dracoliche
dracoliche

inscrit le 27/11/09
21 messages

Bjr,
j'aimerai changer mes S4 park pour les tj pro de chez coreupt...mais là y a un hic.... je ne les trouve nul part... ni online ni en shop...
( le site de coreupt vient de réouvrir les commandes aujourdhui ou hier...) mais j'aimerai évité de commander chez eux car si faut 3 semaines pour avoir ses lattes... relou quoi....
et en ce moment je suis sur paris donc niveau shop a part le vieux ( ou il n'y a pas de coreupt du tout bah pas trop de choix...
Qqn à un site ou on peut les commander sans avoir a attendre 3 semaines ? ou a des infos quand a la vrai sorti... car souvent je vois écris "bientôt disponible" ... y a une date... ?

pour ceux qui ne savent pas lesquels sont ce sont : skipass.comguide-matos

merci par avance

Baars
Baars

inscrit le 29/11/08
78 messages

ceux de l'an dernier :

glisshop.com

Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
sur le site coreupt tous simplement ;-)
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
ils disent que la livraison se fait en deux semaines ;) et ils viennent de recevoir les TJ Pro, donc ce sont les premiers à les avoir, les premiers à les envoyer
P2rider
P2rider

inscrit le 17/04/09
14 messages
Matos : 2 avis
Moi j'ai commander ceux de l'année passée, l'année passée et en une semaine ils étaient chez moi :) via le site coreupt ;) dans un boite qui protégeais bien avec un t shirt cadeau, des autocollants et la facture ! j'ai été vraiment impressionné ! :D du très bon boulot !
dracoliche
dracoliche

inscrit le 27/11/09
21 messages
ok merci pour ces infos
je vais essayé d'attendre 1 ou 2 test pour par être dessus ( pas l'habitude d'acheter des ski online...)
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
Salut, ce ski a l'aire énorme!! Mais il vaut quoi en poudre et neige difficile hp(trafol,croutée...)?
Sur piste on m'a dit qu'il était très bon, qu'il accelerait et renvoyait fort c'est confirmé?

Merci
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ils livrent seulement maintenant les Tj"s ??? ok, je croyais que c'était déjà reçu depuis longtemps, ce qui explique le peu de retours et de tests pour l'instant il me semble...

alors avis aux nouveaux possesseurs !! dites-nous ce que vous en pensez, en tout cas moi ça m'intéresse (surtout savoir s'ils sont assez rigides et performants sur piste par exemple...)
merci
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
alors personne ne les a ???
loicdu25
loicdu25

inscrit le 26/01/10
21 messages
Matos : 14 avis

Va jeter un oeil sur www.laglisse.com

AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
j'ai commandé les TJ et les ai recus 3 jours après ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass