Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Rem CartierLange ( 3 fév 2011) disait:

Armada y repond au mail pour confirmer ? ou y il t'envoie sa direct a la barbare ?


non ils répondent pas. C'est direct la surprise.
Rémi Cartier
Rémi Cartier

inscrit le 27/01/11
88 messages
Tikayt ( 3 fév 2011) disait:

Rem CartierLange ( 3 fév 2011) disait:

Armada y repond au mail pour confirmer ? ou y il t'envoie sa direct a la barbare ?


non ils répondent pas. C'est direct la surprise.


Ok cool merci
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Effectivement nike n'envoi pas... Jai recu aussi un mail pour me dire que c'etait reserver au sponsoring...
Ten pis !!!!!!
Rémi Cartier
Rémi Cartier

inscrit le 27/01/11
88 messages

reception monster aujourdhui 4 enorme griffes + 6 moyen + deux grosses cannettes + un bracelet ;
mr-rem.skyrock.com

mr-rem.skyrock.com

Nico Pauwels
Nico Pauwels

inscrit le 19/12/10
55 messages
Matos : 3 avis
Rem : Reçu au bout de combien de temps ? Avec mail ou enveloppe ?
Et pour Rockstar faut une enveloppe aussi non ?
PS : Reception d'une plaquette 30*15cm de Dark Dog today :D + une grosse cannette, supers sympas et 4 stickers Oxbow, sobres et beaux :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Rem CartierLange ( 3 fév 2011) disait:

reception monster aujourdhui 4 enorme griffes + 6 moyen + deux grosses cannettes + un bracelet ;
mr-rem.skyrock.com

mr-rem.skyrock.com


Ah t'as eu ça comment ? MAil ou enveloppe ?
Rémi Cartier
Rémi Cartier

inscrit le 27/01/11
88 messages
Nicolas Pauwels ( 3 fév 2011) disait:

Rem : Reçu au bout de combien de temps ? Avec mail ou enveloppe ?
Et pour Rockstar faut une enveloppe aussi non ?
PS : Reception d'une plaquette 30*15cm de Dark Dog today :D + une grosse cannette, supers sympas et 4 stickers Oxbow, sobres et beaux :)



Recu au bout de une semaine et deux jours avec une enveloppe et un mot disant que j'aimerai des stickers (Monster energy France , 168 av Charles de Gaulle, 92522 Neuilly sur Seine cedex ).rockstar aussi il faut une enveloppe je les attends toujours
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Rem CartierLange ( 3 fév 2011) disait:

Nicolas Pauwels ( 3 fév 2011) disait:

Rem : Reçu au bout de combien de temps ? Avec mail ou enveloppe ?
Et pour Rockstar faut une enveloppe aussi non ?
PS : Reception d'une plaquette 30*15cm de Dark Dog today :D + une grosse cannette, supers sympas et 4 stickers Oxbow, sobres et beaux :)



Recu au bout de une semaine et deux jours avec une enveloppe et un mot disant que j'aimerai des stickers (Monster energy France , 168 av Charles de Gaulle, 92522 Neuilly sur Seine cedex ).rockstar aussi il faut une enveloppe je les attends toujours


Enveloppe prétimbré ou juste tu leur envoi un mot disant que tu en veux ?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Tikayt ( 3 fév 2011) disait:

Rem CartierLange ( 3 fév 2011) disait:

Nicolas Pauwels ( 3 fév 2011) disait:

Rem : Reçu au bout de combien de temps ? Avec mail ou enveloppe ?
Et pour Rockstar faut une enveloppe aussi non ?
PS : Reception d'une plaquette 30*15cm de Dark Dog today :D + une grosse cannette, supers sympas et 4 stickers Oxbow, sobres et beaux :)



Recu au bout de une semaine et deux jours avec une enveloppe et un mot disant que j'aimerai des stickers (Monster energy France , 168 av Charles de Gaulle, 92522 Neuilly sur Seine cedex ).rockstar aussi il faut une enveloppe je les attends toujours


Enveloppe prétimbré ou juste tu leur envoi un mot disant que tu en veux ?


DSl tu avais précisé enfaite, j'ai lu en diagonale.
Vincent2235
Vincent2235

inscrit le 05/11/17
75 messages
Mails envoyé dimanche et réception aujourdhui de 10 wesc bien jolis et 5 Armada sympa assez gros !
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
BOn désolé mais vais faire mon bon gros feignant de base , vous auriez pas les adresses et le temps de de livraisons de :
rockstar
darkdog
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Air_bag ( 3 fév 2011) disait:

BOn désolé mais vais faire mon bon gros feignant de base , vous auriez pas les adresses et le temps de de livraisons de :
rockstar
darkdog


Click!
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Tchi ( 3 fév 2011) disait:

Air_bag ( 3 fév 2011) disait:

BOn désolé mais vais faire mon bon gros feignant de base , vous auriez pas les adresses et le temps de de livraisons de :
rockstar
darkdog


Click!

oh la fausse joie, en même temps c'est mérité
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Air_bag ( 3 fév 2011) disait:

BOn désolé mais vais faire mon bon gros feignant de base , vous auriez pas les adresses et le temps de de livraisons de :
rockstar
darkdog



T'es pas serieux la quand meme ?????
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
djoscratch ( 3 fév 2011) disait:

Air_bag ( 3 fév 2011) disait:

BOn désolé mais vais faire mon bon gros feignant de base , vous auriez pas les adresses et le temps de de livraisons de :
rockstar
darkdog



T'es pas serieux la quand meme ?????

Bon ok , je m'en doutais bien que j'allais me faire trasher , pas grave je recherche ;)
LoveFreestyle
LoveFreestyle

inscrit le 10/01/11
78 messages
Air_bag ( 3 fév 2011) disait:

djoscratch ( 3 fév 2011) disait:

Air_bag ( 3 fév 2011) disait:

BOn désolé mais vais faire mon bon gros feignant de base , vous auriez pas les adresses et le temps de de livraisons de :
rockstar
darkdog



T'es pas serieux la quand meme ?????

Bon ok , je m'en doutais bien que j'allais me faire trasher , pas grave je recherche ;)

Air_bag tu m'fais trop rire partout ou j'passe je te vois lacher des conneries! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LoveFreestyle, 03/02/2011 - 22:26
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Nan mais nan , je sors pas de conneries, je reste normal là ;)
LoveFreestyle
LoveFreestyle

inscrit le 10/01/11
78 messages
T'as trouvé tes adresses?
Lyly Bernard
Lyly Bernard

inscrit le 25/11/10
101 messages
Air_bag ( 3 fév 2011) disait:

BOn désolé mais vais faire mon bon gros feignant de base , vous auriez pas les adresses et le temps de de livraisons de :
rockstar
darkdog


Page 37 voyons ! ;)
aumoins pour les adresses en tout cas
Rémi Cartier
Rémi Cartier

inscrit le 27/01/11
88 messages
reception 4 stickers rockstar : 1 etoile + deux identique + une energy drink
LoveFreestyle
LoveFreestyle

inscrit le 10/01/11
78 messages
Rem CartierLange ( 4 fév 2011) disait:

reception 4 stickers rockstar : 1 etoile + deux identique + une energy drink

T'as envoyé mail, envelloppe? Et t'as attendu combien de temps stp?!
Rémi Cartier
Rémi Cartier

inscrit le 27/01/11
88 messages
Enveloppe : jai attendu 1 semaine et 3 jours je te passe l'adresse

Rockstar energy/ oriol latorre
16 rue de la clouc
66800 saillagouse
met avec un petit message sa leur fera plaisir
LoveFreestyle
LoveFreestyle

inscrit le 10/01/11
78 messages
Merci, je l'avais déjà envoyé y'a 2 jours c'est pour ça ;D. Et j'ai mis un beau petit message car j'les kiff vraiment les rockstar. Merci mec
Rémi Cartier
Rémi Cartier

inscrit le 27/01/11
88 messages
derien Quand j'aurai tous recu (y me reste armada,nordica,picture) je prendrais une photo de l'ensemble

Ps:J'ai refait les 39 pages pour trouver l'adresse de nike 6.0 je l'ai malheuresement pas trouver est-ce que quelqun aurait la gentillesse de me la passer ?merci
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Rem CartierLange ( 4 fév 2011) disait:

derien Quand j'aurai tous recu (y me reste armada,nordica,picture) je prendrais une photo de l'ensemble

Ps:J'ai refait les 39 pages pour trouver l'adresse de nike 6.0 je l'ai malheuresement pas trouver est-ce que quelqun aurait la gentillesse de me la passer ?merci



Ils envoient pas Nike 6.0, et puis t'façon c'est la croix et la bannière pour trouver leur adresse email. Tu peux les faire toi même, c'est sur.
Rémi Cartier
Rémi Cartier

inscrit le 27/01/11
88 messages
Blackiller ( 4 fév 2011) disait:

Rem CartierLange ( 4 fév 2011) disait:

derien Quand j'aurai tous recu (y me reste armada,nordica,picture) je prendrais une photo de l'ensemble

Ps:J'ai refait les 39 pages pour trouver l'adresse de nike 6.0 je l'ai malheuresement pas trouver est-ce que quelqun aurait la gentillesse de me la passer ?merci



Ils envoient pas Nike 6.0, et puis t'façon c'est la croix et la bannière pour trouver leur adresse email. Tu peux les faire toi même, c'est sur.

Je me suis mal exprimer je cherche une adresse postale et non une adresse mail :)
Rémi Cartier
Rémi Cartier

inscrit le 27/01/11
88 messages
Yan Baudin (22 déc 2010) disait:

Maxou44 (22 déc 2010) disait:

Goulash Baudin (22 déc 2010) disait:

Yep !
Hier matin, réception d'une gross griffe monster, 20 stickers de la griffe, 5 grands stickers en formes de canettes, un bracelet monster, un porte clef, un tour de cou, et un bandana :p


AHHHHHHHHHHH SALE ABRUTIIIIIIIIIIII mon coeur a battu a 2000 a l'heure !!!

=DD


Non c'était une blague, tout sauf le bandana, malgrès une enveloppe A4 et 3timbres..



Je penses qu'ils n'enveront plus de bandana. J'avais mis le paquet, photo de moi en ski, photo de mes skis avec la grosse griffe, de mon casque, de ma moto .. plus une petite lettre. Donc ne révez pas trop ..:/
moi il mon dit qu'il n'en avait plus pour le moment et qu'il m'inviter a refaire une demande de bandana les mois qui suivent
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Reception de coreupt aujourd'hui 17 stickers plus ou moin beau...

Alors pour le moment mon total s'eleve a 265 stickers par mail et envelloppe !!
27 stickers gratter dans les shop
+ 91 que j'avais deja !!!!

Ce qui me fait un total de 383 stickers !!!!!!!!!!!!!!!!

Et il m'en manque encore quelques un comme orage, ridepark, burton , dynastar, dakine , picture, et 3-4 autres...

Voila pour moi !!!!
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Monster sont pas commerçants du tout. Ils veulent pas filer le bandana a Maxou alors qu'il leur fait une belle pub et un pote a fait une voiture de circuit noire et verte donc forcément stickers monster et ils ont pas voulu filer quelques stickers notamment des gros.
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
En meme temps ils sont sur le marché dans le monde entier et présent sur les plus grands evenements... Ils envoi des stickers pour nous faire plaisir et non pas pour la petite pub que procure 3 stickers sur un casque de ski !!!
Leur reputation est deja faite...
sebseb38
sebseb38

inscrit le 25/05/10
16 messages
franchement je trouve monster bien cool d'envoyer des stickers jen ai recu des us et de la france donc cest sympa de leur part!!

les enfoires ces plutot red bull eux il servent a rien avec le pognon qui ce font...

menfin je dit sa je dit rien ^^
Rémi Cartier
Rémi Cartier

inscrit le 27/01/11
88 messages
djoscratch ( 4 fév 2011) disait:

En meme temps ils sont sur le marché dans le monde entier et présent sur les plus grands evenements... Ils envoi des stickers pour nous faire plaisir et non pas pour la petite pub que procure 3 stickers sur un casque de ski !!!
Leur reputation est deja faite...


le bon coter c'est qu'on a des autocollant gratuit
Aurélien Pillot
Aurélien Pillot

inscrit le 08/12/10
13 messages
Matos : 1 avis
aujourd'hui reception 3 stickers oxbow +20 volcom
les volcom sont pas mal stylé
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Sebastien Larouziere ( 4 fév 2011) disait:

franchement je trouve monster bien cool d'envoyer des stickers jen ai recu des us et de la france donc cest sympa de leur part!!

les enfoires ces plutot red bull eux il servent a rien avec le pognon qui ce font...

menfin je dit sa je dit rien ^^



Je suis bien ok Avec toi pour redbull contrairement a mini26 pour monster
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
J'ai reçu des stickers Armada, demandés par mail il y a moins de 3 semaines.

Enfin je n'avais demandé que ceux-là, possédant des skis de leur marque. Histoire d'agréementer mon nouveau casque.

Visiblement, avec un peu de tact et de politesse ça marche :)
Archiset Creation
Archiset Creation

inscrit le 04/03/10
151 messages
Matos : 9 avis
babou7374 ( 5 fév 2011) disait:

J'ai reçu des stickers Armada, demandés par mail il y a moins de 3 semaines.

Enfin je n'avais demandé que ceux-là, possédant des skis de leur marque. Histoire d'agréementer mon nouveau casque.

Visiblement, avec un peu de tact et de politesse ça marche :)

avec la politesse tout s'obtient
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Ce que je trouve vraiment nul chez monster c'est qu'ils envoient pleins de stickers mais dès qu'un mec montre qu'il est plus porté sur la marque ils ne font pas de geste suplémentaire. Contrairement a toutes les autres marques comme Armada
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
j'ésite a envoyer une enveloppe entre Rockstar et Monster..
Le truc c'est que j'aimerai que monster m'envoi plus que des stickers, porte clef, bracelet etc... Qui aurai une adresse ou je pourrai leur écrire svp ?
Rémi Cartier
Rémi Cartier

inscrit le 27/01/11
88 messages
Tikayt ( 5 fév 2011) disait:

j'ésite a envoyer une enveloppe entre Rockstar et Monster..
Le truc c'est que j'aimerai que monster m'envoi plus que des stickers, porte clef, bracelet etc... Qui aurai une adresse ou je pourrai leur écrire svp ?


je veut pas te mettre le doute mais les stickers rockstar energy son vraiment top et de meme monster moi j'envoie au deux marques je re-fait une demande bientot pour un bandana monster et quelque sticker et une autre pour rockstar pour des autocollant
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Rem CartierLange ( 5 fév 2011) disait:

Tikayt ( 5 fév 2011) disait:

j'ésite a envoyer une enveloppe entre Rockstar et Monster..
Le truc c'est que j'aimerai que monster m'envoi plus que des stickers, porte clef, bracelet etc... Qui aurai une adresse ou je pourrai leur écrire svp ?


je veut pas te mettre le doute mais les stickers rockstar energy son vraiment top et de meme monster moi j'envoie au deux marques je re-fait une demande bientot pour un bandana monster et quelque sticker et une autre pour rockstar pour des autocollant


Ouai j'aimerai vraiment avoir le bandana monster !!! Arhh.
Bon j'envoi a monster a l'adresse que tu as envoyé toi et on verra bien.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
J'ai mis 2 timbre sur la lettre prétimbrée. Ils peuvent mettre jusqu'à 50g et non 20 ;)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Tikayt ( 5 fév 2011) disait:

J'ai mis 2 timbre sur la lettre prétimbrée. Ils peuvent mettre jusqu'à 50g et non 20 ;)


ouais enfin là ...

faut être intelligent pour savoir ça quand même nan !!!

parce que moi je le savais pas !!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Zamalia ( 5 fév 2011) disait:

Tikayt ( 5 fév 2011) disait:

J'ai mis 2 timbre sur la lettre prétimbrée. Ils peuvent mettre jusqu'à 50g et non 20 ;)


ouais enfin là ...

faut être intelligent pour savoir ça quand même nan !!!

parce que moi je le savais pas !!


AH ouai mais ce genre de truc n'est pas a ta porté intellectuelle Zam'.. Que veux tu ...

Non mais sérieux, ça change quelque chose de mettre 2 timbre ? Pq j'ai fais ça sans vraiment être sur.
Vincent2235
Vincent2235

inscrit le 05/11/17
75 messages
Bah plus ya de timbre plus ils peuvent te mettre de trucs, apres faut qu'ils le fassent quoi !
Sur le site Picture ya écrit "plus il y a de timbres, plus il y a de stickers" !
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Tikayt ( 5 fév 2011) disait:

Zamalia ( 5 fév 2011) disait:

Tikayt ( 5 fév 2011) disait:

J'ai mis 2 timbre sur la lettre prétimbrée. Ils peuvent mettre jusqu'à 50g et non 20 ;)


ouais enfin là ...

faut être intelligent pour savoir ça quand même nan !!!

parce que moi je le savais pas !!


AH ouai mais ce genre de truc n'est pas a ta porté intellectuelle Zam'.. Que veux tu ...

Non mais sérieux, ça change quelque chose de mettre 2 timbre ? Pq j'ai fais ça sans vraiment être sur.


petit con va :p

Non sérieusement, mettre un timbre en plus permet effectivement d'augmenter la tolérance pondérale (je parle bien heiiiiin ? :p) de la lettre, mais je sais pas si le poids est proportionnel au nombre de timbres !!

Bref, on est pas plus avancé :p
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Si ça marche comme ça Tikayt
Rémi Cartier
Rémi Cartier

inscrit le 27/01/11
88 messages
jte souhaite d'avoir plus de chance que moi et d'avoir un bandana apres c'est a eux de voir si il sont genereux:D
Archiset Creation
Archiset Creation

inscrit le 04/03/10
151 messages
Matos : 9 avis
juste une question : les coreupt,electric,picture,apo. vous les avez reçus en combien de temp a peu près pour que je me fasse une idée
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Rem CartierLange ( 5 fév 2011) disait:

jte souhaite d'avoir plus de chance que moi et d'avoir un bandana apres c'est a eux de voir si il sont genereux:D


J'ai fait un dessin aussi :) :) Ma spécialité.
Rémi Cartier
Rémi Cartier

inscrit le 27/01/11
88 messages
Tikayt ( 5 fév 2011) disait:

Rem CartierLange ( 5 fév 2011) disait:

jte souhaite d'avoir plus de chance que moi et d'avoir un bandana apres c'est a eux de voir si il sont genereux:D


J'ai fait un dessin aussi :) :) Ma spécialité.

dessine la griffe ;) y te sponseriseron peut etre en dessin :D