Sondage : Mmmhh

(15 votes)
C'est une blague?
20%
3 votes
Les Caraïbes? Niiice
26,7%
4 votes
Je vote parce que ça me permet de remettre mes devoirs à dans 10 minutes.
20%
3 votes
I murder you in laugh
33,3%
5 votes
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages

Bonsoir chers amis skipasseurs!

Je participe actuellement à un concours vidéo avec l'espoir de gagner un voyage aux Caraïbes tous frais payés en vue de tourner un clip pour un groupe, le tout très grassement rémunéré. C'est pourquoi je me permet de faire appel à vous pour m'aider à gagner! Vous pouvez voter pour moi une fois par jour jusqu'à vendredi! Je suis actuellement 2ème et pas loin du premier, je compte sur vous pour changer la donne! Faites le pour le rêve!

Pour voter, il vous suffit de cliquer sur le lien qui suit et ensuite cliquer sur "Jetzt Voten" à gauche, puis voter via facebook connect. Je vous en serai très reconnaissant.. ;)

the-island-job.ch


P.s: Je sais bien que ça n'a pas grand chose à voir avec le freestyle, mais c'est la seule partie du forum que je visite fréquemment même si je ne poste plus depuis un petit moment..

Merci :)

flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Je veux pas te faire de mauvaise pub, mais la vidéo du premier est vraiment énorme quand même .
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Le but c'est de trouver un vidéaste donc pas un breakdancer... ;)
Pour ma part j'en ai pas trouvé d'aussi pourrie chez les autres concurrents même s'il fait bien la colonne droite..
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
C'est pas faux ! bonne chance quand meme.
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
Alors qui a gagné ?? C'est toi au moins ??
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ouais j'ai gagné merci à ceux qui ont voté!
Si jamais vous êtes tentés de partir avec moi y'a une énigme du 7 au 13 décembre si vous répondez juste vous serez ptetr de la partie!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass