Hajagliss
Hajagliss

inscrit le 02/12/09
80 messages
Bonjour je suis total dans le flou pour mon casque j'en veut qui me protège correctement et accesoirement qui soit jolie ^^ Je ne veut pas avec musique ou autre gadget juste un jolis casque et qui me protège j'en est vue mai je sais vraiment pas quoi prendre .... Merci d'avance
alex25260
alex25260

inscrit le 20/05/08
44 messages
Mdr ces post pour des mecs qui on pas de gouts ...; Sérieux va dans schop , ou une webboutique tu look les modeles , après voila tu achetes si c'est pas chère !! ob va pas t'aider a choisir tes chaussettes nan ?
Hajagliss
Hajagliss

inscrit le 02/12/09
80 messages
sa c'est genial comme réponse ce que je veut savoir c'est qui en a avec une coque complet jusque sur les oreilles et d'autre non c'est quoi la difference c'est mieu ou pas c'est plus confortable sur journé ou non voila pourquoi je post. Ci en milieu de journé il me soul et que je l'enleve je voie pas l'interet .......
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
les casques à coque complète comme tu dis c'est plutot pour de la race ou pour les petiots(je trouve) si tu engage genre freeride 'prends le avec des oreillettes et des aerations
alex25260
alex25260

inscrit le 20/05/08
44 messages
Oui tu ora peut de casque ouvert mais fait le tour des sites donne toi la peine de chercher et va les tester en shop!!
Hajagliss
Hajagliss

inscrit le 02/12/09
80 messages
OK je vous remercie je vais allé voir sa se week et testé cela merci a vous deux
Hajagliss
Hajagliss

inscrit le 02/12/09
80 messages
Voila du coup je me suis prit un salomon brigade ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass