pyranas
pyranas

inscrit le 29/11/08
17 messages

Salut tout le monde .
Voilà sur quoi je suis tombé .
youtube.com

Des commentaires ???

Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Désoler de te décevoir mais y a déjà eu un topic sur elle :)

Mais faut dire que elle a un bon niveau pour son age mais sur l'autre topic on avait un peu dit que c'était pas super pour sa croissance et tout sa :)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Bien ta grotte ?
pyranas
pyranas

inscrit le 29/11/08
17 messages
Effectivement y'a déjà des topics sur elle , pour l'effet nouveauté c'est foiré .
Sinon sympa ma grotte , mais apparemment j'y suis moins souvent que toi vu que as l'air au courant de tout ce qui se passe sur l'ordi .
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
pyranas (27 nov 2009) disait:

Effectivement y'a déjà des topics sur elle , pour l'effet nouveauté c'est foiré .
Sinon sympa ma grotte , mais apparemment j'y suis moins souvent que toi vu que as l'air au courant de tout ce qui se passe sur l'ordi .


Roooh c'est bon c'était juste une blague...
pyranas
pyranas

inscrit le 29/11/08
17 messages
no souci , tu me taquine / je te taquine , c'était pas méchant non plus.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
pyranas (27 nov 2009) disait:

no souci , tu me taquine / je te taquine , c'était pas méchant non plus.


Ok sans rancune. ;)
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
Pouaaah elle a de l'avenir dans le ski celle là !
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Tonio39 (27 nov 2009) disait:

Pouaaah elle a de l'avenir dans le ski celle là !


Si elle doit pas arreter car elle a des probleme de croissance :) Se prendre des gros choque a 7 ans sa doit pas être top pour le corp ^^ :)
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
Manfried (27 nov 2009) disait:

Tonio39 (27 nov 2009) disait:

Pouaaah elle a de l'avenir dans le ski celle là !


Si elle doit pas arrêter car elle a des problème de croissance :) Se prendre des gros choque a 7 ans sa doit pas être top pour le corps ^^ :)


Oui mais en même temps je me dis, "pourquoi aurait t-elle des soucis de croissance à cause des choques ?"
Pour exemple j'ai commencé le rugby à 5 ans, j'ai aujourd'hui quasi 21 et je me porte comme une fleur malgré les choques omniprésents dans ce sport (vous en conviendrez aisément...) et 15 ans de pratique...

Tout ça pour dire que "choque à répétition n'est pas forcément égale à problème de croissance..."
bref... comment se prendre la tête pour pas grand chose en fait :d
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Le_laitier (28 nov 2009) disait:

Manfried (27 nov 2009) disait:

Tonio39 (27 nov 2009) disait:

Pouaaah elle a de l'avenir dans le ski celle là !


Si elle doit pas arrêter car elle a des problème de croissance :) Se prendre des gros choque a 7 ans sa doit pas être top pour le corps ^^ :)


Oui mais en même temps je me dis, "pourquoi aurait t-elle des soucis de croissance à cause des choques ?"
Pour exemple j'ai commencé le rugby à 5 ans, j'ai aujourd'hui quasi 21 et je me porte comme une fleur malgré les choques omniprésents dans ce sport (vous en conviendrez aisément...) et 15 ans de pratique...

Tout ça pour dire que "choque à répétition n'est pas forcément égale à problème de croissance..."
bref... comment se prendre la tête pour pas grand chose en fait :d


Sauf que quand ta fait du rugby !! tu jouai contre des joueurs de ton age et sa a chaque foi !! alors que elle se fait des gros tire sur des grosse table !! Tu aurai directement jouer contre des adultes a 10 ans j'aurai bien aimer voir ta cologne après :) ..... Comment se prendre la tête pour pas grand chose,la ta raison :p
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
en même temps quand tu vois la taille de candide, tu te dis que la croissance...
mrusty
mrusty

inscrit le 15/01/09
100 messages
je ne suis pas trop inquiète pour sa croissance non plus! les chutes, ça a plus tendance à te faire contracter les muscles à mort (certes contractions excentriques pour les connaisseurs), qu'à te tasser (bien sur ça va dépendre de la chute, mais quand t'as compris que ça faisait moins mal de contracter les muscles, que de te prendre un coup sec qui te tasse, t'inquiète qu'à l'arrivée de la futur chute, tu anticipes et tu épouses au mieux possible le sol!!)
Et je ne suis pas d'accord que la musculation stoppe la croissance: j'ai fait 20 ans de gym avec des entraineurs et méthodes russes, en commencant à 5 ans, bon ba je fais quand même 1m68, ce qui est loin d'être petit pour une fille (et encore moins pour une gymnaste, qui sont petites à haut niveau non pas à cause de la muscu ou autre,mais tout simplement parce qu'il faut être petite au départ pour réussir dans ce sport!! (centre de gravité plus bas, et agrès bcp moins adaptés aux grandes: je prends deux pas d'élan pour faire une diagonale au sol, une petite peut prendre 5 pas d'élan, donc avoir plus de vitesse, et rajoutter une figure en plus sur sa diagonale, moi je m'arrête avant si je ne veux pas finir sur les genoux d'un juge ou d'un spectateur!!)

Et puis si on te dit : tu auras le meilleur niveau mondial en ski FS (ou n'importe quel autre sport), mais par contre tu feras 10 (même 20 soyons fou!) cm en moins que la moyenne, vous choississez quoi???
mrusty
mrusty

inscrit le 15/01/09
100 messages
vous choissssisssssez quoi?*
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
En meme temps faire 1M40 à 25 ans c'est pas bien drôle =/
mrusty
mrusty

inscrit le 15/01/09
100 messages
1M40??? Va falloir que tu révises un peu tes soustractions....
1M48/1M58 je trouve pas ça ridicule (on est sur des tailles filles hein!!). Et 20cm, c'était vraiment pour être large....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass