rider28
rider28

inscrit le 08/12/09
3 messages
moi mon cas c ke :
sur extreme channel y a un petit teaser sur candide et il raconte un peut l histoire du ski freestyle et dans cette video y a k une zic ke j est trouver c promoe - headache ( la derniere musique ) mais au début tu le voi fair des sauts sur des truc bizzar et faire du hors piste y a une zic avc un beat hip hop simple et y a une nana qui fai " lalala lala lala " c vague mais si qlq1 me trouve cette zic il sera mon DIEU voila je vous remercie d une rep

PEACE
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
T'es sure que la zic' fait pas "Lala lalala la"?? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 10/01/2010 - 18:48
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Il est moyen.
la_croustete
la_croustete

inscrit le 15/02/08
83 messages
je trouve pas la vidéo. tu peux mettre le lien ?
merci
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
moi aussi je la herceh ste musique !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
laisses je crois que c'est un canular...
"lala lala" ....
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Joanna Newsome ` s - Peach Plum Pear ?
ze93200
ze93200

inscrit le 05/02/10
4 messages
rider28 (10 jan 2010) disait:

moi mon cas c ke :
sur extreme channel y a un petit teaser sur candide et il raconte un peut l histoire du ski freestyle et dans cette video y a k une zic ke j est trouver c promoe - headache ( la derniere musique ) mais au début tu le voi fair des sauts sur des truc bizzar et faire du hors piste y a une zic avc un beat hip hop simple et y a une nana qui fai " lalala lala lala " c vague mais si qlq1 me trouve cette zic il sera mon DIEU voila je vous remercie d une rep

PEACE
ze93200
ze93200

inscrit le 05/02/10
4 messages

le groupe c'est promoe
le titre headache
moi aussi j'ai cherche longtemps
lien:

ze93200
ze93200

inscrit le 05/02/10
4 messages
bon kife a tous(es)
elle est extra cette zic
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
thanx !
Mr.Fil
Mr.Fil

inscrit le 14/01/10
33 messages
hey mais c'est le rappeur de looptroop rockers, ca envoie bien se groupe donc is vous aimez bien ce que lui fait, ke pense que vous kifferais loop troop.

pour ceux qui connaissent pas :loop troop rockers

bonne écoute!
tomregs
tomregs

inscrit le 16/08/06
61 messages
Est ce quelqu' un saurait par hasard la musique de la vidéo de l' entrée de Candide dans le team coreput où il est dans sa caisse et apres il se fait kidnappé ?
Je sais sa date mais jamais trouver depuis.
lilturtle25
lilturtle25

inscrit le 12/03/09
91 messages
Where were you de Sizzla, jamais trouvé !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ze93200
ze93200

inscrit le 05/02/10
4 messages

encore un lien pour
le même groupe
eklektikmusik.blogspot.com

rider28
rider28

inscrit le 08/12/09
3 messages
Le_laitier (11 jan 2010) disait:

laisses je crois que c'est un canular...
"lala lala" ....
non deso man pr cet aproximation
en bref t as un beat hip hop lent de base
y a un mec qui rape sur des phrases asser courtes
et en fond tu as en tont croissant " ouuuu ouuu ouuuuuu ouuuuuu et la sa descend "ouuuuuu ouuuuuuu ouuuuuuuu ouuuuuuuuu ouuuuuuu" le mec fai sa frase et la sa fai en ton ki monte "lalalala lala et la sa descend lala" voili voilou koi je bataille sur cette zic depuis 2ans

je pense que c est un mix parce qu a la fin t as un solo court de guitard extrait de boss-man de beenie man
peace les mec et simer pr les recherche sa fai chaud au coeur =)
PEACE
rider28
rider28

inscrit le 08/12/09
3 messages
c bon les mecs je l est enfin =) c what we gonna do-guérilla black voilà j espère ke vous allez kiffer, celui qui détient l instru serais simpa s il me envoyais merci peace les mecs
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Merci il est ENORME ce son !!
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
sa me fait trop marer moi aussi j'ai mi un an a trouver le nom et sa me fait marer qui ai des gens qui le cherchent
je regrde tt le temps Xtrem et j'ai du le voir 20 fois ce teaser il passent tt le temps la meme chose sur cette chaine
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages

LOOPTROOP veritable tuerie !! ils font bien peter de rire, ils sont bien scandaleux... j'aime ca :)

youtube.com

Théo Chapeyron
Théo Chapeyron

inscrit le 03/10/10
1 message
Il y a moyen de trouver cette vidéo quelque part , ou pouvez vous laisser le lien ?
The_GoggleBox
The_GoggleBox

inscrit le 14/10/15
7 messages
C'est vraiment énorme parce que je cherchais la musique de Promoe depuis longtemps et je la trouvais pas. Sur ce teaser il y a trois chansons, on en a trouvé deux, j'aimerais bien connaitre le nom de la dernière s'il vous plait.Le son est entre what we gonna do-guérilla black et Headhache. Il s'agit du moment ou un type arrive sur un step up, la musique dur très peu de temps mais j'aime bien le son donc si qqun pouvais m'aider ca serait cool. Peace. :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass