Sondage : Laquelle ?

(17 votes)
Voodoo
47,1%
8 votes
Ross sensor
52,9%
9 votes
Zenay
Zenay

inscrit le 14/12/08
115 messages
Bonsoir,

Après pas mal de renseignement j'ai retenue ces 2 modèles (j'ose pas les full tilt, sa me parait trop peu conventionnel)

Ces deux chaussures sont envion au même prix, mais je ne sais pas ce qu'elle valent.

La Voodoo
La Ross

Flex progressif, sa donne quoi concrètement ?
Les chaussure son typés plus FS, RF, piste ? (elles me paraissent polyvalentes, mais ou cas ou qu'je me trompe)
Elles taillent comment ?

Merci
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Zenay ( 7 déc 2009) disait:

Elles taillent comment ?


Elles taillent la courbe, veu-gra :) !!!
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
pas essayé les Ross par contre les Voodoo chausses vraiment bien, le chausson est vraiment tout confort et le rapport qualités - prix est vraiment au top, je fait du 42 en ville et il me faut du 27 en Dalbello (normal quoi) par contre s'est du 98mm de coup de pied si je me trompe pas donc pied plutôt normaux voir fin.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
perso j'ai les rossignol, et un truc génial, c'est qu'elles sont super légères!!! donc c'est intérréssant pour le freestyle, après je sais que dalbello c'est un pure marque, mais je connais pas ce modèle...
gregounet
gregounet

inscrit le 27/12/06
54 messages
La voodoo c'est 103 mm donc pour tout les pieds .....
Un super rapport qualité prix dans la gamme dalbello
Zenay
Zenay

inscrit le 14/12/08
115 messages
el_koriganned ( 8 déc 2009) disait:

perso j'ai les rossignol, et un truc génial, c'est qu'elles sont super légères!!! donc c'est intérréssant pour le freestyle, après je sais que dalbello c'est un pure marque, mais je connais pas ce modèle...


Sinon le reste ? :)
Confort ? précision ? ...

Merci pour vos réponses :)
Zenay
Zenay

inscrit le 14/12/08
115 messages
Up
pirate30220
pirate30220

inscrit le 10/01/10
9 messages
hop, quelqu'un pourrait m'indiquer la taille conseillé pour des voodoo en 43 sachant que j'ai entendu dire qu'il etait préferable de les prendre un peu plus petite le temps que le chausson se tasse, es ce que c'est vrai ou es ce que que le chausson ne se deforme pas de trop, merci
fisher780
fisher780

inscrit le 15/04/09
95 messages
Les ross sont super confortable, mais apres y a pas de secret faut essayer!!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Je crois que la vodoo est pour les pieds plus large que les model krypton (rampage, il moro et krypton pro).
Et puis bon j'ai des rampage et on peut dire que je suis pas franchement convaincu
Zenay
Zenay

inscrit le 14/12/08
115 messages
Salut.
J'ai finalement pris les voodoo, en 28,5 en sachant que je fais du 43,5 environ. Elles sont vraiment confortable et c'est de la bonne cam
Voilà en espérant t'avoir aider
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass