Mrburns
Mrburns

inscrit le 07/01/10
1 message
Salut a tous, Amateurs amatrices de Park et de gros kik's, j'ai une question pour vous.

Bon commençant a envoyer du gros lourd, j'en viens a me poser une question : Comment marche l'impulsion en haut du kik ?

On le sait, si on impulse en sortie de kik, on gagne quelques metres de vols et ca fait plaisir (Enfin un peu indispensable en fait).

Mais quel est le principe pour qu'un si petit truc (un petit saut minable en haut du kik quoi) nous fasse envoler si loin par rapport a un saut non impulsé?

Bref expliquez Moi tout :)
Merci d'avance !
Panzani
Panzani

inscrit le 30/03/08
94 messages
Moi j'ai une autre question sur le même thème, j'économise la création d'un post comme ça. Oui je sais l'écologie c'est au quotidien.
J'ai un soucis quand je mes mon impulsion, c'est que j'ai souvent que les talons qui décollent. Si vous avez une explication ou quelque chose pour m'aider à gommer ceci c'est cool :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Panzani, 07/01/2010 - 13:11
dubovitch
dubovitch

inscrit le 17/12/08
52 messages
Panzani ( 7 jan 2010) disait:

Moi j'ai une autre question sur le même thème, j'économise la création d'un post comme ça. Oui je sais l'écologie c'est au quotidien.
J'ai un soucis quand je mes mon impulsion, c'est que j'ai souvent que les talons qui décollent. Si vous avez une explication ou quelque chose pour m'aider à gommer ceci c'est cool :)


pas facile a dire sans voir...
Comme ca je dirais qu'en fait, tu fais pas d'impulsion:
tu veux sauter trop vite: tu ramenes juste tes talons aux fesses.

Si tel est le cas, alors cherche a faire des sauts en exagérant la flexion lors de la préparation a l'impulsion, et en cherchant a etre droit comme un I (jambes comprises) en l'air.
Au bout de quelques essais, tu devrais comprendre. (enfin, si j'ai bien compris ton probleme)
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis
Panzani ( 7 jan 2010) disait:

Moi j'ai une autre question sur le même thème, j'économise la création d'un post comme ça. Oui je sais l'écologie c'est au quotidien.
J'ai un soucis quand je mes mon impulsion, c'est que j'ai souvent que les talons qui décollent. Si vous avez une explication ou quelque chose pour m'aider à gommer ceci c'est cool :)


Ou tu sautes pas (tu amortis), ou tu fais un nollie! j'opterais comme dubovitch pour la première hypothèse!
Panzani
Panzani

inscrit le 30/03/08
94 messages
ok merci les gars je vais tester dès samedi!
theo.ski
theo.ski

inscrit le 15/12/08
57 messages
Matos : 1 avis
mais c'est quand meme assez chaud d'impulser comme un ouf et d'envoyer un flat juste apres . t'es trop déséquilibré non ?
Mrburns
Mrburns

inscrit le 07/01/10
1 message
En fait non. Tu tourne comme un sale si tu veux mais ca rentre. J'ai des potes (un plutot) qui envoie du double flat 7 sans broncher !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass