Dju21
Dju21

inscrit le 25/11/09
5 messages
Heeeyyyy !
J'ai 17 ans, et je viens d'arreter le ski alpin (compet) pour vraiment me lancer dans le freestyle !!
Le probleme c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre ! Mon niveau est plutot "mediocre" mais la volonté et la motivation sont la !!!
Quelqu'un aurait pas quelque p'tit conseil pour m'aider ?!
Merci d'avance ! :d
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Yop mec !!
Donc Pour quelque conseils alors déjà fait les ligne bleu et sur les ligne bleu fait déjà des petit 360, 180 une foi que tu métrisera bien tu commance a mettre des Grab et après sa tu commance a faire des plus grosse table :) (Tu peu aussi commancer a t'entrainer en switch=arrière sur piste )

Et pour les rails je te conseil de faire des box et une foi que tu et alaise sur les box essaye de commancer les rail plat :) et après envoie du gros sur nimporte quelle rail !!! Mdr

Voila en ésperant t'avoir aider un peu !! :)
(juste un truck ta quoi comme ski ?)
Dju21
Dju21

inscrit le 25/11/09
5 messages
Je n'ai pas precisé mais je suis une fille ^^ !!
Ba pour mes skis c'est des rossignols poppy 80 ! :d
Zenay
Zenay

inscrit le 14/12/08
115 messages
Yo
C'est déjà bien si ta des skis fs.
Après moi je commencerai par te dire d'apprendre les grabs, enfin d'en connaitre 2-3. (regarde des vidéos, sa te montre pas mal les possibilités)
Ensuite tu fais des sauts droits dans le park, en prenant de plus en plus de vitesse et d'impulsion, et après tu peux commencer a les graber.
Parallelement, sur piste tu peux t'entrainer au switch et a faire des 180 (d'avant à arrière et arrière à avant).
Ensuite quand tu le sens t'essaye les 36, pourquoi pas le back et le front dans la peuf.

Voilà, chacun évolue a sa manière, donc ski comme tu le sens, tu verra par toi même ce qu'il faut que tu boss.
Bonne chance et amuses toi ;)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Dju21 (25 nov 2009) disait:

Je n'ai pas precisé mais je suis une fille ^^ !!
Ba pour mes skis c'est des rossignols poppy 80 ! :d


Escuse moi !!! Alors sa change un peu ducoup !! Tu test déjà les kick en saut droit après tu met des grab ( safety, tail, mute, nose .....) et après tu fait se que j'ai dit plus haut c'est a dire une fois que tu m'étrise tu va toujours en améliorant une foi que t'arrive les 360( faut vraiment etre alaise :)) tu essaye de mettre des grabs et ainsi de suite ..... !!! :)

En esperant t'avoir aider
Manfried :)
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Manfried (25 nov 2009) disait:

Dju21 (25 nov 2009) disait:

Je n'ai pas precisé mais je suis une fille ^^ !!
Ba pour mes skis c'est des rossignols poppy 80 ! :d


Escuse moi !!! Alors sa change un peu ducoup !! Tu test déjà les kick en saut droit après tu met des grab ( safety, tail, mute, nose .....) et après tu fait se que j'ai dit plus haut c'est a dire une fois que tu m'étrise tu va toujours en améliorant une foi que t'arrive les 360( faut vraiment etre alaise :)) tu essaye de mettre des grabs et ainsi de suite ..... !!! :)

En esperant t'avoir aider
Manfried :)


De dieu le matcho ;)

euh si t'es une fille t'y vas plus lentement un... c'est pas que vous êtes moins bonne mais c'est tout comme. Mouhaha j'adore.

PS : ceci dit c'est pas tout à fait faut ;)
PS 2 : après nos réponses de matcho elle va plus vouloir venir sur le forum brabo manfried. pfff quelle mentalié^^
Dju21
Dju21

inscrit le 25/11/09
5 messages
haaaa merci les gars !!!
bande de machos quand meme ^^ !
Je note ce que vous me dites et en tout cas j'espere que ca va m'aider !!
Merci !!
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
switchmax (25 nov 2009) disait:

Manfried (25 nov 2009) disait:

Dju21 (25 nov 2009) disait:

Je n'ai pas precisé mais je suis une fille ^^ !!
Ba pour mes skis c'est des rossignols poppy 80 ! :d


Escuse moi !!! Alors sa change un peu ducoup !! Tu test déjà les kick en saut droit après tu met des grab ( safety, tail, mute, nose .....) et après tu fait se que j'ai dit plus haut c'est a dire une fois que tu m'étrise tu va toujours en améliorant une foi que t'arrive les 360( faut vraiment etre alaise :)) tu essaye de mettre des grabs et ainsi de suite ..... !!! :)

En esperant t'avoir aider
Manfried :)


De dieu le matcho ;)

euh si t'es une fille t'y vas plus lentement un... c'est pas que vous êtes moins bonne mais c'est tout comme. Mouhaha j'adore.

PS : ceci dit c'est pas tout à fait faut ;)
PS 2 : après nos réponses de matcho elle va plus vouloir venir sur le forum brabo manfried. pfff quelle mentalié^^


Non pas matcho réaliste et c'était pas du tout méchant !! je pense juste que une fille va mettre un petit temps en plus pour s'adapter !! Voila Tout :)
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Manfried (25 nov 2009) disait:

Dju21 (25 nov 2009) disait:

Je n'ai pas precisé mais je suis une fille ^^ !!
Ba pour mes skis c'est des rossignols poppy 80 ! :d


Escuse moi !!! Alors sa change un peu ducoup !! Tu test déjà les kick en saut droit après tu met des grab ( safety, tail, mute, nose .....) et après tu fait se que j'ai dit plus haut c'est a dire une fois que tu m'étrise tu va toujours en améliorant une foi que t'arrive les 360( faut vraiment etre alaise :)) tu essaye de mettre des grabs et ainsi de suite ..... !!! :)

En esperant t'avoir aider
Manfried :)
Genre c'est une fille donc "ça change tout", non mais oh ça veut dire quoi ça ?!?! C'est pas parce qu'on est des filles qu'on va moins vite progresser que vous hein !!! C'est souvent l'inverse plutôt :p



:s
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Waaaah mais ça pue la testostérone ici !
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Blackiller (26 nov 2009) disait:

Waaaah mais ça pue la testostérone ici !


Tu m'explique ??? :)
GrandPa_25
GrandPa_25

inscrit le 27/09/09
2 messages
Matos : 1 avis
Manfried (26 nov 2009) disait:

Blackiller (26 nov 2009) disait:

Waaaah mais ça pue la testostérone ici !


Tu m'explique ??? :)


Testosterone : Hormone mâle sécrétée par les testicules et qui détermine l'apparition des caractères sexuels primaires et secondaires masculins.

Voila pour la definition ^^ Sinon, je suis d'accord que Manfried t'abuses un peu avec tes préjugés :) Y'a vraiment aucune raison qu'une fille aborde le freestyle d'une autre maniere qu'un gars ... Mais on t'en veut pas va ... :D
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
GrandPa_25 (26 nov 2009) disait:

Manfried (26 nov 2009) disait:

Blackiller (26 nov 2009) disait:

Waaaah mais ça pue la testostérone ici !


Tu m'explique ??? :)


Testosterone : Hormone mâle sécrétée par les testicules et qui détermine l'apparition des caractères sexuels primaires et secondaires masculins.

Voila pour la definition ^^ Sinon, je suis d'accord que Manfried t'abuses un peu avec tes préjugés :) Y'a vraiment aucune raison qu'une fille aborde le freestyle d'une autre maniere qu'un gars ... Mais on t'en veut pas va ... :D


Aula vous commancer a me les chauffer ;) je pense que j'ai compris mais j'ai demander qu'il m'explique pour me dire pk il disait sa, y a pas de mal a se que j'ai dit !!! Lol regarder autour de vous et vous verrez la différence :)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Au faite, si vous voulez me clasher y a les MP !! Donc maintenant réponder au topic cree comme je l'ai fait au début !! :)

Merci pour elle ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass