benzu
benzu

inscrit le 11/05/04
2 messages
j aimerai avoir des infos sur les movement joystick: taille, test, adresse du site de la marque, coordonnes de l importateur francais.et vos impressions si vous les avez ridé ? merci .benzu
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Pour le site des skis movement :
http://www.movementskis.com
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
tiens tu devrais trouver quelques infos sur ce site : http://www.movementskis.com
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Je suis trop lent, Leefip m'a devancé de 2 minutes LOL
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je les ai teste a chamonix chez snell.
Ce sont des skis plutot souples. J'aime beaucoup mais c'est mon point de vue. Malheureusement qui dit test dit fixations de test (ici des movement sur rail) donc ski plus lourd et comportement change. Malgre tout, j'ai skie dans la poudre (20cm) sur la piste et dans les bosses. Le ski passe tres bien partout. Il carve pas mal, bonne tenue de cap meme si on sent qu'a haute vitesse ca peut lacher. En poudre j'ai l'habitude de skier avec des seth et j'ai achete des public enemy 2005 apres le test des joy et je trouve qu'il passe moins bien que les public (et donc que les seth mais ca c est evident ). En fait la neige etait un peu transformee et le ski "enfournait" un peu. En bosses le ski est super agreable de part sa souplesse qui permet de garder un excellent contact ski neige. Si j'avais 2 paires de ski a conseiller ce serait des joy ou des PE. Chez snell il les vendait 450€ sans fix.
Voila bonne attente avant la saison prochaine et surement bon achat.
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
ce sont des super skis pour le freestyle, géniaux dans le park et ils vont bien dans la poudre. l'avantage avec la spatule arrière qu'ils ont, c'est que tu peux poser dans la poudre en fakie.
Ils sont bien léger et terriblement maniable, même sur les pistes ils sont vraiment très très agréables à skier.Je les ai depuis février et je les changerais contre aucun autre.
benzu
benzu

inscrit le 11/05/04
2 messages
merci mig pour tes infos honnetes.j aime pas trop les skis mous ca decroche ! je cherche une paire de ski a tout faire j ai deja des fat et je voudrais queque chose de plus polyvalent pour du carve des declenchement facile et des big air rotations ! les pe correspondent peut etre + a mon attente.es tu content des modeles 05 ?
merci.benzu.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Oue les PE 2005 déchirent vraiment !!!
Super stables sur piste, en park c'est nickel même si je n'ose pas trop envoyer des trucs monstrueux, enfin en pipe ça passe vraiment bien.
En ce qui concerne le comportement en bosses c'est plutot agréable puisqu'ils ne sont pas trop rigides.
Le seul problème est leur poids !!!
Même poids que des Seth !!
J'ai les 2 en 179 cm avec des P10 sur les Seth et des Scratch 100 sur les PE et c'est le même poids.
lutti522
lutti522

inscrit le 26/01/07
157 messages
Matos : 1 avis
j'aurais aimé savoir l'écartement des freins sur les fixs movement joystick ? Répondez moi si vous savez svp
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass