est que leur baptême se fera surement à L* G****
Ça c'est du baptême !! ;)
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
Eh ben, je suis étonné de voir que je serai le premier à poster la photo de ma paire de Babs RK 181 fraichement récupérée ce week end. Je pensais que ça serait l'avalanche de photos...

Bon, concrètement, voilà les miens. Pas encore skié avec car j'avais peur de les abimer et en plus les conditions étaient vraiment pourries là haut. A moins d'être carreleur, on ne pouvait rien tracer.

En tout cas les skis sont magnifiques, super boulot. Quand je pense que j'avais fait mon dessin sur paint! Finition au top, ça ne fait pas du tout bricolage. Mais bref, passons, je ferai un test complet dès que j'aurai vraiment skié avec.

Mes bébés:
Jimiz74
Jimiz74

inscrit le 12/09/10
267 messages
Matos : 1 avis
bien jolis !!!!!
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
magnifique !!
*
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
yeeees ! des fat alsaciens ! chapeau, deco tres pure, tres douce,en accord avec la montagne... tout l inverse des miens ! Je vois que Mr a prevu de faire de la rando
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
n ai pas peur de prendre des photos des finitions, des champs... je verrais bien ce qu ils donnent à plat, cambre/rocker