cartman_199
cartman_199

inscrit le 29/10/09
5 messages
Bonjour a tous, alors je commence une discussion et je voulais tout d'abord dire que je suis desolé si ce sujet a deja été abordé, mais je commence a peine a trainer sur ce forum et donc faut que je me familiarise avec la fonction rechercher !

Donc je vous expose mon probleme; En fait je vais m'acheter une paire de ski la et j'ai le choix entre plusieurs pack dont 2 m'interessent, ce sont des skis coreupt candide yard 2009 avec au choix des fixation rossignol freeski 110 xl black soft ou des coreupt dld 15.

En fait je voulais savoir si ca vallait le coup de rajouter 80€ pour les coreupt; sachant que je suis pas non plus un expert ^^
Je me debrouille un minimum quoi !

Mercii
Hajagliss
Hajagliss

inscrit le 02/12/09
80 messages
Salut donc moi j'ai les candide yard 2009 que je vien de testé aujourd'huit meme et je les est que depuis hier j'ai les fix core upt et franchement je les trouve tres bien et tres simpa pas de probleme avec et les candide yard ce prenne tres vite en main autant sur piste que sur le park meme ci certain en donnerons un avis moyen moi je dit qui son tres bien ^^
cartman_199
cartman_199

inscrit le 29/10/09
5 messages
Ok merci ca c'est deja un bon point, meme si j'etais quasiment deja decidé a les prendre, ca me conforte dans mon choix !
Maintenant me reste plus qu'a choisir les fixs, meme si pour l'instant je pense prendre les rossignol, sauf si des avis m'indiquent le contraire et que il vaut mieux les mettre ces 80 de difference...?
En tout cas merci ! ;)
Hajagliss
Hajagliss

inscrit le 02/12/09
80 messages