baboun74
baboun74

inscrit le 23/07/09
107 messages
Salut

ca fait plusieurs fois que je cherche sur internet mais je ne trouve pas de réponse donc j'ai besoin de vous.
Je ne vois pas ou est la différence entre le freeskiing world tour et le freeride world tour ( puisque ce sont deux evenements différents )?
Candide a confirmé sa présence en Russie pour la première étape du freeride world tour mais il n'est pas présent dans la liste des riders ( sur le site du FWT ) et non plus dans la liste des qualifiés car il me semble qu'il n'a pas participé aux qualifications donc est ce qu'il va vraiment participer au freeride world tour ? ou est ce qu'il va particper au freeskiing world tour ? ou a auncun des deux ?
Aurélien ducroz est le tenant du titre Freeride wolrd tour et Julien Lopez du freeskiing world tour c'est bien ca?
Je compte aller voir l'étape a chamonix ( plus particulierement au brevent ) le 30 janvier est ce que quelqu'un saurait ce qu'il faut faire ( si l'on doit prendre un forfait, d'ou peut on regarder les runs...)
Quels sont les dates et lieux du freeskiing world tour?

Ca fait beaucoup de questions je suis dsl mais si vou répondez vous m'aidez beaucoup.

merci d'avance et bon ride.
baboun74
baboun74

inscrit le 23/07/09
107 messages
excusez moi je regardais les posts freestyle qund j'ai lancé mes questions je suis désolé.
Pouvez vous me replacez le post .

merci et encore désolé
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis
Freeride world tour: les plus grands noms, compets en Russie (Sotchi), France (Chamonix), USA (Squaw Valley) et Suisse (Verbier), plus des épreuves qualificatives dans pas mal de pays (FWQ)
Freeskiing world tour: USA et Canada
Candide a une wild card pour l'étape de Sotchi du freeride world tour
baboun74
baboun74

inscrit le 23/07/09
107 messages
ah ok merci pour la réponse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass