livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
bonjour, je m'apprete a passé commande chez IKOMSPORT et j'aurais aimé savoir si certain d'entre vous on deja passé commande sur ce site et si il était fiable
merci!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Commandes pas!
C'est la plus grosse arnaque du siècle ce site!
archi74
archi74

inscrit le 18/12/08
18 messages
Salut,

oui, j'ai commandé chez eux l'année dernière.
En 10 jours (expédition en Belgique), j'avais reçu le colis, et le tout était vraiment bien emballé.
Conforme à la description et les lattes "côté ski" en très bon état (occasion).

Maintenant, les fix sont "de location". Avec ce que ça entraine point de vue homogénéité de l'ensemble et le décor des lattes (je ne sais plus comment on appelle ça... Honte à moi) est flingué... Mais si tu n'es pas trop regardant....


Archi
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
moi c'est pour commander un casque donc pas tro de probleme de ce coté ci mais merci!!
par contre il ne propose que la taille S...et c'est quand même un poil petit XD!!!
Savez vous si ils ont des arrivages fréquants?

A plus large titre, savez vous ou je pourrais trouver un casque GIRO G10 MX (audio si possible) mais de préférence pas au prix des grand maazin (+140e!!!!) mais plutot comme ikomsport etc...? merci d'avance
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
tient ce n'est pas QUE du matos d'occaz?
parce que un casque d'ocazz ta interet a mettre un sacré bonnet en dessous^^
puis t'es pas certain qu'il n'a pas subi de chocs pour le déclasser...
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
heu...non le matos (casque gant etc..) est neuf...a mois que je me trompe?
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
C'est de l'occas' pour toutes les lattes en gros.
Pour les casques je sais pas, mais achète pas là-bas.
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Pas de souci avec ce magasin, c'est une équipe de passionnés qui vend sur internet comme beaucoup d'autres.

Leur stock est très aléatoire, c'est souvent des fins de série ou ce genre de produits neufs, plus bien sur les skis d'occaz issu de la location (mais en -très- bon état comparé à ce qu'on trouve généralement sur les bourses - = ski de location rincés).

Si tu y trouves quelque chose d'intéressant, surtout si c'est moins cher qu'ailleurs, à mon avis n'hésite pas !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass