matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
Zamalia (22 jan 2010) disait:

ben je veux bien moi ... mais j'ai pas encore 10 paires de wc !!!!

prochainement les news rockers en photos sous tout les angles ;)


non mais white cristal , ils ont pas fait que 6 paires qd même !!!!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
y'en a une a vendre sur skipass ... :( :( :(

j'ai presque envie de la racheter tellement ça me fait mal de voir ces ski en "vente" !
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
Ce sont des snowhunter c ça ?
Les blancs ?
Ça fait un moins un an qu'il cherche a les vendre !!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
oui c'est bien ceux là !

je comprend pas pourquoi il les vend ...
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
Laisse le droit aux gens de ne
pas aimer ou d'avoir besoin de fraiche .

Maintenant , pour moi , rien que le fait d'avoir mes skis c trop pour pouvoir les vendre
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
matt2206 (22 jan 2010) disait:

Laisse le droit aux gens de ne
pas aimer ou d'avoir besoin de fraiche .

Maintenant , pour moi , rien que le fait d'avoir mes skis c trop pour pouvoir les vendre


J'aime bien ce topic !! Cependant On voit juste que vous les aimer pour la déco !! Mais es qu'il vont si bien que sa ses ski ???
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
Manfried (22 jan 2010) disait:

matt2206 (22 jan 2010) disait:

Laisse le droit aux gens de ne
pas aimer ou d'avoir besoin de fraiche .

Maintenant , pour moi , rien que le fait d'avoir mes skis c trop pour pouvoir les vendre


J'aime bien ce topic !! Cependant On voit juste que vous les aimer pour la déco !! Mais es qu'il vont si bien que sa ses ski ???

non non il n'y a pas que la déco.c'est aussi et principalement la skiabilité qui est au top.
moi j'ai des pilou avec 116 au patin et leur polyvalence va au delà de mes esperances
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
swallow@05 (22 jan 2010) disait:

Manfried (22 jan 2010) disait:

matt2206 (22 jan 2010) disait:

Laisse le droit aux gens de ne
pas aimer ou d'avoir besoin de fraiche .

Maintenant , pour moi , rien que le fait d'avoir mes skis c trop pour pouvoir les vendre


J'aime bien ce topic !! Cependant On voit juste que vous les aimer pour la déco !! Mais es qu'il vont si bien que sa ses ski ???

non non il n'y a pas que la déco.c'est aussi et principalement la skiabilité qui est au top.
moi j'ai des pilou avec 116 au patin et leur polyvalence va au delà de mes esperances
Et juste une petite question, c'est ta paire de tous les jours ? Parce que j'hésite beaucoup à m'en prendre une paire dans les prochaines saisons. J'aimerais taper dans du 110 à peu près, mais je sais pas encore si je vendrais mes S5 ou pas...
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
Manfried (22 jan 2010) disait:

matt2206 (22 jan 2010) disait:

Laisse le droit aux gens de ne
pas aimer ou d'avoir besoin de fraiche .

Maintenant , pour moi , rien que le fait d'avoir mes skis c trop pour pouvoir les vendre


J'aime bien ce topic !! Cependant On voit juste que vous les aimer pour la déco !! Mais es qu'il vont si bien que sa ses ski ???

écouté Manfred ce n'est pas totalement juste ce que tu dis car tu as pible constater mais tout le monde est unanime :

Pilou et la white cristal font les skis que tu demandes pas seulement la déco mais le flex , le shape . Ils ecoutent des envies , il te demande ce que tu attends et font les skis en fonction .

Perso grace à mes skis j'ai une approche différente du ski

Je voulais me mettre au ski hors piste et donc demande des conseils a pilou , il m'a conseillé et je peux te dire que mes skis sont exactement comme je voulais


Alors on aime les skis ". White cristal " parce qu ils tout ce qu ' on veut car ils les font comme tu veux .

Et la déco c la cerise sur le gateau .

Connais tu au moins " white cristal"?
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
swallow@05 (22 jan 2010) disait:

Manfried (22 jan 2010) disait:

matt2206 (22 jan 2010) disait:

Laisse le droit aux gens de ne
pas aimer ou d'avoir besoin de fraiche .

Maintenant , pour moi , rien que le fait d'avoir mes skis c trop pour pouvoir les vendre


J'aime bien ce topic !! Cependant On voit juste que vous les aimer pour la déco !! Mais es qu'il vont si bien que sa ses ski ???

non non il n'y a pas que la déco.c'est aussi et principalement la skiabilité qui est au top.
moi j'ai des pilou avec 116 au patin et leur polyvalence va au delà de mes esperances


Ok Ok !! Leur déco me plait bien et si le ski va bien sa me tenterai bien mais je viens juste de m'acheter des Amplid- antidogma et pour l'instant je leur trouve rien a redire !! Je verrai plus tard pour les WC mais continuer a mettre des photo c'est simpa ^^ :)
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
rastarideuse (22 jan 2010) disait:

swallow@05 (22 jan 2010) disait:

Manfried (22 jan 2010) disait:

matt2206 (22 jan 2010) disait:

Laisse le droit aux gens de ne
pas aimer ou d'avoir besoin de fraiche .

Maintenant , pour moi , rien que le fait d'avoir mes skis c trop pour pouvoir les vendre


J'aime bien ce topic !! Cependant On voit juste que vous les aimer pour la déco !! Mais es qu'il vont si bien que sa ses ski ???

non non il n'y a pas que la déco.c'est aussi et principalement la skiabilité qui est au top.
moi j'ai des pilou avec 116 au patin et leur polyvalence va au delà de mes esperances
Et juste une petite question, c'est ta paire de tous les jours ? Parce que j'hésite beaucoup à m'en prendre une paire dans les prochaines saisons. J'aimerais taper dans du 110 à peu près, mais je sais pas encore si je vendrais mes S5 ou pas...

non ce n'est pas ma paire unique(même si je les sort souvent).pour "tous les jours j'ai des mantra et des ato sl12 si c'est vraiment béton.
sinon à mon avis ,si tu veux prendre du 110,il faudrait que tu gardes qd même tes s5 pour les jours ou c'est vraiment la "misère"
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
swallow@05 (22 jan 2010) disait:

rastarideuse (22 jan 2010) disait:

swallow@05 (22 jan 2010) disait:

Manfried (22 jan 2010) disait:

matt2206 (22 jan 2010) disait:

Laisse le droit aux gens de ne
pas aimer ou d'avoir besoin de fraiche .

Maintenant , pour moi , rien que le fait d'avoir mes skis c trop pour pouvoir les vendre


J'aime bien ce topic !! Cependant On voit juste que vous les aimer pour la déco !! Mais es qu'il vont si bien que sa ses ski ???

non non il n'y a pas que la déco.c'est aussi et principalement la skiabilité qui est au top.
moi j'ai des pilou avec 116 au patin et leur polyvalence va au delà de mes esperances
Et juste une petite question, c'est ta paire de tous les jours ? Parce que j'hésite beaucoup à m'en prendre une paire dans les prochaines saisons. J'aimerais taper dans du 110 à peu près, mais je sais pas encore si je vendrais mes S5 ou pas...

non ce n'est pas ma paire unique(même si je les sort souvent).pour "tous les jours j'ai des mantra et des ato sl12 si c'est vraiment béton.
sinon à mon avis ,si tu veux prendre du 110,il faudrait que tu gardes qd même tes s5 pour les jours ou c'est vraiment la "misère"
Ok merci de ton avis.
Ça me demandera encore plus de réflexion dans ces cas, parce que si je garde les S5 (ce que je pense quand même faire), ça va être dur de payer en plus une autre paire ! lol
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
Je pense que si tu te poses la question alors téléphone à pilou , il est vraiment bon conseil !

Perso mes skis sont en 134-96-120 et je m'en sers tous les jours ( sensiblement les mêmes cotes que les s5 c vrai ) !
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
matt2206 (22 jan 2010) disait:

Je pense que si tu te poses la question alors téléphone à pilou , il est vraiment bon conseil !

Perso mes skis sont en 134-96-120 et je m'en sers tous les jours ( sensiblement les mêmes cotes que les s5 c vrai ) !
Oui les S5 sont à peu près pareil : 128-96-121. Le truc qui me pose problème c'est que je galère pour me procurer un peu d'argent et en vendant les S5 le problème est presque réglé. Mais une paire de 110 pour tous les jours, moyen quand même...
'Fin bon bref, je le contacterais un de ces 4 pour avoir de ces bons conseils :)
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
rastarideuse (22 jan 2010) disait:

matt2206 (22 jan 2010) disait:

Je pense que si tu te poses la question alors téléphone à pilou , il est vraiment bon conseil !

Perso mes skis sont en 134-96-120 et je m'en sers tous les jours ( sensiblement les mêmes cotes que les s5 c vrai ) !
Oui les S5 sont à peu près pareil : 128-96-121. Le truc qui me pose problème c'est que je galère pour me procurer un peu d'argent et en vendant les S5 le problème est presque réglé. Mais une paire de 110 pour tous les jours, moyen quand même...
'Fin bon bref, je le contacterais un de ces 4 pour avoir de ces bons conseils :)


exact a titre d'infos , pilou en ce momen skie avec des 155-130-155 rocker tous les jours et qd tu lui demandes il te dit que ça passe partout tranquille
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
matt2206 (22 jan 2010) disait:

Je pense que si tu te poses la question alors téléphone à pilou , il est vraiment bon conseil !



entièrement d'accord.il y a 0% de marketing chez white cristal mais à l'inverse beaucoup d'écoute et de conseil.
c'est vraiment une marque de rider pour rider(c'est un peu bateau comme phrase mais c'est tellement vrai)
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
matt2206 (22 jan 2010) disait:

rastarideuse (22 jan 2010) disait:

matt2206 (22 jan 2010) disait:

Je pense que si tu te poses la question alors téléphone à pilou , il est vraiment bon conseil !

Perso mes skis sont en 134-96-120 et je m'en sers tous les jours ( sensiblement les mêmes cotes que les s5 c vrai ) !
Oui les S5 sont à peu près pareil : 128-96-121. Le truc qui me pose problème c'est que je galère pour me procurer un peu d'argent et en vendant les S5 le problème est presque réglé. Mais une paire de 110 pour tous les jours, moyen quand même...
'Fin bon bref, je le contacterais un de ces 4 pour avoir de ces bons conseils :)


exact a titre d'infos , pilou en ce momen skie avec des 155-130-155 rocker tous les jours et qd tu lui demandes il te dit que ça passe partout tranquille
Oui mais après faut pas mélanger les torchons et les serviettes. Pilou c'est Pilou et moi c'est moi. Le niveau est loin d'être le même !!!
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
swallow@05 (22 jan 2010) disait:

matt2206 (22 jan 2010) disait:

Je pense que si tu te poses la question alors téléphone à pilou , il est vraiment bon conseil !



entièrement d'accord.il y a 0% de marketing chez white cristal mais à l'inverse beaucoup d'écoute et de conseil.
c'est vraiment une marque de rider pour rider(c'est un peu bateau comme phrase mais c'est tellement vrai)


en téléphonant à pilou tu verras que le plus marquant( hormis l'écoute et les conseils ) est qu' il est authentique , le mec il te phrase pas pour faire de la maille
que ton plaie l'interesse
mais je te laisse le découvrir !!!!!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
perso (rastarideuse tu le sais)

je ski tout les jours sur du 121, ça passe nickel ! et je suis loin d'avoir le meme level que Pilou !

Alors je pense que du 110 en tout les jours, ça passe easy !
et a mon avis, dès que mes rockers arrivent (les meme que ceux de Pilou), je vais skier quasi QUE avec ! sauf quand ça sera la misère, je le reviendrais sur mes 121 :)
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Oui je sais mais ça me fait quand même un peu peur moi...
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
ben 110 tu sais, c'est que 1cm de plus que tes S5 hein :)
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
C'est vrai... Ça doit être la barrière psychologique du 100 je crois !
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
je pense oui !

avant je skié sur des big trouble 07 (92mm au patin)

ben entre mes big et mes white cristal ... je sent pas de grosse difference sur piste !!!

par contre hors des pistes ... je sent une grosse diff' (positif) avec les white cristal !!!
dju455
dju455

inscrit le 19/11/06
26 messages
Matos : 1 avis
rideuse:
pilou m'a fait testé des skis au 2 alpes pour le mondial, il avait 113 je crois au patin et ça carve tout seul!!!! aprés si tu fait du slalom c'est pas fais pour ...
moi j'ai pris des 134-95-120 R22 est c'est mes skis de touts les jours !!! de la tuerie !!!!! A+;)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Zamalia (22 jan 2010) disait:

perso (rastarideuse tu le sais)

je ski tout les jours sur du 121, ça passe nickel ! et je suis loin d'avoir le meme level que Pilou !

Alors je pense que du 110 en tout les jours, ça passe easy !
et a mon avis, dès que mes rockers arrivent (les meme que ceux de Pilou), je vais skier quasi QUE avec ! sauf quand ça sera la misère, je le reviendrais sur mes 121 :)


Je veux pas être cassant, mais combien de jours tu skis par saison? Parce que pour skier 121 au patin tout les jours faut me dire où t'habites pour que j'arrive!

Et par hasard, tu serais pas le nouveau pseudo de extremju?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Mafiaverde (23 jan 2010) disait:

Zamalia (22 jan 2010) disait:

perso (rastarideuse tu le sais)

je ski tout les jours sur du 121, ça passe nickel ! et je suis loin d'avoir le meme level que Pilou !

Alors je pense que du 110 en tout les jours, ça passe easy !
et a mon avis, dès que mes rockers arrivent (les meme que ceux de Pilou), je vais skier quasi QUE avec ! sauf quand ça sera la misère, je le reviendrais sur mes 121 :)


Je veux pas être cassant, mais combien de jours tu skis par saison? Parce que pour skier 121 au patin tout les jours faut me dire où t'habites pour que j'arrive!

Et par hasard, tu serais pas le nouveau pseudo de extremju?


nouveau pseudo de extremju ? mdr

j'ai 1300messages et je suis inscrit depuis 2007... donc non :)

je skis seulement 1mois par saison (ça devait etre plus mais bon, enfin bref c'est pas le sujet). J'ai eu deux jours de réel peuf, le reste c'été trafolle et béton ...

donc oui, je reste persuadé qu'avec 121mm pour tout les jours, ça passe.
Mais c'est clair que faut pas s'amuser a squatter le stade de slalom avec ...
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Chacun son delire!
le short,le fish ou le malibu dans 50!!
moi,avec mon niveau de touriste c'est le fish!!!!
mais la je m'egare!

c'est quoi les rockers (cote),je trouve pas!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
dajou (23 jan 2010) disait:

Chacun son delire!
le short,le fish ou le malibu dans 50!!
moi,avec mon niveau de touriste c'est le fish!!!!
mais la je m'egare!

c'est quoi les rockers (cote),je trouve pas!


ils sont pas encore en vente :)

pour les cote : 155-130-155
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
oooohhhhhhh,cambre normal ou rocker spatule!???
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
et le rayon,?
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
dju455 (22 jan 2010) disait:

rideuse:
pilou m'a fait testé des skis au 2 alpes pour le mondial, il avait 113 je crois au patin et ça carve tout seul!!!! aprés si tu fait du slalom c'est pas fais pour ...
moi j'ai pris des 134-95-120 R22 est c'est mes skis de touts les jours !!! de la tuerie !!!!! A+;)
Non non je ne suis absolument pas slalom du tout. Je passe mon temps en dehors des pistes et je vais de temps en temps carver 2-3 descentes dans la journée mais pas bien mieux...
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
dajou : je sais plus pour le rayon, 22 il me semble (mais je te repète : pas sur de moi)

c'est un double rockers, 40cm ;)
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
Non non le rayon est inférieur à 18 m !!!

Pilou fait tout avec !
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
Correction le rayon est de 13.5 m comme un 9s avec 180 cm pour 155-130-155
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
exact, merci de la correction :)

et je confirme, Pilou fait tout avec !

de toute façon, meme avec les Bib (180 au patin) il fait tout... ^^
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Zamalia (23 jan 2010) disait:

Mafiaverde (23 jan 2010) disait:

Je veux pas être cassant, mais combien de jours tu skis par saison? Parce que pour skier 121 au patin tout les jours faut me dire où t'habites pour que j'arrive!

Et par hasard, tu serais pas le nouveau pseudo de extremju?


nouveau pseudo de extremju ? mdr

j'ai 1300messages et je suis inscrit depuis 2007... donc non :)

je skis seulement 1mois par saison (ça devait etre plus mais bon, enfin bref c'est pas le sujet). J'ai eu deux jours de réel peuf, le reste c'été trafolle et béton ...

donc oui, je reste persuadé qu'avec 121mm pour tout les jours, ça passe.
Mais c'est clair que faut pas s'amuser a squatter le stade de slalom avec ...


A par se la jouer freerider de la mort qui tue tout honnêtement y'a aucun interet a avoir une paire pareille en ski de tous les jours.
Pour ce que tu skies, 90-95mm c'est largement suffisant. D'accord les jours de fraiches ca doit être de la bombe, mais sur du béton ça doit être une galère pas possible. Enfin bref pour moi tu te rajoute carrément un handicap à skier avec ça tout les jours.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
la weed : essaye ;)

parce que franchement y'a pas de réel handicap !

si je prend ça comme paire de tout les jours, c'est parce que j'AIME les fat, c'est tout.

Il est clair que rider avec du 90-95 reviendrais "au meme", mais c'est juste une histoire de gout !

et franchement, si j'été pété de thune, j'aurais une paire de piste, une paire de hors-piste, une paire pour les conditions exeptionnel, une paire de géant, de slalom etc ... mais j'ai pas les moyens :)
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
l@weed74 (23 jan 2010) disait:

Zamalia (23 jan 2010) disait:

Mafiaverde (23 jan 2010) disait:

Je veux pas être cassant, mais combien de jours tu skis par saison? Parce que pour skier 121 au patin tout les jours faut me dire où t'habites pour que j'arrive!

Et par hasard, tu serais pas le nouveau pseudo de extremju?


nouveau pseudo de extremju ? mdr

j'ai 1300messages et je suis inscrit depuis 2007... donc non :)

je skis seulement 1mois par saison (ça devait etre plus mais bon, enfin bref c'est pas le sujet). J'ai eu deux jours de réel peuf, le reste c'été trafolle et béton ...

donc oui, je reste persuadé qu'avec 121mm pour tout les jours, ça passe.
Mais c'est clair que faut pas s'amuser a squatter le stade de slalom avec ...


A par se la jouer freerider de la mort qui tue tout honnêtement y'a aucun interet a avoir une paire pareille en ski de tous les jours.
Pour ce que tu skies, 90-95mm c'est largement suffisant. D'accord les jours de fraiches ca doit être de la bombe, mais sur du béton ça doit être une galère pas possible. Enfin bref pour moi tu te rajoute carrément un handicap à skier avec ça tout les jours.


je pense que toi à raison concernant la taille du patin .

maintenant on ne peut pas empêcher q qu'un de se faire plaisir !

n'est ce pas le but rechercher qd on skie !!!

moi mes 134-96-120 me vont bien et je skie dans les alpes du sud mais du sud ( auron , isola )et pour choper de la profonde et bien c 'est pas evident malgre les retours d'est , tout cela pour dire qu'on se la raconte pas mais qu'on espere de grosses conditions et surtout avoir es skis pour s'envoyer !!
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
Zamalia (23 jan 2010) disait:

exact, merci de la correction :)

et je confirme, Pilou fait tout avec !

de toute façon, meme avec les Bib (180 au patin) il fait tout... ^^


oui mais aussi pilou tu lui files deux enclumes et il arrive à skier !!!!!!!!!
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Zamalia (23 jan 2010) disait:

la weed : essaye ;)

parce que franchement y'a pas de réel handicap !

si je prend ça comme paire de tout les jours, c'est parce que j'AIME les fat, c'est tout.

Il est clair que rider avec du 90-95 reviendrais "au meme", mais c'est juste une histoire de gout !

et franchement, si j'été pété de thune, j'aurais une paire de piste, une paire de hors-piste, une paire pour les conditions exeptionnel, une paire de géant, de slalom etc ... mais j'ai pas les moyens :)


sérieux, essaye des ski de SL ou même de freestyle et tu vas redécouvrir la piste, j'étais habitué à mes 98mm, bin quand tu repasses à du 66mm ou 82mm bin c'est vraiment pas la même. Enfin bref si tu t'amuses....
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
Mafiaverde (24 jan 2010) disait:

Zamalia (23 jan 2010) disait:

la weed : essaye ;)

parce que franchement y'a pas de réel handicap !

si je prend ça comme paire de tout les jours, c'est parce que j'AIME les fat, c'est tout.

Il est clair que rider avec du 90-95 reviendrais "au meme", mais c'est juste une histoire de gout !

et franchement, si j'été pété de thune, j'aurais une paire de piste, une paire de hors-piste, une paire pour les conditions exeptionnel, une paire de géant, de slalom etc ... mais j'ai pas les moyens :)


sérieux, essaye des ski de SL ou même de freestyle et tu vas redécouvrir la piste, j'étais habitué à mes 98mm, bin quand tu repasses à du 66mm ou 82mm bin c'est vraiment pas la même. Enfin bref si tu t'amuses....


mafiaverde :
pdt 30 an j'ai skié sur piste avec des ski de slalom et mes derniers étaient des 9 s de chez rossignol .
oui tu as raison sur piste c une tuerie , ça taille du tonnerre de brest mais après tu es limité ;
mes nouveaux skis des "white cristal " en 134-96-120 me permettent plus de liberté au niveau de mon choix de ski .
contrairement à ce que tu dis ça passe très bien sur piste alors je ne veux pas dire que j'ai raison et toi ,tort , mais dans ce topic le débat "piste - hors piste n'a pas lieu d'être .

je vous rappelle que cette discussion a été créé pour faire connaitre la marque "white cristal " et de faire partager les raisons qui nous ont fait adopter ces skis .


de plus , arretons de croire que nous detenons , chacun , la verité du "ski"

chaque pratique est unique et procure du plaisir aux gens .

et quel est le maitre-mot chez "white cristal" : le PLAISIR

alors prenez -en !!!!!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
+1 pour mat !

et je n'ai jamais dit que les skis white cristal étaient meilleur que des ski de SL sur piste !

juste que ben ... sur pistes ils se skient quand meme pas trop mal !


mais on est tous d'accord, sur piste ... un VRAI ski de piste sera toujours mieux qu'un fat de 120, 130, 150 etc ... !!
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
Bon vous mettez un peu des photos de ski !!!!
toinou253
toinou253

inscrit le 24/01/09
6 messages
Eh ben franchement prochaine paire pour moi c'est white cristal au dela du fait de la déco perso moi c'est le coté choisir ces lignes de cotes et tout qui me plait vraiment !

Merci pour les photos les gars j'adore celle ac la finition bois qui fais vraiment roots
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
toinou253 (24 jan 2010) disait:

Eh ben franchement prochaine paire pour moi c'est white cristal au dela du fait de la déco perso moi c'est le coté choisir ces lignes de cotes et tout qui me plait vraiment !

Merci pour les photos les gars j'adore celle ac la finition bois qui fais vraiment roots


je te remercie pour les skis en bois content qu'ils te plaisent ; et heureux que tu choisisses "white cristal "
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
facebook.com

voila le lien du groupe facebook de White Cristal !!

allez voir les photos, ça vaut vraiment le coup ;)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis


voila mes futur ski freestyle !!!
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
Zamalia (28 jan 2010) disait:



voila mes futur ski freestyle !!!

hmmmm pas mal du tout!
le shape c'est celui du ben4 non?
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Zamalia (23 jan 2010) disait:

Mafiaverde (23 jan 2010) disait:

Zamalia (22 jan 2010) disait:

perso (rastarideuse tu le sais)

je ski tout les jours sur du 121, ça passe nickel ! et je suis loin d'avoir le meme level que Pilou !

Alors je pense que du 110 en tout les jours, ça passe easy !
et a mon avis, dès que mes rockers arrivent (les meme que ceux de Pilou), je vais skier quasi QUE avec ! sauf quand ça sera la misère, je le reviendrais sur mes 121 :)


Je veux pas être cassant, mais combien de jours tu skis par saison? Parce que pour skier 121 au patin tout les jours faut me dire où t'habites pour que j'arrive!

Et par hasard, tu serais pas le nouveau pseudo de extremju?


nouveau pseudo de extremju ? mdr

j'ai 1300messages et je suis inscrit depuis 2007... donc non :)

je skis seulement 1mois par saison (ça devait etre plus mais bon, enfin bref c'est pas le sujet). J'ai eu deux jours de réel peuf, le reste c'été trafolle et béton ...

donc oui, je reste persuadé qu'avec 121mm pour tout les jours, ça passe.
Mais c'est clair que faut pas s'amuser a squatter le stade de slalom avec ...


--> avec 110mm au patin et deux rockers de 40cm ça passe vraiment bien sur piste et je pense que c'est largement possible de skier en paire unique avec un tel ski !!
c'est juste dans la queue du télésiège que tu vas te faire taquiner par les pisteur ou passer pour un extraterrestre un jour ou il n'y a pas de fraiche ... lol
;) :)

bon désolé, mes ski sont pas des white cristal ... mais bon ça va pas changer mes impressions ;)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
swallow@05 (29 jan 2010) disait:

Zamalia (28 jan 2010) disait:



voila mes futur ski freestyle !!!

hmmmm pas mal du tout!
le shape c'est celui du ben4 non?


merci :)

pour le shape heu je sais pas :)