Merci de me dire tout ce que vous savez sur cette chaussure et si le flex est de 90 ou 110 ? =)
A+
)
C'est celle là ! autant pour moi je me souvenais que c'était un peu en transparent mais en fait c'est juste au dessus sa....
Sinon c'est quoi la différence entre une banshee et balster pro ? ( Super ou pas ? ^^ ) Moi je veux une chaussure qui tienne juste ce qu'il faut pour la poudre et la piste que je fais majoritairement, mais avec quand meme un flex pas trop rigides pour mes tours au park et pour marcher avec les chaussures
Tu me conseille laquelle ?
Merci ! 
AHMOST (22 nov 2009) disait:
Sinon c'est quoi la différence entre une banshee et balster pro ?
freerideur05 (22 nov 2009) disait:
c'est la même qu'avec une C4 normal et celle que pilote Sébastien Lob
freerideur05 (22 nov 2009) disait:
c'est la même qu'avec une C4 normal et celle que pilote Sébastien Lob
Et donc laquelle est la mieux ? La banshee d'après ce que tu m'a dit hier ^^'
Hello, j'ai quelques question sur la blaster pro.
J'ai fait 10 demi journées, avec, rien a dire niveau confort.
Question flex: ce site donne 100...langeskiboots.com
Quel est le veritable flex?
Question chausson: je suis d'un niveau intermediaire et je cherche à progresser.
Dois je faire thermoformé les chaussons ou pas? (sachant que je suis trés bien dedans actuellement, simplement je flotte un peu au niveau du mollet en appui sur les languettes)
Merci !
Mini26 ( 7 jan 2011) disait:
Après 5 jours de ski je pense que c'est trop tard ta dja fait travailler le chausson
gelindo ( 7 jan 2011) disait:
Dois je faire thermoformé les chaussons ou pas? (sachant que je suis trés bien dedans actuellement, simplement je flotte un peu au niveau du mollet en appui sur les languettes)
freerideur05 ( 7 jan 2011) disait:
gelindo ( 7 jan 2011) disait:
comme tu dit que t'es bien dedans, c'est pas nécessaire de faire thermoformer le chausson, d'autant plus qu'au bout de 10 jours de ski il aura déja pris la forme de ton pied.
si tu flotte un peu tu peux que biller sur les crochets. tu peu éventuellement mettre une semelle en plus dans le chausson et décaler les crochet si tu est a font
scratch91 ( 7 jan 2011) disait:
Je vais pas ouvrir un autre sujet pour une petit question donc je la pose sur ce sujet ( vue qu'il parle de chaussure )
Mes chaussure ce sont des Head.
Le problème est que lorsque je me penche beaucoup en avant j'ai les talons qui ce leve un peu et j'aimerai savoir si c'est normale ??
inscrit le 4/10/08
2515 messages