Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 25/11/2009 - 11:11
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
voilà une publication de facebook qui va faire un carton
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
je l'ai déjà et il est incroyable frenchement ! :D

mon preferer entre refresh et pretty good !

bien qu'il soit tous bien haha
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
j'avoue putain ... le teaser est déja magnifique !!! Plus qu'a économiser pour acheter le dvd !!!
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Y'a pas a dire les images sont belles, et le niveaux est complètement fous mais moi perso j'ai pas accroché du tous au montage , il manque un je ne sais quoi, j'avais l'impression de revoir Reason.

Par contre, la part de Charley Anger dans le film est absolument a voir, un mec complètement inconnu a mes yeux, mais c'est juste un mutant du BC, à en faire rougir un Tanner Hall ou un Pollard.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Je l'ai vu et franchement je suis resté scotché!
très bon film!
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Je trouve ça un peu naze de foutre des parts de films sur le net mais bon, sinon Ager est pas vraiment inconnu, ça fait déja plusieurs années qu'il sortait un film avec les mecs de Theory 3, qui se sont "assemblés" avec PBP cette année. Ce mec a vraiment un pur niveau en BC mais il a vraiment un style de boeuf un peu à l'arrache je trouve...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Perso Ager n'a vraiment aucun style.
Il passe les tricks à l'arrache, genre les bras et les skis dans tous les sens pourvu que ça tourne et que y ait un grab.
Bien fou, mais pas super agréable à regarder.
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Ager n'a aucun style. Mais il me plait ! Tu sens la puissance dans ses rotas, tu vois la peine qu'il se donne... moi j'aime bien :)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Quelqu'un a vu SO FAR SO HOOD de chez 4bi9 Media ?

...je me tate à le commander...
Merci :)
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
ronron (24 nov 2009) disait:

Perso Ager n'a vraiment aucun style.
Il passe les tricks à l'arrache, genre les bras et les skis dans tous les sens pourvu que ça tourne et que y ait un grab.
Bien fou, mais pas super agréable à regarder.


C'est son style justement, y'a de l'engagement dans tout ce qu'il fait, il pousse le niveau vers le haut. Y'a pas des masses de riders qui tapent des 540 sur des barres comme lui. Apres on aime ou pas....
A l'époque Pep fujas aussi bâtait des ailes comme un poulet dans les 1er 180 dans la pow qu'on voyait.
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
ca fait longtemps qu il est trouvable en telechargement sur internet...mais level 1 refresh et 2000000000000 fois mieux
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
overdose (24 nov 2009) disait:

ca fait longtemps qu il est trouvable en telechargement sur internet...mais level 1 refresh et 2000000000000 fois mieux


TOut à fait d'accord, pour REFRESH ;)

Je réitère ma question :
Quelqu'un a vu SO FAR SO HOOD de chez 4bi9 Media ?
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Refresh est bien cool ... mais c'est un tout autre style je trouve !

et Mad in France quelqu'un l'as vu ?
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
les tricks dans refesh sont plus stylé je trouve, mais everyday is a saturday est terrible;

made in france m'a plutot decu, il ya un joli montage mais sa fai pas tout
Zenay
Zenay

inscrit le 14/12/08
115 messages
Quelqu'un saurait me dire le modèle du masque qu'a TJ (on le voit plutôt bien à la 44ème sec).

Sinon Everyday is a saturday, y a pas mieux...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
every day is a saturday c'est du lourd, du puissant

refrech c'est du style, du style, et du style.

Charley Ager est un monstre, c'est vrai que c'est à l'arrache mais c'est qui est bon, c'est plaisant à regarder, il engage, c'est le style de ride qui me donne le plus envi de rider et d'imiter.

sinon sur le dvd.
bariboule
bariboule

inscrit le 25/04/09
1 message
Voici mon avis en ayant vu les 3 :

"every days is a saturday" niveau énorme, tu t'ennuie pas, BC impressionant, trés varié BC/urbain/park, kicks et spots magnifiques et de l'innovation
"refresh" énorme aussi mais un niveau en dessous et un peu plus mou,
et "mad in france" je l'ai vu en avant premiére et je m'attendais à beaucoup mieux, trés déçu mais beau montage à voir tranquillement chez moi pour un deuxiéme avis...
hadrien_ski
hadrien_ski

inscrit le 29/04/08
26 messages
Quelqu'un a vue pretty good? Avis?
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
hadrien_ski (24 nov 2009) disait:

Quelqu'un a vue pretty good? Avis?


Moi je l'ai vu ! ^^

J'ai aussi beaucoup aimé ! à peine moin bien que Refresh mais énorme aussi :D
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Mais c'est qui Ager parce que j'ai bien regardé et j'ai pas vu la trace d'un certain Ager ?
cobhc666
cobhc666

inscrit le 12/07/07
345 messages
Sur le DVD Ager!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Aaaaah ok merci !
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
overdose (24 nov 2009) disait:

ca fait longtemps qu il est trouvable en telechargement sur internet...


+1 ^^
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
tim durchi a une parte sur le bonus d' every day is a saturday qui fait de lui je pense le meilleur rider de l'année.

7 minute d'image, de tout type, et surtout un bc d'une qualité rare.
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
Refresh est mieux, après EDIAS et perso le in deep et pretty good j'ai moyennement accoroché
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Bon pour le moment j'ai vu que des petit bout de everyday mais j'ai Refresh et je doit avouer que j'aprouve totalement !!! Style Style Et Style pour les rider de refresh :)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bigup LEVEL 1... moi je trouve :)
chaque année ils nous sortent des films de ouff !
Timesickness
Timesickness

inscrit le 23/01/09
21 messages
Ayant eu la chance de voir un peu près tous les les films de 2009, il me semble que EIAS est vraiment au dessus du lot. Bcq de choses à voir dedans : du park, de l'urbain, du BC, un peu de freeride et surtout un level de ouf! ( Tanner, Durtshi...). c'est bien filmé bien monté, t'en a pour ton argent, tu restes scotché devant.
et Ager, il est bien dit dans le film que le Gus n'est pas pro, galères toute l'année pour se payer de quoi skier l'hiver, donc son niveau et surtout son engagement énorme!

Refresh, c'est du lourd aussi. level de malades mentaux, un montage unique, une très bonne soundtrack qui ne suis pas à fond hip hop Ghetto in da hood et tout le bordel . je pourrais dire le petit coup de coeur. Mais bon quelques trucs m'ont dérangé, genre Casabon et Hornbeck qui rident en BC veste ouverte, le style ne cautionne pas tout et c'est mon avis perso.

Pour Pretty Good, j'ai été vraiment déçu. Bon niveau, belles images mais on revoit un peu toujours les mêmes spots tout au long du film. C'est un peu lassant.

In deep, C'est du MSP, un peu comme Poorboys, tu sais pourquoi tu files des 30 euros pour avoir le DVD. Très gros level (Sean Petit mais merde quoi!!), du spot de dingo, c'est bien filmé mais moins original dans le montage même si le film se présente sous forme de sessions ( plusieurs mec dans une part).

Et enfin Contrast, vraiment original, un petit côté artisanal presque. C'est jolie, sa ride fort, on dirait un petit film de vacances entre pote. A voir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
ceci est un DVD rip, donc illégal... mais on confirme : excellent film.